Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Hello les filles!!!

Merci à toutes pour vos gentils messages.... je vous avoue ne pas avoir lue toutes les pages... je suis contente de revoir les copines comme enza, lolore, petitbout, alex, jenny, lulu, ale... et de faire la connaissance des nouvelles

coucou les filles vous allez bien ?

bon j'avou encore une fois que j'ai pas tout lu !!! qu'est ce que vous etes piplettes dit donc !!!

joyeux anniversaire vanessa

Je suis en essai depuis décembre 2010 j'ai fais une FC a 4mois en mars je suis tombe enceinte 9jours apres le début des essais mais depuis plus rien donc je patiente et toi
ah oui ma belle dure expérience alors ... :(
moi ca doit faire 5 ou 6 mois d essais j ai pas vraiment compté ... en fait jme pose plein de questions ... est ce ke suis pas sterile, ou mon homm ... car je ne suis jamais tombée enceinte donc je ne sais pas si c possible pr moi ....

Le ombre hair rose pastel je pense que ça tirais bien
j aimerais bien voir çà :) ca doit péter

lolore voila un lien ou ça parle de régime ça peut peut etre t'aider a faire un bon régime

Lien externe : {forum.manucure.info/autres-regimes/272070-besoin-de-motivation-pour-perdre-du-poids-ici-vous-motivera.html}
je le connais en fait javais participé qq foi ... là g reposté pt etre que ...

Bienvenue fanya :) dis donc c est quoi tes horaires ? ta bijouterie fait nocturne ? ca marche à ce point ? :)

Lilie on se retrouve ici :)

bonjour,
bon anni vanessa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon ben moi c'est emilie 21ans.
je fil lire mon retard.

alors enfin fini (ok j'avoue lu vite fait moi et ma patience lol)

pour les chats, moi j'etait une dingo des chats, mais a l'age de 8 ans ont a découvert que j'etait allergique, et de là est a paru mon asthme du coups je peut plus les aprocher et si une personne a coté de moi a des poils sur elle je le sens. bref c'est le bordel.

pour les enfants : moi je suis enceinte de 34sa (samedi). je suis mariée depuis 2 ans.

pour les coiffures : moi j'adorerais changer de tete souvent mais je suis pas coiffeuse ^^

désolé j'ai oublié le reste.

bah francoise et lilie : pas de taf, a la maison tte la journee, grignotages car jmennuie, copain qui me calcule pas trop ca fait 2 mois ... c est super pratique pour tomber enceinte ! region qui n est pas la mienne que je peux pas blairer et où je n ai pas d amies ...

arrrf je comprend, ca doit pas etre facile j'espere que tout va vite aller mieux, les chose finiront par s'arranger, courage lolore gros bisou

mes journées sont comme les tiennes lolore. et ca lasse. pour ton copain vous avez pas pu discuter ?

moi se qui me donne le moral c'est mon mari, le soleil et mon jardin, si je serait en appart', avec un mec que je peut pu pifer je crois que je devin dingo.

mes journées sont comme les tiennes lolore. et ca lasse. pour ton copain vous avez pas pu discuter ?

moi se qui me donne le moral c'est mon mari, le soleil et mon jardin, si je serait en appart', avec un mec que je peut pu pifer je crois que je devin dingo.
oui milinha mais ton homme tu le kiff et il te kiff ca fait beaucoup ! et tu as petit bébé qui va arriver : beaucoup de bonheur à venir :)

tu sais lolore j'en parle mieux maintenant mais fu un temps c'etait l'apocalipse avec mon mari (mon conjoint a l'epoque). ont s'entendait ABSOLUMENT pas!!!! mais se qui nous a fait tenir c'est l'amour qu'ont a l'un pour l'autre.
alors quand ont dit que les gens ne changent pas c'est pas vrai.
nous notre soucis c'est qu'ont etaient jeune, 2 enfants pourri gaté, voulu tout faire trop vite ...
aujourd'hui qu'ont va etre parents si tout vas bien et bah sa nous a mis une sacré claque et ont est plus proche que jamais, mon mari et moi ont se dit pleins de mots doux, ont peut pas se passé l'un de l'autre...

jespers que tu dit vrai que d'avoir un enfant c'est du bonheur, enfin il est tres voulu notre fils donc je pense que oui.
mais bon il parait qu'au debut c'est pas simple.

alors franchement si vous vous aimé, lachez pas prise ! il faut pour votre bien a vous 2, que vous déménagiez je pense.

bonjour les filles je suis nouvelle j ai 28ans je suis en couple depuis 11ans j ai 2garcon agé de 4 et 8 ans je ne travaille pas donc les journé sont longue quand les enfants sont a l ecole j espere pouvoir partager pleins de choses avec vous.

Angel71 a dit:
bonjour les filles je suis nouvelle j ai 28ans je suis en couple depuis 11ans j ai 2garcon agé de 4 et 8 ans je ne travaille pas donc les journé sont longue quand les enfants sont a l ecole j espere pouvoir partager pleins de choses avec vous.

Bienvenue !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour