Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles!!! bon moi je sais déjà plus du tout ou on en est !!! lol
J'ai vue séverine qui fait garderie cet aprem!!!
Au fait lulu à retrouver son chat?
J'ai vue des régimes, des fiv, des départs aux usa, des diners romantiques, c'est bien ça les filles?
Bin pourquoi on est bien dans le nordy sont sympa les ch'ti
![]()
Bin pourquoi on est bien dans le nordy sont sympa les ch'ti
![]()
Mais l'hiver , c'est horrible mdrrr. Vous voyez jamais le soleil :bebeouin:
Meuh non ! C'est qui qui t'as dis ses bêtises ? Bien sur que si on voit le soleil. On a même de très belles journées ensoleillées en hiver. Certes , on crève pas de chaud mais en même temps c'est aussi l'hiver hein ! On doit pas s'attendre à 30 degré lol !
Les filles j'suis bête hein mais c'est quand l'changement d'heure ? Et on est en automne depuis quand ? MDR J'attéris mdrrrr lol mais on en parler avec chéri la dernière fois et j'voulais savoir qui de nous deux avait eu raison
c'est sur que partir de sa région ,s'éloigné de ses ami et sa famille sa doit pas etre une décision facile a prendre !
! :audi:Meuh non ! C'est qui qui t'as dis ses bêtises ? Bien sur que si on voit le soleil. On a même de très belles journées ensoleillées en hiver. Certes , on crève pas de chaud mais en même temps c'est aussi l'hiver hein ! On doit pas s'attendre à 30 degré lol !
! Puis mon Loulou qui est pompier et qui kiff les feu de fôret il va tourner au chomage la bas .. :atmos: hihihihiJuste ma ville qui me manquera , et le climat .
Le reste! :audi:

Depuis le 21 ou 23 septembre . Vaut mieux tard que jamais hein HAHAHA
Moi je pensais que c'était en Octobre , beh le chamgement d'heure c'est en Hiver je crois .... lol
ok je vois
c'est vrai qu'on a de belle température ces temps si , et c'est pas parce qu'on met la pression à la météo![]()
Ouais mais dans le nord ils ont des friteries, nous dans le sud on a du congelé!!! mdr
Dans l'sud on a des bons poissons et des bons légumes dorés au soleil mdrrrrrrr =)
PFF Vous m'filer la dalle !!
Moi dans l'film j'ai vu qu'il fait -30 des fois -40 et que vous faisiez pression a la météo pour augmenter les dégrés mdrrrr
Le plus froid que j'ai eu c'était il y a deux ans : -13° et c'était exceptionnel. Et franchemet , on s'y fait. Je dirais même que on a froid au début des gelés quand il fait -1 , -2 , mais une fois que ça fait quelques jours que c'est comme ça , on s'habille en fonction avec de beaux pulles , de belles bottes et c'est nickel !Depuis le 21 ou 23 septembre . Vaut mieux tard que jamais hein HAHAHA
Moi je pensais que c'était en Octobre , beh le chamgement d'heure c'est en Hiver je crois .... lol
Attends monsieur de la météo il le dit tout le temps que dans le nord fait froid , ça gêle , ça neige , ça bouge pluuuus! Puis mon Loulou qui est pompier et qui kiff les feu de fôret il va tourner au chomage la bas .. :atmos: hihihihi
Ouais mais dans le nord ils ont des friteries, nous dans le sud on a du congelé!!! mdr
Roh , c'est un détail . On a des snack qui font frites aussi
D'ailleurs ce midi je me suis bouffé un Steack frite . Pouuuh la bombe , mais alors endirais que j'ai manger pour la semaine . Elle m'a mit la ration de frites :worshippy: lol