Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

c'est sur que partir de sa région ,s'éloigné de ses ami et sa famille sa doit pas etre une décision facile a prendre !

Coucou les filles!!! bon moi je sais déjà plus du tout ou on en est !!! lol
J'ai vue séverine qui fait garderie cet aprem!!!
Au fait lulu à retrouver son chat?
J'ai vue des régimes, des fiv, des départs aux usa, des diners romantiques, c'est bien ça les filles?

Voilà c'est tout à fait ça !Par contre je ne pense pa sque lulu ait retrouvé son chat ...
Bin pourquoi on est bien dans le nord :ayalou: y sont sympa les ch'ti :3-blink:

Ben oui quoi. Les chtis sont sympas ! Et il fait pas non plus toujours pourri ici hein ! La preuve ça fait déjà depuis vendredi qu'on chaud , aujourd'hui 25°, pour l'automne c'est pas mal je trouve

Mais l'hiver , c'est horrible mdrrr. Vous voyez jamais le soleil :bebeouin:

Meuh non ! C'est qui qui t'as dis ses bêtises ? Bien sur que si on voit le soleil. On a même de très belles journées ensoleillées en hiver. Certes , on crève pas de chaud mais en même temps c'est aussi l'hiver hein ! On doit pas s'attendre à 30 degré lol !

Les filles j'suis bête hein mais c'est quand l'changement d'heure ? Et on est en automne depuis quand ? MDR J'attéris mdrrrr lol mais on en parler avec chéri la dernière fois et j'voulais savoir qui de nous deux avait eu raison

Meuh non ! C'est qui qui t'as dis ses bêtises ? Bien sur que si on voit le soleil. On a même de très belles journées ensoleillées en hiver. Certes , on crève pas de chaud mais en même temps c'est aussi l'hiver hein ! On doit pas s'attendre à 30 degré lol !

Moi dans l'film j'ai vu qu'il fait -30 des fois -40 et que vous faisiez pression a la météo pour augmenter les dégrés mdrrrr

Les filles j'suis bête hein mais c'est quand l'changement d'heure ? Et on est en automne depuis quand ? MDR J'attéris mdrrrr lol mais on en parler avec chéri la dernière fois et j'voulais savoir qui de nous deux avait eu raison

Depuis le 21 ou 23 septembre . Vaut mieux tard que jamais hein HAHAHA
Moi je pensais que c'était en Octobre , beh le chamgement d'heure c'est en Hiver je crois .... lol

Attends monsieur de la météo il le dit tout le temps que dans le nord fait froid , ça gêle , ça neige , ça bouge pluuuus :ayalou: ! Puis mon Loulou qui est pompier et qui kiff les feu de fôret il va tourner au chomage la bas .. :atmos: hihihihi

Moi je pensais que c'était en Octobre , beh le chamgement d'heure c'est en Hiver je crois .... lol

Meeeerde c'est lui qui avait raison bon j'vais nier jusqu'au bout alors lol :)

Merci pour l'info suis a la ramasse chaque année c'est pareil lol

Ouais mais dans le nord ils ont des friteries, nous dans le sud on a du congelé!!! mdr

Roh , c'est un détail . On a des snack qui font frites aussi
D'ailleurs ce midi je me suis bouffé un Steack frite . Pouuuh la bombe , mais alors endirais que j'ai manger pour la semaine . Elle m'a mit la ration de frites :worshippy: lol

Dans l'sud on a des bons poissons et des bons légumes dorés au soleil mdrrrrrrr =)

PFF Vous m'filer la dalle !!

Moi dans l'film j'ai vu qu'il fait -30 des fois -40 et que vous faisiez pression a la météo pour augmenter les dégrés mdrrrr

:ayalou: Le plus froid que j'ai eu c'était il y a deux ans : -13° et c'était exceptionnel. Et franchemet , on s'y fait. Je dirais même que on a froid au début des gelés quand il fait -1 , -2 , mais une fois que ça fait quelques jours que c'est comme ça , on s'habille en fonction avec de beaux pulles , de belles bottes et c'est nickel !

21 pour le calendrier , mais réellement le 23 ( le solstice )

Attends monsieur de la météo il le dit tout le temps que dans le nord fait froid , ça gêle , ça neige , ça bouge pluuuus :ayalou: ! Puis mon Loulou qui est pompier et qui kiff les feu de fôret il va tourner au chomage la bas .. :atmos: hihihihi

Mouais , ça fait longtemps que je mets un gros ? sur la fiabilité de la météo ! Surtout par ici. Il y a des jours ils annoncent pourri et il fait superbeau , tout comme des jours ou ils annoncent superbeau et qu'il fait mauvais. Moi maintenant , quand je me lève je regarde dehors et je sais plus ou moins le temps qu'il fera lol

Ouais mais dans le nord ils ont des friteries, nous dans le sud on a du congelé!!! mdr

Ouiiiiiiii! De bonnes frites avec un bon bicky !!!! Chaque années c'est la première chose que je mange en rentrant de vacances ! Ca me manque trop nos bonnes frites belges et nos bickys!

Roh , c'est un détail . On a des snack qui font frites aussi
D'ailleurs ce midi je me suis bouffé un Steack frite . Pouuuh la bombe , mais alors endirais que j'ai manger pour la semaine . Elle m'a mit la ration de frites :worshippy: lol

Mais pas les frites comme ici , ça je le sais , j'ai déjà testé hihi. Et les bickys , il n'y a que par ici qu'on peut les trouver. Tiens je pense que je vais manger à la friterie ce soir lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour