Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui ninia un post tranquil !!
Bon mm si o debut yavais plein de monde et du coup ya plus personne :(

Angel ninia a bien expliquer.
Pour en mettre un tu appuye sur la main verte en bas a droite du commentaire avec le pousse lever ;)

Re : Nous au quotidien

Ca a marché lol !

Oui !!! J'ai eu mon frere au téléphone ! Le jardin est tout retourné !!! Oui! On va enfin pouvoir semer de la belle pelouse :flower2::flower2::flower2:

Moi je suis avec le tel je vois pas.

Hummm je vais prendre une bonne douche. En pensant a toi qui taf ninia ha ha ha ha ha (diabolique) lol

Merci angel lol

Ninia tu habite en maison ? Nous aussi ont a de la belle pelouse mais cest un sacre entretien toute lannee :/
Quand tu vois que rien que lanti mousse jen ai pour 100€ :/

je suis contente pour toi ninia le plus gros est fait bon courage quand meme

Méchaaaaaaaaaaaaante Emilie ! Lol Tu as raison. Avec cette chaleur ça fait du bien de se rafraichir.

Oui , nous avons construit l'année passée. A la campagne , mais pas trop loin de la vie. C'est super! Quand il fait beau comme ça ,j'ai tous les jours l'impression d'être un peu en vacances :51-rainbow:

Merci angel.

Ha cool ninia nous ont est la campagne ont a du seloigner pa mal pour avoir une maison dans nos prix (ont est a 15min dun grand centre commercial,zenith ...) mais ont est a 18 min du centre ville.

C'est ça quoi. C'est agréable d'être entourés par la nature sans devoir pour autant faire 1h de route pour les grandes villes . Je fais que 5 min en voiture pour aller en ville donc c'est vraiment super .

Hiiiiiiiiiii, moins d'une heure et le weekend va commencer :drow::drow:

ninia le weekend tu doit etre contente tu travaille dans quoi si c est pas indiscert?

Le secretariat. C'est du boulot administratif quoi ! Donc quand ia pu de boulot , ben ia plus de boulot lol .
D'ailleurs je vais devoir vous laisser car un de nos stagiaires s'en va et organise une petite reception. J'avoeu , c'est un boulot très cooooool. Et pourtant je suis pas fonctionnaire :laugh:

bon , j'essaierai de passer ce soir ou ce weekend si j'ai un peu le temps. Si pas , je vous souhaites un excellent weekend les filles ! Gros gros bisous à toutes !

Sayais bonne douche et sesoir du coup cest cine, mac do ^^

Ninia oui moi je suis au milieu de 2 grands villes. Mais jaimerais pas vivre en plein milieu de la ville meme avec une maison, jaime pas les gens donc les voisins cest pas mes potes lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour