Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Pause du midi sur le forum comme tous les jours!!!

Ca y est Emilie tu es sortie? Comme t'ont dit les filles : zeeeeennnn quand tu rentres à la maison!!! Beaucoup de repos et n'hésites pas à demander autour de toi si tu as besoin d'aide! Ton ptit bout a encore besoin d'être bien au chaud avant sa sortie :)

Françoise, ça y est t'as tout explosé en rdv pour ramener plein de sous et en dépenser encore + ^^

Bon courage à toutes et à ce soir!!!

Coucou les nenettes! Moi c'est cet après midi que je vais faire les courses d'ailleurs je ne vais pas tarder, puis m'acheter de nouvelles chaussures car mes ballerines rendent l'âme, mais je vais m'acheter des chaussures fermées j'en ai pleins mais là j'en veux qui vont avec tout.

coucou les filles,alors cet aprem c est shopping bonne aprem a toutes

sabrina oui sayai sorti oufff, oui repos repos lol

chris tu nous montrera se que tu as trouvé comme chaussure ? bon shopping

angel sa va je suis HS j'ai l'impression d'avoir cumuler plein de fatigue, la je commande les courses et chéri va les cherchers apres. merci :)

bonne nouvelle,tu est chez toi,normal que tu est autant fatigué,tu a eu tellement peur,c est bien que ton homme fasse les course, tu va pouvoir te reposé avec tout se stress bisou

je vais faire dodo (bizard que je dise sa en journée lol). oui là il a fait a manger quand ont est arrivé, va au courses ... pas le choix faut qu'ont fasse attention.
et toi alors ton menage ? lol

j ai fini le menage ouffffffffffff,bon repose toi et on se dit a plus tard.bisou ma belle

Un petit passage en vitesse pour vous faire un gros bisous. Emilie , je suis contente de voir que tu as pu rentrer chez toi. Et maintenant , molo ma belle ! Laisse ton homme faire va : tu vas être traité comme une reine lol ! Non , serieux , faut que tu écoutes les medecins et que tu te reposes un maximum.
Bon, je continue à bosser. J'ai beaucoup de boulot , je travaille sur un nouveau projet , j'ai la tête qui va exploser lol .
Je vous fait à toutes un énooooooooorme bisous . A tantôt ! ( traduit : à tout à l'heure mdr )

Me revoilà, les courses sont faites mais je n'ai pas trouvé de chaussures, rien ne me plaisai, j'ai fais 2 magasins, et dans les autres magasins ça coûte trop chèr (100-150 € en moyenne). Du coup j'irai vendredi faire des magasins plus éloignés de chez moi car il me faut un nouvel aspirateur (le mien à lâché). C'est galère de faire des km pour s'habiller ou autre à des prix raisonnable, par chez moi les magasins sont chèrs. Ça me promène mais c'est galère quand même

donc tu na rien trouvé,ton aspi a laché, la cata moi sans aspi je vit plus lol

Reeeee les copines !! Bon mon rdv de 17 h annuler donc mon gentil papa ma laisser rentrer chez moi vu qu'on a rentrer la maison voisine de la mienne et je repars a 18h pour un autre rdv. Sinon j'ai reçu mes extensions !!!!!!!! Elles sont superbe a midi je suis aller chez le coiffeur pour accorder la colo par contre elles sont super longue je vais voir si je me motive je vous faire une petite photo :)
Des bisous les copines et Émilie interdit de bouger fais toi servir comme une reine j suis sure que ton chéri s'occupe bien de tout alors sa va.

ca y est francoise tu les a recus tu doit etre aux anges,une ptite pause bien mérité lol et fait nous voir des photos on a hate

Moi non plus je ne vis pas sans aspirateur mais j'irai vendredi car je préfère en acheter un de qualité. Le soucis c'est que depuis que j'habite dans le logement où je vis, tout nous lâche, le lave linge, le sèche cheveux, le PC portable et l'aspirateur. Tout ça en 1 an et demi. Donc vendredi c'est expédition aspirateur et éventuellement lave linge, (on nous en à prêté un en attendant), et chaussures. Quand un truc lâche, ça continu en série... Mais on à pas perdu de temps mon chéri m'à acheté mon cadeau d'anniversaire, c'était le 28 septembre mais mon mari attendais d'avoir sa paye, du coup j'avais eus un magnifique bouquet de fleurs en attendant. j'ai hate d'avoir mon cadeau, je l'aurai samedi! Je suis comme une gamine-lol

Coucou les filles :)
Bon je vous rejoins ce post à l'air simpa. Je m'appelle Lucy je viens d'avoir 20 ans et avec mon chéri depuis 3 ans et demi.
Je vous rejoins pour me vider un peu la tête car ces temps-ci c'est pas le top niveau moral, j'ai eut pas mal d'emmerde j'ai besoin d'un bol d'air frais :)

Nuestra Felicita a dit:
Coucou les filles :)
Bon je vous rejoins ce post à l'air simpa. Je m'appelle Lucy je viens d'avoir 20 ans et avec mon chéri depuis 3 ans et demi.
Je vous rejoins pour me vider un peu la tête car ces temps-ci c'est pas le top niveau moral, j'ai eut pas mal d'emmerde j'ai besoin d'un bol d'air frais :)

Bienvenue ma belle ici tu peux parler de tout.

Bon j'ai posée mes clip mais trop long faut que je coupe j'ai trop peur lo vous avez des astuces les filles ??

Ninia cest quoi le projet ? Moi jadore mener des projet et apres quand ils aboutissrnt sa fait trop plaiz :)

Chris nous aussi ont a la poisse mais cest avec tout et surtout les voiture lol mon aspi est reparti depuis le 6 septembre chez c discount et toujours pas de news il avait meme pas 15j ppppfff deg du coup ma BM men a preter un heureusement car sinon je meurt aussi sans aspi. Ta vu que je tavais souhaiter ton anni ?

Angel cool pour le menage !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour