Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui , c'est vrai que maintenant qu'on est installé on est bien :p
Pis on a refait quelques pièces de chez nous pour s'y sentir bien quoi ! On a de la chance de vivre là où on vit
Moi je m'entends bien avec le pote de ce soir , et ses amis motards ^^ mais les rugbyman ils le rendent con alors il a arrêté de les voir, surtout qu'ils parlaient vachement mal de moi en gros pour eux j'étais qu'un "cul à baiser" et ça me plaisait pas du tout !

oui tu dois vraiment être bien car tu te sent chez toi et ca c'est le principal, et c'est vraiment le début de ton histoire enfin je veux dire qu'a partir de maintenant tout les projets ce mette en place...

Ah ouii oki voila la mentalité, je déteste ce genre de mec, car même si tu as confiance en ton copain, (je sais ce que c'est j'ai cotoyer des rudbymans ) ils capable de tout, il aurait même pu insité ton copain.. et sa je trouve ca vraiment dégueulase
enfin aprés il ne sont pas tous comme ca et heureusement!!

Oui , c'est une maison ancienne qu'on refait petit à petit à notre goût :)
Ben c'est le début de l'indépendance, de la vraie vie à deux c'est ça qui est bien ^^ après les projets , on en a pas pour tout de suite quoi

Ouais, enfin bcp de rugbyman sont comme ça ! Ils l'ont déjà fortement incité ... Une bande de con hein ! Heureusement que chéri est quelqu'un de bien

coucou les filles ca va? depuis tout a l heure,chris ca va un peu mieux?

lucy tu n'as pas été a ton repas de famille avec ton copain?
oui j'ai toujours des week end mouvementé j'adore ca car sinon je passe un sale semaine en attendant le WK d'après... j'ai la boujotte comme on dit lol, mais ce qui est bien c'est que mon copain est comme moii...

chris pourquoi tu as peur?? tu va devoir peut etre y passer si tu as mal a ce point

je pense y aller la semaine prochaine pour prendre un rendez vous pour enlever cette fichue dent!lol

qinon Angel, ça va mieux j'ai remis la pate que le medecin m'a donné hier ça fait du bien c'est un peu anesthésiant

oki d'accord... nous on est en train de faire des demandes, mais on sait trres bien que l'on se sera pas installé avant mars 2012 voir plus tard, malheureusement mais bon c'est pas facile de trouver un appart!!

oui c'est le début de l'indépendance ca c'est sur, moi je suis déja forte indépendante, enfin je vis toujours chez mes parents et lui aussi, mais on fait un peu ce que l'on veut quoi (même si pour mes parents ca les dérange un peu car il me voient de plus en plus m'éloigner, la petite fille quitte le nid tout doucement et ca sa va être dur pour eux je pense)mais la vie a 2 a notre rythme c'est ce qui nous manque...

oui heuresement que tu es tombé sur quelqu'un de bien, car détourner une personne c'est tellement simple et rapide

Oh comment ça se fait qu'il y a autant d'attente ?
Nous on vit dans la résidence de fonction de mon amoureux, c'est une ancienne ferme de m² mais bon regarde ya pas que des bons côtés , on a plus de chauffage ni aucune isolation et le proprio ne se bouge pas

Oui je comprends , pour mes parents ça a été dur à vivre aussi ^^. Mais c'est bien déjà pour vous d'être indépendant , mais j'espère que ça ira vite quand même pour votre chez vous !

C'est sur , ça m'avait dégouté d'eux (et pour me faire payer le fait que ça dure et que je leur prenne leur pote , ils m'ont fait perdre toutes mes copines de lycée , sympa hein !)

Un appel de mon chéri : il est tombé et s'est fait super mal à la jambe , il peut plus la plier !
Alors il me demande de jouer l'infirmière ce soir :p

oui je te le conseil chris car sinon tu vas souffrir... aller prend ton courage a 2 mains, lundi et appel un dentiste pour prendre un RDV et la le jour du RDV tu vois avec lui

car on fait une demande de logement sociaux mais il n'y a pas beaucoup de place, et franchement ce que l'on vise c'est un appar tout neuf, car il sont en train d'en construire

oki et il travaille dans quoi ton copain, a oué oki mais c'est vraiment pas cool ca, ils pourrait faire quelque chose pour vous le propriétaire quand même, ne vous laissé pas faire il n'a pas le droit... je sais pas comment vous faite? moi j'aurais ps la patience

oui nous on voudrait que ca aillait vite, mais on a rien pour s'installer donc en attendant on voudrait commencer a acheter quelque trucs tout doucement

ah ouié oki tu es vraiment excuse moi du langage mais tombé sur des petits cons, mais bon tu vas peut être prendre mal ce que je vais dire mais pourquoi tes copines de lycée en sont arrivé la? elle sont fort influencable, ca n'orait pas du les perturber

J'espère que vous aurez un appart tout neuf alors :) et vous avez raison commencez à acheter car ça coûte cher de s'installer !

Mon chéri est chef d'exploitation en arboriculture , mais pense de plus en plus à se reconvertir et j'espère qu'il le fera !

Oh oui j'te le fais pas dire une bande de con ! & mes copines ne sont pas mieux , en faite il a joué avec mon chéri en le poussant à raconter les secrets que mes copines m'ont confié , et voilà il l'a retourné contre moi , puis comme elles étaient raides dingues des rugbyman je suis passée à la trappe , elles m'avaient demandé de choisir entre mon homme et elles et j'ai pas hésité ... Bouduu tu me refais plonger dans mes souvenirs , tout ça date de 2 ans déjà ^^

Ah non , je vais pas refuser une occasion comme ça hein ^^

oui je te le conseil chris car sinon tu vas souffrir... aller prend ton courage a 2 mains, lundi et appel un dentiste pour prendre un RDV et la le jour du RDV tu vois avec lui

car on fait une demande de logement sociaux mais il n'y a pas beaucoup de place, et franchement ce que l'on vise c'est un appar tout neuf, car il sont en train d'en construire

oki et il travaille dans quoi ton copain, a oué oki mais c'est vraiment pas cool ca, ils pourrait faire quelque chose pour vous le propriétaire quand même, ne vous laissé pas faire il n'a pas le droit... je sais pas comment vous faite? moi j'aurais ps la patience

oui nous on voudrait que ca aillait vite, mais on a rien pour s'installer donc en attendant on voudrait commencer a acheter quelque trucs tout doucement

ah ouié oki tu es vraiment excuse moi du langage mais tombé sur des petits cons, mais bon tu vas peut être prendre mal ce que je vais dire mais pourquoi tes copines de lycée en sont arrivé la? elle sont fort influencable, ca n'orait pas du les perturber

le soucis c'est que par chez moi aucun dentiste ne prends de nouveaux patients! mon dentiste est partie en retraite, j'en avais retrouvé un mais je ne l'ai vu qu'une fois car il est partie en retraite, et là c'est galère personne ne veut de moi!

bon les filles a demain, je vais aller m etre mes monstres au bain et apres a la cuisine,gros bisou a toutes et bonne soiré mes cheries

oui sa coute cher et on en ait concient donc on économiser, commencer a acheter, car on ne pourra pas se passer de nos petits WK ou l'on vit ...

ah oki d'accord désolé lucy je voulais pas que tout tes souvenirs reviennent à la surface

je comprends que tu ne laisses pas passer une occasion pareil, moi je ferai de même ^^

oui sa coute cher et on en ait concient donc on économiser, commencer a acheter, car on ne pourra pas se passer de nos petits WK ou l'on vit ...

ah oki d'accord désolé lucy je voulais pas que tout tes souvenirs reviennent à la surface

je comprends que tu ne laisses pas passer une occasion pareil, moi je ferai de même ^^

Bonsoir ti passage avant de dodo ;)

Pas tout lu desole trop fatiguée.

Sab siiii pleins de contractions mais pas celles qui faut pour aller a la mat. Le petit se sent bien au chaud ont dirait. Et toi alors quoi de beau ?

Marine non cest demain quon devait aller mais cheri ne part plus car je veux pas faire la route et lui veut pas me laisser seule. Sa va toi ? Quoi de beau ?

Angel, Chris, Lucy des bisous.

salut les filles,j espere que vous allez toutes bien,moi deja réveillé,la journée va etre longue,aujourdhui c est l anniversaire de ma soeur,un peu tendu car il y a ma famille et je n entend pas avec eux gros bisou et bon reveil a toutes

Coucou Angel :)
Ah ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule lève-tôt!!!

Bon courage pour l'anniversaire en famille. Dis toi que ça va bien se passer et laisse tomber s'ils t'ennuient essayes de ne pas relever!!!

Bisous à toutes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour