Nous au quotidien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Nous au quotidien

Oui , c'est chargé. Et le weekend prochain ça sera au moins pareil. Tout mes weekends sont déjà pris jusque mi décembre... J'ai hâte d'être en vacances pour souffler un peu.

Coucou Ninia, comment vas tu?
tu as eus un week end chargé, pauvre chien, mais il valait mieux qu'il ne souffre plus, sinon ta belle mère a accueilli un cavalier king charles? je suis "amoureuse" de cette race, un de mes chiens est de cette race.
Sinon pour les plantes, c'est plus sain, enfin ce midi avec mon chéri on est parti vite fait, sans mettre les plantes dans une autre pièce, en revenant on s'est aperçue que un des chats a mangé une plante, trop écoeurée, heureusement que ce n'est pas dangeureux!lol du coup il reste une plante entière et une demie plante!lol

ca va te faire du bien des vacances ninia,car la t est surbouquer,chris ton chat a manger la plante?!heureusement que c est pas dangereux cette plante,le pauvre

oui il a manger la plante!lol enfin c'est une demie plante maintenant!lol

mdr,et elles peuvent attraper les moucheron percher sur l armoire???lol

oui, en fait la plante dégage une odeur (que nous on ne peut pas sentir) et qui attire la mouche/moucheron et une fois que la mouche est posée sur la sorte de "bouche" la plante referme sa "bouche" ou sa feuille et la garde longtemps avant de la "manger". Cela ne bouge pas comme dans les films d'horreurs!lol

moi j avai cru que c etait comme a la télé lol,c est quand meme bien fait la nature!!!bisou

moi j avai cru que c etait comme a la télé lol,c est quand meme bien fait la nature!!!bisou

moi aussi je croyais ça au début, c'est pour ça que je n'en voulais pas, puis mon mari a réussi à me faire changer d'idées!lol

Coucou Ninia, comment vas tu?
tu as eus un week end chargé, pauvre chien, mais il valait mieux qu'il ne souffre plus, sinon ta belle mère a accueilli un cavalier king charles? je suis "amoureuse" de cette race, un de mes chiens est de cette race.
Sinon pour les plantes, c'est plus sain, enfin ce midi avec mon chéri on est parti vite fait, sans mettre les plantes dans une autre pièce, en revenant on s'est aperçue que un des chats a mangé une plante, trop écoeurée, heureusement que ce n'est pas dangeureux!lol du coup il reste une plante entière et une demie plante!lol

Oui, c'était mieux comme ça. En même temps ça faisait déjà 5 ans que le véto disait qu'il n'allait plus tarder à mourrir... C'est trop mignon comme race! C'est doux et affectueux ! Dès qu'il m'a vu et que je l'ai carressé, il s'est mis sur son dos et m'a plus quitté de la soirée!
Pauvre plante lol!

ca va te faire du bien des vacances ninia,car la t est surbouquer,chris ton chat a manger la plante?!heureusement que c est pas dangereux cette plante,le pauvre

Oui, j'aime bien avoir plein de choses à faire mais de temps en temps ça fait aussi du bien de ne RIEN faire mdr! Mes amies me disent souvent que j'ai un agenda de ministre lol. Il faut s'y prendre minimum 1 mois à l'avance pour nous avoir

ok chris,biz ,lol ninia,une ministre parmies nous?,bon je discute et cheri m atend a plus tard je doit sortir bonne aprem les filles

a tout à l'heure Angel, tu as raison Ninia, parfois ça fait du bien d'être tranquil

Coucou les filles !!!
Oulala ça faisait super longtemps ! Avec le boulot j'ai plus une minute à moi, j'ai des horaires décalées donc le reste du temps je le passe avec mon homme...Mais le boulot me plait enfin chui super à l'aise quoi les filles sont super, les clients aussi et de trop bon plannings enfin même si je fais bcp de fermeture ^^
Vous allez bien ? Bon pas eut le courage de tout lire, juste les dernières pages j'ai lu vos histoires d'amour, très jolies je vous souhaite toute que ça dure !
Nous la nôtre rien d'exceptionnel hein, rencontré à 2 ans en maternelle, tjr en classe ensemble mais on se faisait la guerre, enfin je lui faisais lol parce que lui il était déjà amoureux hihi perdu de vu 3 ans, retrouvés à 16 ans et voilà en couple depuis hihi ça fait 3 ans et demi ^^

Gros gros bisous les filles d'amour !!

Coucou les filles j'espère que vous allez toute bien!!! Je crois que pour les pages "manquantes" c'est Hugues qui a fait du nettoyage sur tous les posts ou changeait le mode d'affichage par page un truc dans le genre d'après ce que j'ai lu...

J'étais avec une copine depuis ce matin (la seule qui habite vers chez moi, un copine de classe de l'année dernière avec qui je suis super proche), je suis allée petit déjeuner chez elle, puis retour chez moi pour manger et caler devant la tv, elle vient juste de partir, ça allait pas trop elle a perdu une cousine et l'enterrement est demain.
J'ai zieuté le site de l'anpe mais toujours aucune annonce vers chez moi grrr.... Je pense aller m'inscrire à l'admr dans la semaine (service au personnes) en espérant qu'ils aient du boulot....

Un énorme bisous à toutes, et trop mimi les histoires de rencontre avec les chéris !!!

Salut Elody! Je suis désolée pour ta copine ... Perdre quelqu'un qu'on aime n'est jamais facile. Je lui souhaite plein de courage.
J'espère que tu auras bientôt le job de tes rêves ma belle!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour