Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Salut les filles!
Je viens de recevoir ma commande!!! J'ai pris le kabuki et le pinceau flat top (blush plat) : tout simplement génialissisme de douceur!!! Le kabuki ELF vaut très largement celui de MUFE!
Le duo bronzer est magnifique!
J'ai hâte de recommander en tout cas n'hésitez pas à commander: la qualité est au rendez-vous!

Moi aussi vais recommander lol, j'aime bien, surtout les gloss moi !

Tu peux me dire si le gloss colle ou pas?
Combien as tu payer le fdp?

Par rapport à mes autres gloss, j'trouve que ça ne colle pas, enfin pas trop parce que oui ça colle quand même mais légèrement.
& pour les frais de port, moi j'l'ai pris à un point relais près d'chez moi & donc j'ai payé 4.95€ sinon si c'est à la maison, c'est 7qqchose ^^

Moi j'ai acheté le gloss repulpant , j adore la couleur (j'ai pris baby doll) , le liner je trouve le pinceau trop epais il doit pas etre pratique a appliquer . Les vernis ont une jolie couleur, je viens d'en essayer un la je verrais combien de temps il dure ...
Le mascara j'ai pas encore tester mais a 1 euros je m 'attend pas a des miracles.
Crayon a levre je teste ca aussi et je vous direz
bisous

Moi j'ai acheté le gloss repulpant , j adore la couleur (j'ai pris baby doll) , le liner je trouve le pinceau trop epais il doit pas etre pratique a appliquer . Les vernis ont une jolie couleur, je viens d'en essayer un la je verrais combien de temps il tient...
Le mascara j'ai pas encore tester mais a 1 euros je m 'attend pas a des miracles.
bisous

Moi j'ai acheté le gloss repulpant , j adore la couleur (j'ai pris baby doll) , le liner je trouve le pinceau trop epais il doit pas etre pratique a appliquer . Les vernis ont une jolie couleur, je viens d'en essayer un la je verrais combien de temps il tient...
bisous

Moi j'ai acheté le gloss repulpant , j adore la couleur (j'ai pris baby doll) , le liner je trouve le pinceau trop epais il doit pas etre pratique a appliquer . Les vernis ont une jolie couleur, je viens d'en essayer un la je verrais combien de temps il dure ...
bisous
J'ai lu que pour le vernis, il est bien mais il s'abîme assez vite~
Déjà 8 gloss dans le panier.. Je fais collection!

Moi j'ai testé l'anti-cerne j'aime bien ! Le ernis aussi, mais mtn je ne sais pas combien de tmeps ils durent ^^
Puis le mascara j'ai testé & ben écoute pour 1€ c'est pas mal du tout ! fin sur mes cils lol

Moi j'ai prix le baby doll c 'est trop beau ! apres j'en ai pris un autre je l'ai pas essayé mais quand je vois la couleur je pense que ca ne m ira pas finalement grrr

Moi j'ai prix le baby doll c 'est trop beau ! apres j'en ai pris un autre je l'ai pas essayé mais quand je vois la couleur je pense que ca ne m ira pas finalement grrr
Tètre que sur toi ça ira finalement lol ^^ faut essayer et juger par après hihi

Rhoo c'est mort pour ma part! Faut payer en ligne ou paypal~ Chiant quand il y a pas de virement:Dancing_angry:

Retour