Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici Isaline ,(j'adore trop ton prénom!!!) ,elle porte un kit 18" coloris 2 (chatain foncé)
peut etre que j'aurais des photos de dos a vous montrer très bientôt
Merci , en plus c pa couran voir rare, j vien d faire son inscription a l'ecole, la directrice ne connaissait pas !!! :1-smile:COUCOU Elody ben c'est un super prenom que porte ta louloute je ne ta chache pas que si aujorudh'ui j'etais enceinte et que j'attendais une tite princesse ben je l'appellerais de suite ainsi,très bon choix de ta part
![]()
oh purée comme elle est trop belle!!!!!! la première c'est comme elle est maintenant?
Sont passées ou ses cheveux long???????????,argggggggggggggggggggggggg lol
Awn tkt g rien coupé:ah oufffffffffffff mdr ,elle a une de ses chevelure purée§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y couperais bien pour en faire un postiche mdr (non g rien dis ptdr)
Ah non hein , lol , j galere pr les entretenir m bon son tro bo, et encor la ils etaient mouillés sec, ell a des anglaises c tro jolis ,ss fiere lol :wub::![]()
woaouwww elle est superbe cette petiteet ses cheveux...magnifique elle aura bcp de succès dis donc ^^y'a de quoi être fière
ah ben je te comprend,elle a une sacrée tignasse quand j'étais gosse j'étais pareil mais version raide ! une touffe de fou mdrrr jusqu'au fesses et à l'adolescence j'ai fais la grosse connerie de les couper![]()