Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu devrais y retourner et demander soit un autre brésilien ( qui ne se rince pas le jour même ) soit un remboursement car pas de résultat + dégradation.
Noub a dit:Bonjour à toute et merci pour vos réponse alors en fait oui c est bien une coiffeuse à domicile qui est venu me le faire chez moi. Le shampoing et soin c la marque precious elle me les a vendu à utiliser au quotidien après le LB. Le pblm c surtout le shampoing qui me paraît vraiment être un clarifiant car g le même effet et ressenti que celui qu'elle m'avait mis avant de m'appliquer le lissage. Et le pire c'est qu'elle me dit que c'est normal mais mes cheveux se cassent!!! Et ils sont très sec aux longueur et pointe alors qu'avant non! Elle m'a dit que c'est parce que je les ai coiffé!!!!
C'est pour cela que j'aimerais votre avis sur les deux gammes TCQ plus et senscience svp. Je n'ose plus me laver les cheveux ou me les coiffer c affreux!