Lissage Brésilien Nouvelle sur le forum besoin de vos conseils urgent svp!!! LB raté! ou TCQ plus?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noub
  • Date de début Date de début
C'est gentil alexia1988 ça aurait été avec plaisir mais j'habite la région lyonnaise.

Oui dommage! J'espère pour la prochaine fois trouver une bonne coiffeuse dans ma région ça n'est pas facil qd on connaît pas!

Ba oui ecoute les filles et retourne la voir! Tu lui montre tes cheveux et demande un remboursement.

Le problème c'est que c'est elle qui se déplace au domicile des gens donc je ne peux aller la voir nul part il faudrait qu'elle revienne chez moi

Hummm j'opterai pour l'option "harcèlement téléphonique" lol

Sérieusement, elle t'as pris pour une nouille, il ne faut pas la laisser s'en tirer :eek:

Le problème c'est que c'est elle qui se déplace au domicile de ses cliente du coup j'aurais nul part ou aller la voir! La seule solution c'est qu'elle revienne chez moi

Malheureusement Alexia1988 la réalité des choses fait que tu as raison il faut ladmettre... J'ai ete la bonne poire!!!

Un site sérieux ou commander la gamme senscience??? G lu dans le forum aussi du bien sur le spray nano hydra kératine pensez vous qu'il serait adapté pour la réparation de les cheveux en complément du smooth et du inner senscience?

Super merci j'étais justement entrain de regarder les post sur le forum qui parlait de site ou passer des commande et celui ci ressortait bcp effectivement

nanime oui ils ne sont vraiment pas bons !!!! Toutes celles qui ont testé les shamp et soin precious ont detesté sauf une seule...
Noub a dit:
Bonjour à toute et merci pour vos réponse alors en fait oui c est bien une coiffeuse à domicile qui est venu me le faire chez moi. Le shampoing et soin c la marque precious elle me les a vendu à utiliser au quotidien après le LB. Le pblm c surtout le shampoing qui me paraît vraiment être un clarifiant car g le même effet et ressenti que celui qu'elle m'avait mis avant de m'appliquer le lissage. Et le pire c'est qu'elle me dit que c'est normal mais mes cheveux se cassent!!! Et ils sont très sec aux longueur et pointe alors qu'avant non! Elle m'a dit que c'est parce que je les ai coiffé!!!!
C'est pour cela que j'aimerais votre avis sur les deux gammes TCQ plus et senscience svp. Je n'ose plus me laver les cheveux ou me les coiffer c affreux!

Noub j'ai pas tout retracé tout ton post mais compris dans les grandes lignes.. l'idéal aurait été de faire un vrai LB mais comme tu es enceinte sois patiente..

Tu as la gamme Timoé chez drena il doit y avoir des posts là dessus fais une recherche.. cette gamme de produit naturel nourrit et lisse les cheveux (pas autant qu'1 LB), même principe que le botox capillaire pour le masque!!

Retour