Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Roooo tite puce ! Moi aussi je deteste lui nettoyer le nez au serum phy il pleure tout le temps mais jai lhabitude car en 2 mois jai du arrete 2 semaines de le nettoyer il a toujours le nez pris avec les reflux.

Ta pas de la creme pour fesse rouge ? Son caca doit etre acide cest pour sa sa la brule.

Oui bien galerer !!!

milinha a dit:
Roooo tite puce ! Moi aussi je deteste lui nettoyer le nez au serum phy il pleure tout le temps mais jai lhabitude car en 2 mois jai du arrete 2 semaines de le nettoyer il a toujours le nez pris avec les reflux.

Ta pas de la creme pour fesse rouge ? Son caca doit etre acide cest pour sa sa la brule.

Oui bien galerer !!!

C est horrible de leur nettoyer le nez, moi elle me pousse, du coup je dois la bloquer, puis elle hurle... Pfff c est pas un moment de plaisir !

Si je prend du mytosil pour les fesses rouges, ça marche super bien ! Ce matin elle les avait plus rouge...

Elle a passe une nuit agitée ! Un coup je l entendais brasser ds son lit, tousser... Puis plus rien... À 6h30 je la pensais réveiller du coup je lui ai fait son bib... Entre temps elle était à nouveau en train de dormir, du coup je lui ai quand meme donne et la elle dort sur moi :)
C est fou comme on s inquiète quand ils sont malades !!!!

Bonne journée les filles !!!

Bisous !

Coucou les filles

Oh pauvre puce Ingrid pas cool
et les docs veulent rien donner???
Car moi Loane a rien eu du coup sa a trainé 3 semaines :(

Heyyyy coucou Elke
comment vas tu???
Et tes loulous???Olala déjà 9 mois dis donc j'en reviens pas

Bonjour bonjour :-)

Sorry les filles, je vous lis tt les jours mais ne poste plus trop car on déménage la semaine pro donc vous savez comme moi que c'est bcp de boulot..! Surtt avec bébé en plus! Mais bon c'est pour la bonne cause car on emménage dans NOTRE maison! Youhouuuu!

Émilie, nuno va un peu mieux? Alors convaincue par l'ostheo?

Ingrid pas cool pour ta puce :-(

Evane j'ai vu que tu avais pleins d'achats pour la puce?

Moi tt va bien par chez nous.. J'ai juste marre de vivre dans les cartons..

Désolée pour celles que j'ai oublié, je vous fait des bisousss!

Ingrid.d a dit:
C est horrible de leur nettoyer le nez, moi elle me pousse, du coup je dois la bloquer, puis elle hurle... Pfff c est pas un moment de plaisir !

Si je prend du mytosil pour les fesses rouges, ça marche super bien ! Ce matin elle les avait plus rouge...

Elle a passe une nuit agitée ! Un coup je l entendais brasser ds son lit, tousser... Puis plus rien... À 6h30 je la pensais réveiller du coup je lui ai fait son bib... Entre temps elle était à nouveau en train de dormir, du coup je lui ai quand meme donne et la elle dort sur moi :)
C est fou comme on s inquiète quand ils sont malades !!!!

Bonne journée les filles !!!

Bisous !

Moi il est tout petit il essaye de se debattre, tourner la tete... Jimagine toi !

Moi a la limite cest le contraire je minquiete quand il nest pas malade lol sa crain mais cest vrai je suis toujours a lafffut du moindre signe de maladie sa crain !

misspoils60 a dit:
coucou les filles,

je vous rejoins aussi sur ce post (j'en ai suivie quelques unes ;) ) BB N°3 a 9mois maintenant :)

Coucou comment tu vas ? Diego a deja 9 mois!!! Waou.

dydy17 a dit:
Bonjour bonjour :-)

Sorry les filles, je vous lis tt les jours mais ne poste plus trop car on déménage la semaine pro donc vous savez comme moi que c'est bcp de boulot..! Surtt avec bébé en plus! Mais bon c'est pour la bonne cause car on emménage dans NOTRE maison! Youhouuuu!

Émilie, nuno va un peu mieux? Alors convaincue par l'ostheo?

Ingrid pas cool pour ta puce :-(

Evane j'ai vu que tu avais pleins d'achats pour la puce?

Moi tt va bien par chez nous.. J'ai juste marre de vivre dans les cartons..

Désolée pour celles que j'ai oublié, je vous fait des bisousss!

Bon courage ma belle ! Moi jai horreure des demenagements !
Felicitation pour votre achat ! Tu vera cest genial de se sentir CHEZ SOI !!!

Nuno vas mieux merci malgres quil est encore un peu enrhumé. Bah ecoute pour le moment oui convincu jattend encore un peu pour affirmer.

Sinon a celle qui ont eu la peri :
Avez vous toujours mal au dos, mal a la tete, nausees ...???

Demain normalement les arrieres gd parents de mon loulou arrive du portugal !!!

Roh c'est super, ça y est alors, propriétaire !!!!!!! On a hâte que ça nous arrive aussi :) vivement !
J espère que ton déménagement se passera bien !!

Pour Lena on va voir le doc à 15h. On verra ce qu il me dit, c est un rhum de ttes façons... Elle a dormi de 6h30 à 9h... J osais pas me rendormir, j aurai du ! :)

Coucou les filles

Oh pauvre puce Ingrid pas cool
et les docs veulent rien donner???
Car moi Loane a rien eu du coup sa a trainé 3 semaines :(

Heyyyy coucou Elke
comment vas tu???
Et tes loulous???Olala déjà 9 mois dis donc j'en reviens pas

coucou ma belle Evane,

eh oui déjà 9mois pfffff je le vois pas grandir celui là ca défile a une vitesse, en plus vu sa taille bah il est pas resté bb très longtemps non plus:frown:
sinon les 2 autres vont très bien aussi, Enzo va prendre 10ans le mois prochain:33-lol:, et Nino 5ans en avril:33-lol:, entre temps Diego prendra 1ans fin mars, c'est pas une bonne année pour moi:hammer: ca grandit trop vite ce petit monde

Loane a trop une belle bouille, tete de petite coquine j'adoreeee
te fais de gros bisous ma belle

Moi il est tout petit il essaye de se debattre, tourner la tete... Jimagine toi !

Moi a la limite cest le contraire je minquiete quand il nest pas malade lol sa crain mais cest vrai je suis toujours a lafffut du moindre signe de maladie sa crain !

Coucou comment tu vas ? Diego a deja 9 mois!!! Waou.

Bon courage ma belle ! Moi jai horreure des demenagements !
Felicitation pour votre achat ! Tu vera cest genial de se sentir CHEZ SOI !!!

Nuno vas mieux merci malgres quil est encore un peu enrhumé. Bah ecoute pour le moment oui convincu jattend encore un peu pour affirmer.

Sinon a celle qui ont eu la peri :
Avez vous toujours mal au dos, mal a la tete, nausees ...???

Demain normalement les arrieres gd parents de mon loulou arrive du portugal !!!

coucou ma petite Emilie,

ca va bien et toi??? eh oui Diego a déjà 9mois comme ca passe..... et Nuno alors??? ca va mieux?

gros bissssssssssous

Sa va il commence a bien dormir :)
Oui sa passe !!!
Nuno va mieux merci bientot chez la nounou

Slt les filles,

Oh ingrid pov chou
Ddy félicitations pour ton emménagement dans ta maison tu dois etre heureuse !!!
Moi Elias a eu des coliques toutes l'apres midi hier , il se retient de faire la grosse comission depuis qu'il a eu sa première gastro j'ai du lui mettre un suppo à la glycérine pour qu'il puisse faire , le pauvre il a pleuré de 13h30 à 16h30 ...

Les filles pour lui faire le nettoyage de nez j'utilise la version hopital c'est de le mettre ds un drap pour bloquer son corps ca peut paraitre barbare mais ca les moins que de se mettre dessus lol (je fais ca maintenant car à 2 ans il me met des coups digne d'un homme lol )

Bisou a vous les mamans et aux petits bouts

haaa les fichus colliques les gd parents de mon mari doivent mapporter le produit magique du portugal j'ai hate de l'essayer

les filles mon loulou boit 180 ml vous pensez que c'est grave ???? la pediatre ma dit qu'il devait boir 120 ml il ya 3 semaines

milinha a dit:
les filles mon loulou boit 180 ml vous pensez que c'est grave ???? la pediatre ma dit qu'il devait boir 120 ml il ya 3 semaines

Moi je faisais à sa faim... Si il a besoin de boire 180mL je vois pas ou et le soucis... La mienne à 11 mois bientôt boit 240 matin et 210 soir...

J essayerai l idée du drap pour la moucher parce qu elle me repousse déjà fort ! J imagine à 2 ans les baigne qu on peut recevoir mdr !!!!

moi il a que 2 mois ! sa crain pas ?

ingrid mais elle est diversifier depuis quel age ta fille ?

Emilie, je te dis comme Ingrid, c'est un peu à la demande de la faim de ton loulou

diego boit 240ml depuis un peu plus d'un mois et depuis cette semaine il ne boit plus de bib le soir mais mange de la soupe + laitage

si j'avais dû écouter les sages femmes et pédiatres mes gamins devaient etre énormes ce qui est loin d'etre le cas ils sont plutot épais comme des carlets et pourtant Nino buvait les bib a la mater 2 par 2 loooool

le probleme c'est quil regurite direct quand je lui enleve le bib (il a les yeux plus grand que le ventre)

le probleme c'est quil regurite direct quand je lui enleve le bib (il a les yeux plus grand que le ventre)

ouiiii c'est un ti goulu:biggrin: Diego faisait cela aussi, après ya régurgitation et régurgitation, si c'est pas a la poltergest, c'est le trop pleins qu'il évacue ;) donc ne t'inquiète pas trop je pense

au bout de quelque temps je le forçais a le boire en 2 temps avec ti rototo a mi chemin, et ca passait beaucoup mieux ;)

moi quand j'etait aux tetine 1 il buvait 150 et des fois il laissait 10 ml. depuis que jai passer aux tetines 2 il ne sarrete meme plus de boire.

moi aussi je lui fesait le rot au milieux. pppffff c'est pas facile !

moi quand j'etait aux tetine 1 il buvait 150 et des fois il laissait 10 ml. depuis que jai passer aux tetines 2 il ne sarrete meme plus de boire.

moi aussi je lui fesait le rot au milieux. pppffff c'est pas facile !

oui c'est pas facile ma Emilie c'est vrai, mais je suis tentée de te dire que tant qu'il évolue bien et correctement, peu importe ce qu'il prend ou ne prend pas c'est qu'il grandisse bien ;)

Bah tu vois cest comme le laisser pleurer je veux bien mais je sais pas si il a quelque chose ki va pas ou si cest juste pour sendormir.
Et quand faut il quildorme et combirn de temps ? Pppfff

Retour