Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Oui jsais bien Sarah mais jsais pas prk jveux quand meme lui donner du lait de croissance lol

Ah Ingrid oui elle boit pas mal de lait encore
Nous elle prend 210-240 le matin et le sooir 150 donc du coup le lait de croissance c'est des packs de 4 bouteilles et sa nous fait 5 jours le packs est à 5 euros donc 1 euros par jour lol

Ah oui la blédine tu peux en mettre :)
moi jlui donne du cacao blédina ts les matins et un matin par semaine elle a un blédidej

Ok je prend note, merci les filles :)

Oui moi elle boit 240 plus bledine choco le matin. Et le soir 240 plus bledine caramel (elle mange rien d autre le soir donc je veux que ça lui tienne au ventre parce qu elle mange à 19h)

bon les filles je vous redemanderez tous quand j'en serais la!! mdr par contre on m'a dit que je pouvais commencer a lui donner des compotes à 4h la il va faire 4 mois vous en pensez quoi?

harmony-06 a dit:
bon les filles je vous redemanderez tous quand j'en serais la!! mdr par contre on m'a dit que je pouvais commencer a lui donner des compotes à 4h la il va faire 4 mois vous en pensez quoi?

J avais testé et elle prenait pas de plaisir. Du coup à 6 mois j ai tt commence. Petit pot et yaourt à midi et compote + yaourt à 16h... Essayes... Si ton bébé aime ça devrait être bon :)

Le lait lui va bien Harmony encore??
Moi 'jai commencé la diversification à 4 mois mais on m'a tjrs dit de commencer pour le salé
donc pdt 1 mois j'ai fais que légumes le midi (pdt 4-5jours le meme gout) et 3semaines après j'ai commencé la compote au gouter :)

evane39 a dit:
Moi 'jai commencé la diversification à 4 mois mais on m'a tjrs dit de commencer pour le salé
donc pdt 1 mois j'ai fais que légumes le midi (pdt 4-5jours le meme gout) et 3semaines après j'ai commencé la compote au gouter :)

En fait faut commencer par le sale pour qu ils s habituent et qu ils acceptent de le manger... Mais perso j ai jms eu de soucis :)

evane39 a dit:

En fait faut commencer par le sale pour qu ils s habituent et qu ils acceptent de le manger... Mais perso j ai jms eu de soucis :)

oui voila car apparament quand on donne le sucré en 1er certains bébé refuse le salé
et les fruits sont + acides que les légumes on m'avait dit aussi
je sais que la banane est considérée comme un fruit exotique
moi les pots que j'achetais ct dès 4 mois mais Loane digérait pas la banane du coup j'ai réessayé à 6 mois et là nikel
du coup à 9 mois elle mangeait fruits rouges te fruits exotiques et jamais de réaction allergiques
sinon j'ai intégrer la viande à ses 6 mois car pareil on 'mavait dit qu'il fuat pas mettre la viande de suite faut qu'il ai gouté les légumes séparément car s'ils font une allergie comme sa on sait de suite d'où vient la cause

ct une vrai casse tete pr moi la diversification jme posais bcp de question du coup jme suis pas mal documentée lol

oui le lait lui convient encore...mais je voudrais commencer a lui faire découvrir les gouts!! je commencerais par le salé alors!! vous leur préparez les légumes maison ou vous achetez tout pret?

harmony-06 a dit:
oui le lait lui convient encore...mais je voudrais commencer a lui faire découvrir les gouts!! je commencerais par le salé alors!! vous leur préparez les légumes maison ou vous achetez tout pret?

Moi j achete tt prêt...

Pour la diversification je me suis pas trop cassée la tête. J avais lu bcp de chose mais elle aimait tt donc du coup j ai donné comme je le sentais :)

Bonne nuit les filles !
Bisous !!

T'as raison Harmony c'est bien de leur faire gouter :)
Alors moi j'achete tt pret aussi à part le soir où je fais moi meme
car sinon on en avait pour 100 euros par mois de petits pots
donc là j'ai réussi à descendre à 60 euros par mois en comptant : 1pot le midi+ un gervais, au gouter 1 compote + 1yaourt (mais ct les spécial bébé les nestlé)
Et là vu que je vais la passe raux yaourts comme nous je penses desncdre à 50 euros par mois ce qui est pas mal lol

Bon cette fois je file lol

bisous les filles dormez bien :)

J'irais faire les courses samedi, je vais rester 3 heure dans le rayon alimentation bébé!! mdr
allez zou au dodo!!:night:

Coucou ! Et ben dit donc, jai eu de la lecture lol

Evan cest horrible ton histoire.

Elke nuno sa va mais nez mega emcombre a cause des reflux ggggrrrr
Et tes 3 loustiques sa va ? Diego vomi toujours ?

Kayliah sa va ? Il vas bien merci juste je dois lui faire plein de lavage de nez gggrrrr

Harmo moi aussi hate de lui faire decouvrir les gouts ! Il se tien assis le tien ?

Ingrid trop bequ ton avatar ! Tu na pas retravailler depuis ton accouchement ?

Sarah cest cool si david va mieux :)

Mimiche moi les lavages de nez jai appris a lhopitam cest horrible ! Elle en est ou en taille et poids ?

Jai oublier personne ? Desole sinon.

Coucou les filles ! Bien dormi ?

Arf Émilie j espère que son petit nez va se déboucher !

Merci pour l avatar !

Nous ça va, pepette calme donc impeccable :)

J ai retravaillé 2 mois le TPS de finir mon contrat mais c est tt ...

Bisous les filles, bonne journée !!!!!!!! <3

Retour