Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Super pour le boudoir :)
Pas eu le temps de venir aujourd'hui j étais ac la marraine de ma fille !
Des bisous les filles !
Bonne nuit !!

Jai lu vite fait. Je cours de partout.

Nous tres croyant ! Au portugal il faut la communion (moi jai meme la confirmation lol , 10 ans de cathe ) et la ou ont fait baptiser nuno ils veulent juste un certificat de bapteme.

Ah ca va si c'est juste le certificat de baptême moi aussi j'ai fait 10 ans de cathé communion confirmation et en plus j'étais dans un collège catholique
Ca va bien ton petit Nuno ?

kayliah19 a dit:
Ah ca va si c'est juste le certificat de baptême moi aussi j'ai fait 10 ans de cathé communion confirmation et en plus j'étais dans un collège catholique
Ca va bien ton petit Nuno ?

Ha bah ont devient des especes rares tu sais lol quand je dit sa apres ont mappele la None lol.

Sa merci, il ne veut plus du lait de riz pour la gastro donc je suis revenu a son lait habituel.
Il a les gencives qui le travail beaucoup il bave et il frotte son poind ou son pousse contre la gencive.
Et Elias sa va ? Et ta sinusite ? Sa fait mal sa.moi jen ai jamais eu je crois mais petite jai fait des otites a repetition, donc operer 2 fois.

Vous pensez que je peut "deja" lui donner camilia ?

Coucou les filles,

Moi aussi j ai fait ma communion et plusieurs années de cathe. Et mon homme a fait communion et confirmation :)

J espère que vos bébés ça va. Lena s est réveillé plusieurs fois ds la nuit en pleurant mais rendormie d elle même.

Oui tu peux déjà lui donne du camilia. Sans soucis. C est de l homéopathie. D ailleurs moi mon pediatre m avait donné du fluor à lui donner le matin mais elle vomissait à chaque fois que je lui donnais. Et quand j en ai parle au pédiatre il m a dit "bah faut lui donner quand même"... Juste pour sa réponse j ai arrêté ! C est pas lui qui ramasse son vomi tt les matins !!!
Pour ses dents moi, quand je vois que ca la travaille, je lui mets un suppo le soir pour qu elle dorme bien. Camilia si j en ai. Et du dolodent sur les gencives... En général avec tout ça, ça va :)

Bisous et bonne journée les filles !!!!!!

Coucou les filles un ptit bisou rien que pour vous :)

Bon jvais aller à la douche et après pleins de choses à faire

bisous

coucou les filles,

comment allez vous et les loulous et louloutes?
je vous ai lu hier mais vite faite :( ma maman est arrivée pour le week end :)

deigo tjrs encombré, hier la meme pas voulu de gouter, donc hier soir jai repris les antibio et les suppos ce matin impec la pas vomi

je vous fais des bisous a plus tard

Ha bah ont devient des especes rares tu sais lol quand je dit sa apres ont mappele la None lol.

Sa merci, il ne veut plus du lait de riz pour la gastro donc je suis revenu a son lait habituel.
Il a les gencives qui le travail beaucoup il bave et il frotte son poind ou son pousse contre la gencive.
Et Elias sa va ? Et ta sinusite ? Sa fait mal sa.moi jen ai jamais eu je crois mais petite jai fait des otites a repetition, donc operer 2 fois.

Vous pensez que je peut "deja" lui donner camilia ?

Oui très rare et moi aussi tout le monde rigole et le pire c'est qu'ils sont encore plus surpris quand je leur que mon homme est musulman lol
Elias ca va enrhumé mais ca va il fait plein de betises lol
Ma sinusite ca va mieux aujourd'hui oui ca fait mal surtout quand on baisse la tete mais avc le mouchage ca evacue les sinus .

Je ne sxais pas pour le camilia je crois que c'est à partir de 3-4 mois mais je ne suis pas sur attend la reponse de quelqu'un d'autre

Elke toujours aussi encombré diego pauvre chou , heureusement que tu as ce qu'il faut en antibio
Ingrid ca va Lena ?
Nails and love comment va ton fils?
Evane bonne douche lol

coucou les filles !

ah ba moi aussi alors je fais partis des espèces rares ! communiée et confirmée !! lol
c est pieux la bretagne ! lol

bon jai tenter le lavage de nez mais j ai pas réussi , mcroote je suis deggg faut que je réésai absolument !!!
bonne journée les files et bon week end a toutes avaec vos loulous !

T'inquiète mimiche tu vas y arriver au pire quand tu vas chez ton pediatre ou la pmi pour la visite de ta puce demande qu'on te montre ! il ne te l'on pas montrais à la maternité?

coucou les filles,

comment va? aujourd'hui; loulou a déjeuner avec nous un bout de croissant et un bout de tartine beurre, il adore

pour le camilla, j'ai arrêter, trop cher a la place, je prend du chamomilla 9 ch en granule, que je fait fondre dans une pipette avec un tout petit peu d'eau

Ah Sarah je fais comme toi
camilia trop cher alrs du coup je prends les granules de chamomilia qui marche tout aussi bien et je fais fondre dans l'eau :)

Retour