Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
evane39 a dit:
Ah Sarah je fais comme toi
camilia trop cher alrs du coup je prends les granules de chamomilia qui marche tout aussi bien et je fais fondre dans l'eau :)

Merci pour l astuce les filles je prend note ! C est super ce genre de petit conseil parce que j avoue que camillia c est cher.

Lena va bien. Pour celle qui avait leur loulous malade j espère que ça va mieux, pour les autres j espère que ça va tjs !

Moi prise de tête ac chéri à cause de.............................. Dragon ball Z ! Non ce n est pas une blague mdr !!!! Bref !

Bisous les nenettes !!

A toi aussi tu as des prises de tete a cause de dragon ball z , le mien a gardé des figurines et des cartes de quand il était enfant et un jour j'ai voulu les donner à notre fils pour jouer et il m'a fait un caca nerveux lol du coup les figurines sont toujours rangées dans leur boites au fond du placard ! trop fort nos hommes lol

kayliah19 a dit:
A toi aussi tu as des prises de tete a cause de dragon ball z , le mien a gardé des figurines et des cartes de quand il était enfant et un jour j'ai voulu les donner à notre fils pour jouer et il m'a fait un caca nerveux lol du coup les figurines sont toujours rangées dans leur boites au fond du placard ! trop fort nos hommes lol

Lol !

Moi c est parce qu hier il a voulu regarder un épisode sur direct star et je lui ai dit que c était pourri. Et monsieur l a très mal prit. M a dit que de ttes façons quand c est moi c est pas pareil (parce que je regarde PBLV)... Alors qu il joue énormément à la PS3 et qu il me fait regarder le foot et aller au stade (donc j estime faire un effort)... Mais non, pour un épisode de DBZ je m en suis prit plein la figure !
C est beau l amour mdr !

Ah pendant qq minutes j'ai cru que vous parliez de mon homme avec les dragon ball z
bon maintenant sa va mieux mdr

Mais là effectivement sa repasse sur direct star grrrrrr

evane39 a dit:
Ah pendant qq minutes j'ai cru que vous parliez de mon homme avec les dragon ball z
bon maintenant sa va mieux mdr

Mais là effectivement sa repasse sur direct star grrrrrr

Pffff c est une merde cette série ! Les combats durent 4 semaines... J ai horreur de cette série !!!

c'est clair lol je déteste bouhhhhhh pourquoi ils y repasse

Loane vient de s'étouffer j'aurai tuer son pere
il a pas voulu lui donner les boudoirs blédina (ils fondent bien) il a voulu lui donner les hip bio bah elle s'est étouffé elle se reprennait pas
là il lui donne un blédina jvous explique comme j'ai la trouille

Et là elle fait quoi?????
Elel fait semblant de s'étouffer vu que j'ai eu la trouille oh la garce lol

Pfff pi ce rappport de stage jle commence sa me gonfle déjà pffff

evane39 a dit:
c'est clair lol je déteste bouhhhhhh pourquoi ils y repasse

Loane vient de s'étouffer j'aurai tuer son pere
il a pas voulu lui donner les boudoirs blédina (ils fondent bien) il a voulu lui donner les hip bio bah elle s'est étouffé elle se reprennait pas
là il lui donne un blédina jvous explique comme j'ai la trouille

Et là elle fait quoi?????
Elel fait semblant de s'étouffer vu que j'ai eu la trouille oh la garce lol

Pfff pi ce rappport de stage jle commence sa me gonfle déjà pffff

Roh mince !!!!
La notre s est coincé les doigts dans un tiroir... Elle a été trop choque !!! Elle a hurle tt ce qu elle pouvait !!!! La pauvre :(

Courage pour ton rapport de stage !!! C est important quand tu t y mettes !!!

Aie aie aie wah elle a du avoir mal oui :(
Merci pour mon rapport
bah la jfais une pause car Loane arrete pas de couiner pfff

depuis hier elle est pénible elle ns a fait une colere hier soir du tonnerre du coup jlai mise ds son lit (c'est pire mais bon)
elle est vrm pénible jveux pas qu'elle se mette debout avec la table basse et bah elle y fait exprès (alrs que l'autre jour elle est tombée dessus et elle a failli se peter la dent grrr) elel saignait de la bouche car elle s'est mordue c'est impressionnant.Pareil une fois ds son lit elle faisiat une colere dc jla laisse et jreveins elle était en sang j'ai courru chez le doc et elle c'était mordue
c'est impressionannt comme sa saigne y'avait du sang partt

ola a qui le dis tu
j'ai eu la trouille de ma vie là pour le boudoir
et la fois où je l'ai retrouvée en sang :(

et là cette chipie elle veut manger des oeufs kinder lol
elle en a eu à noel alrs je lui en donne de temps en temps un quart d'oeuf par ci par là mais pas tt les jours lol
et ce soir on mange mac do alrs mademoiselle va vouloir des frites lol

Coucou les poulettes, bon ont arrete pas je suis desole de pas venir souvent mais pas le temps les anniversaires arrete pas.

Evane une chipie cette Loane. Si jai vu la conversation sur les petits pot mais jai lu en diagonal lol.

Elke genial si sa sameliore pour diego.

Sarah la pharmacienne ma dit que camilia cetait mieux car cetait plus complet que chamomila. Alors jai acheter un ti paquet mais je vais pas lui donner jattend un peu car la il sen plaind pas beaucoup.

Ingrid lol pour ton homme !!! Moi sa va pas de foot, pas de DBZ. Et moi aussi PBLV depuis que je suis au chomage lol.

Mimiche cest trop dur. Sa fait trop de la peine de les faire les lavages de nez. Mais demande a la pediatre, moi a la mat il mon pas montrer cest quand il etait hospitaliser

Kayliah lol ils sont vite choquer chez toi dit donc !

Bisous !!!

Sacrée fripouille Loane !!!!!!
Tu m étonnes que t as eu avoir peur en la voyant en sang ! J aurai panique aussi (enfin comme ttes les mamans)...
Nous elle nous a rarement fait des grosses frayeurs. Enfin si parfois à 4 pattes elle se vautre et ça ns faisait peur mais mtn elle le fait moins ! On a vite peur ac ces enfants :)

milinha a dit:
Coucou les poulettes, bon ont arrete pas je suis desole de pas venir souvent mais pas le temps les anniversaires arrete pas.

Evane une chipie cette Loane. Si jai vu la conversation sur les petits pot mais jai lu en diagonal lol.

Elke genial si sa sameliore pour diego.

Sarah la pharmacienne ma dit que camilia cetait mieux car cetait plus complet que chamomila. Alors jai acheter un ti paquet mais je vais pas lui donner jattend un peu car la il sen plaind pas beaucoup.

Ingrid lol pour ton homme !!! Moi sa va pas de foot, pas de DBZ. Et moi aussi PBLV depuis que je suis au chomage lol.

Mimiche cest trop dur. Sa fait trop de la peine de les faire les lavages de nez. Mais demande a la pediatre, moi a la mat il mon pas montrer cest quand il etait hospitaliser

Kayliah lol ils sont vite choquer chez toi dit donc !

Bisous !!!

Oula bah moi c est foot à gogo... Enfin... Non, en fait il supporte son équipe mais il kiffe le foot en général.. C est une vrai encyclopédie footballistique ! Il est tt le temps en train de lire des articles sur le foot. Et il regarde des matchs une fois par semaine donc encore je vais pas trop trop me plaindre...
PBLV je regarde depuis que j ai 15 ans ! C est devenu un rituel plus qu autre chose en fait ! Mdr ! Et comme j aime pas les infos ça m arrange !

Moi pblv je regardais javais 14-15 ans aussi mais a 16 ans jai emmenager avec mon mari et javais plus le temps, puis apres sa passait a des horraires que je ne pouvais pas regarder et seulement depuis que je suis au chomage je peut voir.
Nous le foot ont aime a petite dose tout les 2 ;)

Sinon les filles quand vous etes invite chez les gens sa se passait coment quand ils etaient petits ? Moi cest chiant un vrai calevaire ! Je peut pas profiter de la soiree + de bebe.

milinha a dit:
Moi pblv je regardais javais 14-15 ans aussi mais a 16 ans jai emmenager avec mon mari et javais plus le temps, puis apres sa passait a des horraires que je ne pouvais pas regarder et seulement depuis que je suis au chomage je peut voir.
Nous le foot ont aime a petite dose tout les 2 ;)

Sinon les filles quand vous etes invite chez les gens sa se passait coment quand ils etaient petits ? Moi cest chiant un vrai calevaire ! Je peut pas profiter de la soiree + de bebe.

Nous quand on va chez des gens c est ou le parrain de la petite, ou les grand mères. Sinon c est chez nous... Les gens savent que pour ns c est plus pratique. Et quand on est pas chez nous on la fait tourner dans les bras pour qu elle grogne pas !
On est allé au resto y a pas longtemps et ça a été horrible. Obligé de la balader pour qu elle s occupe... Elle trempait ses mains dans mon assiette, jetait tout par terre... Bref j étais contente qu on parte mdr !

coucou les filles,

pour celle qui ont fait les baptême des loulou, avez vous des bon plans pour trouver les contenant a dragée moins cher?
et quel idée avez vous eu?

car je sèche, car j'ai trop d'idée lol

Emilie nous quand on sort elle est sage pffff elle sait y faire tkt lol

Sarah alors moi j'avais acheté des biberons à tati ou la foire fouille jsais plus.1 euros le biberon ct trop beau donc j'ai fais 1bib a chacun et pour parents/grands parents/parrain marraine j'ai fait des ptits sacs tt simple de dragées.
Attends si jretrouve une photo jte là met :)

Retour