Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
lol tu me rassure Elke.
cool pour diego, nuno aussi si je lendore il dore tout e temps mais il aime pas trop etre seul lol
nuno sa va il a les selles molles je vais lui donner du modilac riz au bib.

et tu tai trompé c'est evane lol

Coucou les filles ! Désolée, un peu absente ces temps ci parce que grosse remise en question professionnelle... Donc bcp sur les sites à lire des infos :)

Emilie ça va mieux avec ton mari ? C est pas bien grave de se disputer de temps en temps, heureusement que de temps en temps on se dispute... Pour se réconcilier mdr !

Vous me donnez envie avec vos crêpes. Mon chéri en veut je crois que ce soir ça va être crêpes du coup :)

Un bisou à vos bébés d amour !

Rha Emilie c'est chiant sa surtt quand c'est pour des conneries

Elke l'oreille a Loane va bien merci :) alrs Diego a redormi??

Ingrid du coup sa va mieux??tu as pu trouver ce que tu voulais???

Je suis trop fiere de ma louloute.Aujourd'hui ses 1er pas tte seule.Quel moment émouvant wahou <3

evane39 a dit:

Je suis trop fiere de ma louloute.Aujourd'hui ses 1er pas tte seule.Quel moment émouvant wahou <3

Oui jai fait un revirement de situation lol

C est SUPER pour ta puce ! Comme tu as du être heureuse de la voir marcher !

Ingrid.d a dit:
Coucou les filles ! Désolée, un peu absente ces temps ci parce que grosse remise en question professionnelle... Donc bcp sur les sites à lire des infos :)

Emilie ça va mieux avec ton mari ? C est pas bien grave de se disputer de temps en temps, heureusement que de temps en temps on se dispute... Pour se réconcilier mdr !

Vous me donnez envie avec vos crêpes. Mon chéri en veut je crois que ce soir ça va être crêpes du coup :)

Un bisou à vos bébés d amour !

Non sa va pas mieux lol car vu quon cest pas reconsilier bah ont se parle froidement !

Alors tu en as conclu quoi de tes recherche professionnelle ???

evane39 a dit:

Oui surtt pour du coca mdr ! Deja que jen boit pas bah la je le deteste encore plus lol

Rooo trop bien pour ta louloutte

milinha a dit:
Non sa va pas mieux lol car vu quon cest pas reconsilier bah ont se parle froidement !

Alors tu en as conclu quoi de tes recherche professionnelle ???

Je vous en parlerai quand ça aura un peu plus avance. Vous allez me prendre pour une folle. Demain j aurai déjà un peu plus de nouveau !

Roh faut se reconcilier !!!!!!!!!!

Evane je pense fort à toi, demain matin à 9h j ai dentiste haha

ok ingrid ;)

ont aime pas faire le 1er pas tout les 2 lol ( vive les caracteres de me***). tu le donne une astuce?

milinha a dit:
ok ingrid ;)

ont aime pas faire le 1er pas tout les 2 lol ( vive les caracteres de me***). tu le donne une astuce?

Lol moi non plus je fais pas le premier pas. Mais en général c est ou on se reparle comme si de rien était un peu après. Ou il me fait rire pour que j arrête de faire la gueule et on passe à autre chose :)

Alors Sarah ton loulou s'est réveillée a quelle h???il a fait une sacrée sieste c'est cool sa

Ingrid rah pressée de savoir pour toi alrs :)
Oui tu penseras à moi mdr.J'y retrounes les 8 moi grrrr
Trop contente pour ma puce là elle arrete pas lol.Elle marche pas encore super pas plus de 6-7 pas mais pour un dbéut wahou c'est super

AHHHHH au fait Ingrid vendredi soir j'ai pensé à toi mon homme a mit un dvd de DBZ grrrr j'essayais de m'endormir il avait pas sommeil alrs il a mit sa :(

Emilie rha pas d'astuces si vs etes 2tetes de mules mdr.Moi c mon homme qui fait le 1er pas mdr.Aller un ptit bisous tt doux mdr.Tu m'étone que t'aime encore moins le coca lol

le lait de riz constipe et il est donner en cas de suspicion d'allergie au protéine de lait de vache, veux tu lui donner de toi meme ou c'est sur avis du pédiatre?

david c levais a 16h45

Bon bah Lena dort déjà... Aujourd'hui elle a dormi qu une heure entre 11h et 12h... J espère qu elle sera pas réveillée trop tôt demain =/

Pfff ces hommes avec DBZ ! Ça me rend folle !!!!!
Tu dois être gaga de la voir marcher ! Moi j ai hâte qu elle se lâche !!!!!! Pour le moment on essaye de lui apprendre à descendre correctement du canapé parce qu autant elle monte très bien. Mais pour descendre elle se jette la tête la première. Hier je lui ai saute dessus, à 3 cm elle se fracassait la tête sur le carrelage ! Comme j ai eu peur !!!!!!

Oui allez emilie ! Un petit bisou ! :)

Ah je croises les doigts pour qu'elle se leve pas trop tot ta louloute
rho oui sa me rend gaga hihihi

Ah vous elle monte correctement???super sa
nous elle descend bien mais ne sait pas monter mdr

Tu m'étonne que tu as du avoir trop peur

tounettesd a dit:
le lait de riz constipe et il est donner en cas de suspicion d'allergie au protéine de lait de vache, veux tu lui donner de toi meme ou c'est sur avis du pédiatre?

david c levais a 16h45

Il a plusieurs selles likide cest pour sa que je lui donne de plus mon fils prend du HA en temps normal donc protéine de lait de vache il ni en a dja pas.
Et oui la semaine derniere il ma ete donner par le pediatre.

Retour