Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
salut les filles je me présente j'ai une petite mélodie qui vient d'avoir 5 mois aujourd'hui;
je trouve que ce poste est pas mal.
Mélodie veut pas du tout me lâcher, elle veut personne d'autre je me sent fatiguée elle refuse :niet:le bibi car habituer au sein, heureusement à 4 mois 1/2 elle buvais dans un verre.
Je pense commencer de la sevrer en lui donnant son lait dans le verre, qu'est vous en penser
kiss

Coucou les filles !

Lena a dormi de 20 à 8h20. Je lui prépare son bib la ! C est incroyable qu elle ait autant dormi suis trop contente !

Et vous ça va ?
Sophie bonne nuit aussi apparemment ?

Bisous les filles, passez une bonne journée !!! :)

mirra85 a dit:
salut les filles je me présente j'ai une petite mélodie qui vient d'avoir 5 mois aujourd'hui;
je trouve que ce poste est pas mal.
Mélodie veut pas du tout me lâcher, elle veut personne d'autre je me sent fatiguée elle refuse :niet:le bibi car habituer au sein, heureusement à 4 mois 1/2 elle buvais dans un verre.
Je pense commencer de la sevrer en lui donnant son lait dans le verre, qu'est vous en penser
kiss

Dans un verre ? Ah bah j avais jamais entendu ça ! Tu vas galerer à lui donner dans un verre ! Enfin attends l avis des autre mais moi je pense que tu vas galerer...

Coucou les filles sa va???

Sophie ah maintenant Clark fait de bonnes nuits c('set cool sa :)
Ingrid alrs le rdv est aujourd'hui :) super pour Lena t'as pu te reposer :)

Bonjour Mirra félicitation pour ta petite Mélodie
par contre je en pourrais pas t'aider là dessus j'ai allaité 3 jours lol

Quoi de prévu cette aprem???

Moi je serais aps lu jvais commander le gateau de Loane,acheter les ballons ...

J'ai pris de super photos hier quand elle souffle sa bougie mdr
et sinon elle a eu sa tente à balle hello kitty elle est magnifique mais elle en a peur mdr elle ose pas aller dedans et elle veut pas du tunnel lol

Bon je file bisous

Coucou les filles sa va???

Sophie ah maintenant Clark fait de bonnes nuits c('set cool sa :)
Ingrid alrs le rdv est aujourd'hui :) super pour Lena t'as pu te reposer :)

Bonjour Mirra félicitation pour ta petite Mélodie
par contre je en pourrais pas t'aider là dessus j'ai allaité 3 jours lol

Quoi de prévu cette aprem???

Moi je serais aps lu jvais commander le gateau de Loane,acheter les ballons ...

J'ai pris de super photos hier quand elle souffle sa bougie mdr
et sinon elle a eu sa tente à balle hello kitty elle est magnifique mais elle en a peur mdr elle ose pas aller dedans et elle veut pas du tunnel lol

Bon je file bisous

mdrr évane la tente à bulle !! j'en aurai réver de ca petite, dis lui que je viens jouer dedan moi si elle la veut pas !! mdrr

oui une boone nuit pour clark, 22h 6h !! avec un réveil tute à 4h/ ca fait du bien !

Vient Sophie elle t'atend devant lol elel ose pas rentrer lol

Je mettrai qq photos plus tard si sa vous embete pas car j'en met tt le tps lol

Super Sophie ! Une nuit quasi normale :)

Moi je dois allée voir le représentant de la marque ac laquelle je veux travailler. Et aller faire un devis pour changer la devanture.

Mdr pour Loane ! Une fois qu elle l aura visiter elle voudra dormir dedans :)

Bisous bisous !

bienvenue mirra !!

ben écoute si ta petite boit au verre, pourquoi pas ? si ca peut l'aider à te "lacher" un peu le sein :)

je pense que je vais essayer ça au moins une fois pas jours quand quand père rentre car elle est 24h sur 24 avec moi je vais finir par devenir folle.

je pourrais peut être souffler un peu.

Coucou les filles cava

Mira bienvenue et feliciations pour ta puce , alors moi qui ai llaité et sevré mon fils le verre c'est bizarre kan meme il faut ke tu tiire ton lait o pire pour le mettre ds un bib et tu met une goutte de ton lait sur la tetine pr kel le boive car le verre tu va galerer apres si elle accepte que ca enfin c'est mon avis ....

Sophie cool il fait des bonnes nuits dis donc moi il ai avait pas fait avt 9 mois ces nuits lol

Ingrid géniale ton projet avance bien dis donc

Evane j'adore je veux voir des photos !!!!!

Et grosse pensée pour Elke , sarah et emilie j'espère que ca va ?

Gros bisous les gazelles

Dès que j'ai un peu de temps je mets des photos :) hihihihi

Bon j'ai pris rdv chez le doc pour Loane grrrr on arrete pas mais ce matin a chaque fois qu'elle bouge les bras elle hurle de douleur
déjà petite elle avait super mal mais personne me croyait
et là sa dépend des mouvements qu'elle fait

Coucou les filles jai meme plus 5min pour venir desole.

Evane bon anni a Loane un peu en retard.

Bienvenu a mira ! Je ne saurait te conseiller.

Moi cest la cata Nuno se reveille a 3-4h du mat depuis 2j :( il est malade ENCORE il est mega encombre. Bref jen peut plus.

Harmo cest vraiment des connard ceux qui te tel !

Elke sa va diego ?

Pris quest ce qui vas pas ?

Bisous a toutes

Bon ben je vois que le moral general nest pas au top.

Merci Emilie :)
Ah toi aussi le médecin en ce moment t'y vas tt le temps pfff c'est pénible

Je sais plus quoi faire Loane arrete pas de pleurer a cause de son bras et les urgences c'set des vrais cons grrrr plein le c*** là

Coucou emilie bah juste eu un petit coup de mou trouve pa de boulot et pa de formation par chez moi il faut ke jaille faire 100km chake jour pr trouver une formation ds le tertaire pour dire d'evoluer mais bon je persiste lol

Evane ca serait pa son epaule ma filleule a eu ca en fait elle s'était fait mal et elle avait pas eu mal de suite mais pdt plusieurs mois elle avait mal selon les positions

rho oui c'est pas simple quand y'a rien vers chez sois Prisc je comprends que tu n'étais pas bien

Bah jsais pas si c'est son épaule jdirai plus omoplate ou clavicule mais là elle peut plus rien soulver grrrrr

Bon je file faire des courses ma maman garde Loane
bisous

oh oui évane laisse pas trainer, tu connais mieux ta fille que quiconque !

émilie eh bien nuno à une petite santée en ce moment :( comme quoi ca me réconforte un peu de voir que l'allaitement n'est pas forcément la barrière imparable contre les rhume et autre...

Retour