Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
jpenses aussi mais pourtant on joue avec elle, on reste vers elle ...
Mia sdès qu'on lui dit non paffff c la crise elle hurle mais meme dehors on l'entend
et c hors de question que je cède

ou alrs elle veut que les bras on peut meme pas la poser pour faire à manger ou pour manger...

Là elle est méga dur

je pense que la fatigue joue aussi beaucoup, j'ai lu quelque part (je ne sais plus où...) que les enfants sont en général plus dur lors des différente étapes de leur développement, car plus fatigué

oui sa peut etre sa aussi surtout que là je suis de matin donc je la leve à 7h et d'hab elle se leve à 8H 8h30
dc déjà le fait de la réveiller c dur dur pour elle :(

et vu qu'elle marche, là on a été se promener à pied ... à mon avis t'as raison elle est HS

grrrr et hier soir elle sait ouvert la levre elle a roulé par dessus le ballon
la levre avait triplé de volume là elle a dégonflé mais sa fait une grosse entaille grrrr
j'ai eu peur pour ses dnets car elle avait du sang dessus mais non en fait ouffff

du coup c ce qu'on a fait
avant elle s'endormait qu'à 21h15
mais maintenant c 20h45 c qu'elle est vrm HS

Voici quelques photos de ma louloute
et demain si on peut on va aller faire une petite ballade en vélo avec son trycicle :)

Pièces jointes

• 11.jpg
    11.jpg
    40 KB · Affichages: 78
  • DSCF4286.jpg
    DSCF4286.jpg
    73.6 KB · Affichages: 65
  • DSCF4292.jpg
    DSCF4292.jpg
    39.9 KB · Affichages: 66
Coucou les filles ! Est ce que je peux me joindre a vous? J'ai accouchée d'une petit Joy le 7 février, les soirées sont difficile car je pense qu'elle a un Rgo. Elle a du debridat a prendre mais ca la soulage pas des masses.
On dirait que tout ce qui la soulage c'est quand elle tête. C'est dur de la voir comme ça j'en pleurerais! Ya des filles parmi vous pour qui leurs petits bouts ont aussi un rgo?? Vous les soulagé comment???

coucou moi j'ai un petit louca qui a 7 mois et il fais des reflux comme toi si je peux t'aider c'est avec plaisir jai tout fais lol

par contre moi le débridat sa été l'horeur il été constippé apré et en plus une amie qui est dans le milieu médical ma di kil alé le retiré des médoc mais bon jtrouve juste que cé trop for

ce qui marche bien sur mon loulou déja cé l'homéopathie les nourrissons sont tré sensible à lhoméo mais bon j'attends que tu men dise plus cke ta déja essayé

Orchydea59 a dit:
Coucou les filles ! Est ce que je peux me joindre a vous? J'ai accouchée d'une petit Joy le 7 février, les soirées sont difficile car je pense qu'elle a un Rgo. Elle a du debridat a prendre mais ca la soulage pas des masses.
On dirait que tout ce qui la soulage c'est quand elle tête. C'est dur de la voir comme ça j'en pleurerais! Ya des filles parmi vous pour qui leurs petits bouts ont aussi un rgo?? Vous les soulagé comment???

Coucou et bienvenue
Je rep vite jsui o taf lol.
Ma fille est née le 7février 2011 lol dc un an dplus ke la tiene
Pareil gro rgo el hurlait h24 ct l enfer du cou changé 5fois dlait et le lait miracle novalac ar digest + traitement d inexium pdt 6mois,matelas surélevé
Ac tt sa sa alait mieux
Sinn avan falait tjr l avoir ds les bras :(en fait ils on la gorge brulée a vif
Je retourne bosser je rep ce soir :)
Bn courage

evane39 a dit:
Coucou et bienvenue
Je rep vite jsui o taf lol.
Ma fille est née le 7février 2011 lol dc un an dplus ke la tiene
Pareil gro rgo el hurlait h24 ct l enfer du cou changé 5fois dlait et le lait miracle novalac ar digest + traitement d inexium pdt 6mois,matelas surélevé
Ac tt sa sa alait mieux
Sinn avan falait tjr l avoir ds les bras :(en fait ils on la gorge brulée a vif
Je retourne bosser je rep ce soir :)
Bn courage

Ps lol
El a u une séance d ostéo
El a fait c nuit a 2mois après tt sa et aprè ct nikel
Mai on a areté le traitmen ka c
6mois
Le lait a c 10mois on est passé o lait dcroissance :)

Bah en fait pour le moment j'allaite donc je sais pas si c'est en fonction du lait. Le pire c'est que samedi je suis aller consulter un médecin et quand j'ai expliquer ses symptômes elle a mm pas tilter que ça pouvait être un rgo. C'est moi qui me suis rendu compte qu'elle avait tous les symptômes. La journée elle a pas l'air d'en souffrir mais le soir et la nuit c'est horrible la pauvre! Elle prend bien du poids malgré tout mais bon .

Bienvenu,

Je rep rapido aussi lol

Ingrid bichette bon anni en retard a Lena !

Elke ma cherie sa va ???

La maman de Joy lol cest pas simple avec lallaitement moi mon fils idem mega RGo qui cest vachement calme oufff je lui donnne encore maintenant Polysilanne pour pas Que sa le brule quand sa remonte et en plus jai du mopral en billes a lui donner. Mais ont a deja eu inexium et sa na pas fonctionner longtemps sur lui et topal ineficace.

Voilou. Mon amour, ma vie aura 4 mois (quoi deja ? Lol) la semaine pro.

donc moi pareil il pleré tou le temps obligé de l'avoir dans les bras souvent car la position verticale lui faisait du bien donc moi on lui a fait essayé plusieurs laits et à la fin le mieux pour lui était modilac expert riz donc en pharmacie un lait de riz avec de l'épaississant magic mix (car les autres épaississant bof ou il constipe ou l'inverse).
ensuite si tu peux éviter tous les traitements fort style motilium, mopral....car mon pédiatre ma déconseillé et jai vu que bocoup dentre eux été supprimer et sur la 5 aux maternelles il y a eu un sujet sur les rgo et le gastro pédiatre a lui aussi déconseillé tous sé traitements lourd mais il a conseillé de faire des examens pour voir si le rgo est faible ou fort de mettre un matelas plan incliné a 30° l'homéopathie o pire moi quand il avait bocoup mal je lui doné du gaviscon pour nourrisson après les repas sa tu peux sa fais du bien!!! et tu peux osi lui donner du gel polysilane une noisette avant chaque tétée et sa pareil ta petite risque rien moi il en donné bocoup plus a l'hospital et il mon certifié que sa faisé pa de mal et mon petit en prends encore ojourdui quand il a un pe mal o ventre par contre ne te fais pas avoir car tu diasais que tu avais limpresssion que de tétée la soulage en fait sa la soulage pa en plus apré el a mal cé le besoin de succion qui la rassure mon pédiatre ma di de faire attention car com toi ducoup je lui donner souvent a manger lol et en fait juste besoin detre rassurer mdr enfin bon courage car cé vraiment pas facile surtout si ya colique en meme temps!!! je suis avec toi

par contre moi j'aurais besoin d'aide pour les nuits car mon loulou ne fais pas sé nuits depuis 7 mois il se réveille souvent la nuit o début je pensé qil avé mal donc ji alé et cété vrai mais maintenant que sa va mieux il a pris l'habitude que ji aille et javoue osi que défois jai peur kil est encor mal et tout et ducoup ji vé tou le temps le pauvre mais bon moi osi cé dur dur car cé orible je suis super crevée lol donc si ya des astuces je suis preneuse

ah du coup les traitements forts sont déconseillés??
Car moi ma puce à eu inexium pdt 6 mois c'est comme le mopral et ts les pédiatres m'avaient dit que ct le traitement le mieux
tu sais pourquoi ils sont déconseillés??

Ils m'aveint donné sa car elle était tellement brulé que sinon ct une PH métrie :(

tu sais mon fils a 3 ans et il se reveille encore la nuit !

Evane ca va ma belle et ce stage ?
Emilie alors ton boulot ? ton loulou ca va avec la nounou?

Elke, Ingrid Sarah Harmony et les autres je vous fais des gros bisous

non mais apré je ve surtout pas t'affolé car tous lé pédiatre ne dise pa la meme chose mais jai vu juste dans des magasines dernièrement et dans les maternelles que certains enfants réagissé mal mais ta pitchoune a bien réagi donc pa de problème mais je cé ka lavenir il von en supprimer car yen a qui on eu des problèmes assez sérieux genre cardiaque et tout donc ducoup javoue que sa mavé refroidi mais toi tkt pa ya pa eu de souci lol en tou ca bon courage et je lui souhaitre daler mieux car cé durdur

Retour