Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Courage harmo cest trop trop dur ! Moi jai beaucoup pleurer. Et maintenant sa va, il me manque, a chaque seconde je me demande ce qu'il fait mais je sais qu'il est bien !
Tu paye cher de creche ?

Le prix exacte je m'en rappel plus :/ elle m'avait tout expliquer quand je l'avais inscrit, sa remonte j'étais encore enceinte... Mais c'etait beaucoup moins chèr qu'une ass mat agrée... Pour l'instant je le mets que 2 jours par semaine donc sa va mais a partir du 1 er juillet la semaine complète.... :( mais matheo s'adapte bien, ce matin il était tout content d'y aller, il fesait des sourires a tout le monde... Donc pour moi moralement je me dis qu'il est bien!

coucou les filles ca va pas eu le temps de vous lire,
juste pour vous dire qu'il y a une alerte sur l'advil nourrison : " INFO A TOUTES LES MAMAnS RECU LE 06/03 PAR ALERTE PHARMACIE ADVIL ENF ET NOURRIS...ONS 20 MG SOLUTION BUVABLE LOT 451(exp mai 2014) RETRAIT DU MARCHE. SUITE A LA DECOUVERTE D UN FLACON PRESENTANT DES PARTICULES ETRANGERES SUR CE LOT. FAITE SUIVRE LE PLUS POSSIBLE!"

Voila je fais passer l'info juste au cas ou !!!

Bisous

coucou les filles!
voilà je voulais vous demander vos avis. Ma puce a un mois et demi et me prend 6 biberons de 150 ml, est ce que vous trouvez que c'est trop à son âge? j'ai peur de me faire engueuler par le pédiatre!! lol
mais j'ai essayé de réduire et elle pleure parce qu'elle a faim!

Ok Harmo ! Moi jen ai pour 124€ de ma poche par moi sachant quapres jai encore 50% de moins par les impots. Moi sa me revenais plus cher a la creche.

1000 merci prisc !!! Je crois que ma niece en as :(

Tu as accoucher clairette ? Tu nous lavais pas dit looolll felicitation ! Sa cest bien passer ?

Moi jai donner 150 a nuno de 1a2 mois puis de 2a3 180 et la je suis passer a 210 depuis mardi je crois il vas avoir 4 mois demain. Donc sa ma lair bon, mais pas sur vu que je lallaitais encore a 90% a 1 mois et demi. Il avait que 1 bib par jour.

et oui j'ai accouché!! j'avais posté une ptite ligne mais elle était passée inaperçue lol c'était le 26 janvier dernier et l'accouchement n'a pas été des plus idéal mais bon on oublie vite quand on voit le résultat!

Oups lol
Moi je reverais davoir le meme accouchement pour le 2e lol

Tu nalaite plus ? Comment se passe tes premiers mois de maman ?

Oups lol

Oups lol

et bien pas moi!! lol j'espère que le deuxième se passera bien mieux!!
j'ai allaité le premier mois mais très vite je n'ai plus eu assez pour la rassasier! bon faut dire que j'ai fait une gloutonne aussi!
avec les bibs sa commence à aller mieux les nuits, je ne me lève plus que deux fois!
sinon elle est adorable, on a le droit à ses premiers vrais sourires c'est trop craquant!
par contre c'est un bébé qui ne dort pas beaucoup, la journée elle est au taquet tout le temps!

Coucou les filles :)

Je passes vite j'ai pas trop le temps

Merci Prisc :) sa circule sur facebook j'ia vu sa cette aprem
ma puce en a jamais eu c pas très bon l'advil c que sur avis du médecin à mélanger avec le doliprane ...selon certains cas ...

C'est dingue quand meme ils rappelent tjrs des lots d'aliments bébés, médocs ... :(

Clairette je t'avais laissé un mot sur un post j'avais vu :)
elle est trop mimi ta puce :)

Emilie, Harmo, Prisc, Ingrid... des bisous :)

clairette38000 a dit:
et bien pas moi!! lol j'espère que le deuxième se passera bien mieux!!
j'ai allaité le premier mois mais très vite je n'ai plus eu assez pour la rassasier! bon faut dire que j'ai fait une gloutonne aussi!
avec les bibs sa commence à aller mieux les nuits, je ne me lève plus que deux fois!
sinon elle est adorable, on a le droit à ses premiers vrais sourires c'est trop craquant!
par contre c'est un bébé qui ne dort pas beaucoup, la journée elle est au taquet tout le temps!

Lol
Cest normale que tu nest pas eu assez il falait la mettre plus souvent au seins car il y a les piq de croissance. Bref...
Moi jai adorer les biberons pour les nuits lol depuis ses 2 mois et demi il fait ses nuits.
Ha ouai cest genail les sourires, nous il eclate de rire maintenant et atrape ses pieds lol

coucou les filles!
voilà je voulais vous demander vos avis. Ma puce a un mois et demi et me prend 6 biberons de 150 ml, est ce que vous trouvez que c'est trop à son âge? j'ai peur de me faire engueuler par le pédiatre!! lol
mais j'ai essayé de réduire et elle pleure parce qu'elle a faim!

Félicitations , j'avais pas vu que tu avais accouché !!! ell est trop chou !

Réduis pas fait comme tu le sens le pediatre ne connait pas ta fille comme toi et les doses qu'il donne c'est à titre indicatif chaque enfant est différent !

evane: oui j'avais vu merci :)
emilie: je la mettais très souvent au sein, au début c'était même toutes les heures, puis très vite malgrès que la cadence reste la même, elle a réclamé plus.
kayliah: c'est ce que je me dis mais mon mari me fait c**** lol, il dit que si on lui donne trop on va faire un sumo! mdr mais bon c'est un bébé! et c'est quand même elle la mieux placée pour savoir ce dont elle a besoin!

Clairette pendant les piq ils reclame plus que la normal puis pof sa redescend. Sa va tes seins ? Ta pas mal ni rien ?
Moi je fait quand meme attention de pas trop lui donner de grosse dose car chez nous ont dit que sa "ecarte" lestomac de trop leur donner et que du coup il reclamerons toujours plus.mon fils des fois si yaurais 270 il les prendrais lol mais apres pof il recrache direct.

oui il paraît que sa dilate l'estomac si on leur donne trop!
oui mes seins sa va! j'ai encore des montées de lait, je lui donne ce que j'ai deux fois par jour à peu près mais bon sa doit lui caler une dent (qu'elle n'a pas encore!) lol
moi elle s'arrête d'elle même quand elle n'a pas faim et ne regurgite absolument rien! et pourtant elle refuse de faire ses rots!!

coucou je me joins a vous,j ai 28 ans et 2 ptit bout,une fille qui s appelle clara et un ptit garcon qui s appelle kylian et qui a 7 mois!!!!

Retour