Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Merci Lilie :)
oui j'ai une petite fille qui s'apelle Loane et qui a eu 13 mois aujourd'hui
elle marche seule sa fait 1mois et emaintenant elle court lol
dc plus de 4 pattes du tt
et caprices à fond la caisse dès qu'on rentre grrrrr

Et toi tes loulous sont sage???

Je finis mon stage lundi au fait :)
après je finis mon rapport et je cherche du boulot :)

je file peut plus garder mes yeux ouverts tellement suis naze
bisous

evane39 a dit:
Merci Lilie :)
oui j'ai une petite fille qui s'apelle Loane et qui a eu 13 mois aujourd'hui
elle marche seule sa fait 1mois et emaintenant elle court lol
dc plus de 4 pattes du tt
et caprices à fond la caisse dès qu'on rentre grrrrr

Et toi tes loulous sont sage???

Je finis mon stage lundi au fait :)
après je finis mon rapport et je cherche du boulot :)

je file peut plus garder mes yeux ouverts tellement suis naze
bisous

Dailleur ce soir crise comme ts les jour et vas y jme rould par terre tape d pied,hurlement jete en ariere grr sa m épuise aprés undm journée dtaf
Dc jla voi pa dla journée et d ke jla voi jpasse mn tem a gronder

mai bref c une fille lol et c l age de tester les limites
N empeche que du cou jsui jamai zen

Je file
Bisou

coucou,mes loulou sont sage ca va j ai pas a me plaindre ,et je connait bien par ce quoi tu passe je l ai vecu avec ma fille ,c est un petit passage qu il on pour pouvoir tester mais faut lacher et tenir tete meme si c est pas évident!!!!!!!
biz

bienvenue lili et félicitations clairette!
moi tout se passe bien mathéo adore la crèche et il ne capte même pas que je pars.... :( les femmes m'ont dit qu'il était épanouie que sa se voyait qu'on lui donné pleins d'amour et qu'il me sentais pas stréssé c'est pour sa qu'il réagissait bien... ouai bein moi j'ai plus l'impression qu'il s'en fout royalement de moi!!!! bon je préfère sa plutot qu'il pleure mais bon.... sa me perturbe quand même!

Coucou les filles!
Ooooh une revenante ! Haha !
Oui j ai été très prise. J ai fait mon stage de préparation à l installation obligatoire pour les nouveaux entrepreneurs. Et.....
J ai trouve mon salon ! Ça y est !!! Je suis trop contente. Il est parfait et pas cher ! Je l adore !
Bref. Voilà. Juste pour vous tenir au courant !
Bisous a émilie, evane, elke, prisc, tania... Et toutes celles que j oublie ! Et gros câlin à vous loulous !!!

merci harmony,et tu sais ne t en fait pas pour ton fils s il est comme ca c est qu il se sent bien a la crèche et qu il doit y avoir une bonne équipe et je pense que quand il doit rentrer a la maison il doit etre contant de te revoir!!!! et puis il se fait des petit copain et copine!!!!:)

Bonjour les filles
Je vous lis mais je n ai pas le coeur à poster!

Joyeux anni Evane avec beaucoup de retard et au fet les habits sont top ma puce est trop belle dedans merci encore

Félicitations Ingrid pour ton salon

Harmo c cool si Matheo s'adapte bien à la crèche

Emilie pareil pour la nounou

Bienvenue au nouvelles jme souviens plus des noms :-(

Shayma à bien compris le 4 pattes elle cambade dans tout l'appart j'adore, sinon je retravaille un peu mais c vraiment dur de partir l'esprit tranquil jpense constamment à elle c sur jsui h24 seule avec elle alors m'en séparer quelques heures c la déprime mais bon il le faud!

Des gros bisous à toutes les filles que G oublier et à vos baby

Un coucou rapide les filles :)

Super Ingrid félicitations :)
De rien Tania merci à toi ct un plaisir :)

Les autres des gros bisous ainsi qu'à vos loulous

Super Ingrid!!! Je te souhaite pleins pleins de clients!!! Babylove qu'est ce qui se passe? Les filles a 5 mois vous pensez qu'1 Bebe reconnait déjà son petit monde? Je suis aller chercher matheo a la crèche mais j'ai Meme pas eu droit a un sourire... Alors que quand il voit ma mère il lui fait direct un sourire... Pfff je crois qu'il m'aime pas ou il sait pas que je suis sa mère!!! Non mais sérieux sa me stresse!!!! Sinon comment vous allez? Elke, evane, Emilie, prisc.... Plus de nouvelles de Sophie???

Bonjour les filles , vous aller bien?

Je ne vais vraiment pas bien le père de ma fille joue trop avec moi jsais plus quoi faire deja que on c remis ensemble que en janvier, il n'a pas été la pendant ma grossesse et ni laccouchement et il réapparaît à 8 mois de ma fille et me fais la misère je l'aime alors je prend sur moi mais la c'est trop..j'avais besoin de me vider dsl

Harmo je pense que c'est pas parce quil te reconnais pas qu'il ne souris pas il est peut être juste un peu fatiguer un bébé sais toujours reconnaître sa maman rien qu'à notre odeur ne t inquiète pas ton fils t'aime plus que tout, tu es tout pour lui

Bisous les girls

babylove on est la pour sa aussi, si ta besoin de parler... ;)
tu peux pas lui parler, mettre les choses à plat, lui expliquer que toi tu souffres....si il t'aime il feras en sorte d'arrangé certaines choses...sinon même si tu l'aimes, il ne faut pas que tu sois malheureuse....et ta fille ressent tout, elle prefereras que sa maman soit heureuse sans son papa plutot que malheureuse avec....

Merci harmo j'ai pas l'habitude d etaller ma vie mais la jpeux plus..
La discutions est rompu, en fet il me fais des reproche perpétuel, on as chacun notre appart mais à 1h15 l'un de l'autre il rentre que le week end et toute la semaine il crois que jvois d'autre gar et que jsuis une menteuse et une s****e mais moi jvois même plus mes amis je reste h24 avec ma fille chez moi..il me fai pleurer tout le temps il me brise et pour couronner le tout Mr cache son tel ne veux pas me montrer invite des nénette chez lui etc..
Je sais plus quoi faire je l' aime mais il me détruit..
Aller jaretes de pourrir le post mis trop besoin de vider mon sac désolés les filles

Harmo tkt moi aussi il le fait sa des fois lol il regarde la nounou grand sourire et quand jarrive cest pas instantane ppfff cest dur pour nous mais eux nassocie pas le sourire a la reconnaissance je pence. Nous il nous reconnait deja dans notre ventre quand ont lui parle.

Baby je crois quil taime pas autant que tu laime ! Cest dur lamour dans 1 sens! Parle lui entre 4 yeux. Car ont dit qu'une personne jalouse a des choses a se reprocher...alors... Qui cest...

Ici nuno genial il a pris son rythme cest le top. Il grandit vite.

coucou les filles,

bienvenues aux nouvelles!!!

tout le monde va bien?????? je vous ai lu mais pfffffff pas trop une minute a moins avec les loulous malades, là ca va mieux pour tt le monde heureusement car lundi hoppp école

dans 18jrs diego aura 1an déja, et mon congé parental est fini sniffff jeudi rdv a pole emploi grrrrrrrrr

je vous bizouille les filles bon week end tt le monde

Retour