Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
avec le traitement sa ira mieux, courage...mais quand on voit la fièvre monté et que l'on peut rien faire c'est juste stressant!!
pas cool les fourmis, comment sa se fait? moi ces petites bêtes qui vont partout je deviens hystérique!!!

Oh ba Harmo c clair jte jure l'année derniere je petais les plombs pffff sa allait dans les lits sur la petite... on en enlevait 2 grossesse pelles par jour jusqu'au jour où j'en ai retrouvé une dans le collant de la petite j'ai peté un cable j'ai pris la grosse fais els valises et on a été chez mes parents
attend sous la douche elle me tombaient dessus pffff
bah en fait la voisine a une haie derriere avec des moucherons et apparament sa attire les fourmis, en plus c une vieille baraque et ds le salon et la chambre on a du parquet...........sauf qu'en dessous le parquet c la terre pffffff jte jure j'en ai ras le bol
on a deja tt traité un pro est venu mais tu parles

Et Loane fait que d'hurler depuis les 18h je suis completement HS c horrible

tu vas bien sinoon??et ton ptit bonhomme??

je comprends à ta place je peterais un cable! c'est la chaleur qui les fait revenir peut etre... les comprimés ne lui font pas encore effet?
moi sa va, j'ai étais super malade, du coup cortisone et la sa va mieux! mathéo va mieux aussi, il tousse un peu mais c'est normal...

je penses oui Harmo que c la chaleur car c des les beaux jours pfff

Ah bah pour Loane attend non mais jte jure jlui ai donné que l'antibio
car elle a du solupred et la doc nous dit c bien en goutes...
ok à la pharmacie y en avaient pas l'autre elle donne en comprimés et elle est pas du tt sur de son coup dc du coup j'attend demain et j'appelle mon doc
non mais jte jure y croient que jv donner nimp à la petite pffff

Ah du coup tu as eu quoi???il a des dents ton loulou??car oui voila toux,rhume ..;c entretenu avec les poussées dentaires pfff c pénible
mais s'il va mieux oufff
et toi sa a du etre dur d'aller bosser en étant malade :(

ta raison attend demain pour lui donner en comprimés, elle est encore petite quand même...
j'ai eu une sorte de grippe, sa passait pas j'en pouvais plus et conjonctivite des 2 yeux!! alors que jen ai jamais eu de ma vie!! c'est mathéo qui m'a tout refilé de la crèche!! non toujours pas de petites dents pourtant j'y ai cru... :(
comme je suis encore à mon compte jusqu'au 1er juillet, sa va j'ai pu m'arréter.

Ah punaise oui quand meme sa a bien du te mettre a plat tout sa j'imagine
heureusement que tu as pu t'arreter oui
ah du coup après le 1er juillet tu n'es plus à ton compte??

Ah alors sa se trouve Mathéo les dents le cherche d'où sa grippe ... pfff c'est pénible sa
et dire qu'on a .......bcp de dents lol

oui mdr c'est se que je me suis dit si a chaque dent il me fait sa, aaaahhhhh!!!!!!
a partir du 1 er juillet je vais préparé mon bp esthétique, j'ai trouvé une place dans un yves rocher donc je suis contente!!
le salaire va pas trop suivre mais c'est que pour 2 ans et aprés je pourrais monté mon institut tranquille!

Mdr pour les dents ici c pareil car quand elle en fait elle est pénible
alrs jme dis mais prk on en a autant mdr

Ah dis dc c super pour le bp oui
c sur que sa va etre 2 ans où le saliare va etre moins élevé mais après tu auras ton institut à toi
tu seras tranquille
en plus tu as déjà trouvé une place
tu dois etre contente dis dc
jsuis super contente pr toi en tt cas :)

Ah purée de purée la nuit s'annonce longue
voila que Loane fait de l'hypothermie elle a le visage bouillant et le retse du corps très froid
pffff

mon pere est brancardier dc là il bosse il a demandé a un médecin
pour l'instant faut controler et si sa baisse encore bah faut la descendre aux urgences

Bon aller je file
bisous

ah mince...je pensais pas que les petits pouvait faire sa...pfff courage ma belle, en plus sa se passe toujours les nuits...tiens nous au courant, pleins de bisous guérisseurs pour loane

Coucou les filles
un coucou rapide
la nuit a été horrible elle a tourné à 35.9 a chaque fois que jfermais les yeux elle pleurait
et là la fievreest revenue pfff

Jsuis HS, j'arrete pas de pleurer, j'ai mal au dos ... mais bref
je file au ménage et là elle veut aps dormir dc jvais galérer

voila jvous fais des bisous

salut evane alors comment va ta puce aujourd'hui?mieux j espère?

Et vous les filles j espère que vous allez bien?
bonne journée a vous biz:)

Coucou Lilie bah aujourd'hui la fievre est revenue pffff
j'ai l'impression qu'on va jamais s'en sortir

et toi sa va??et tes loulous???
bisous

Harmo à 16h elle en avait plus mais elle est infecte et sa l'empeche pas de faire des caprices
je vais recontroler sa fievre ce soir vu que sa fait le yoyo

tu vas bien toi??
tu as travaillé aujourd'hui?et ton loulou va ts les jours à la creche??

Vaut mieux les voir pleins de vie que fatigué!! moi sa va, mathéo aussi, il va à la crèche que le jeudi et vendredi...

harmony-06 a dit:
Vaut mieux les voir pleins de vie que fatigué!! moi sa va, mathéo aussi, il va à la crèche que le jeudi et vendredi...

oh oui c est su
ah ok pour la creche

Encore une sale nuit qui se profile grr.Loane refait de l hypothermie le thermometre a stagné un long moment sur 35.6 et est passé a un ptit 36.je comprends pas el a meme pa u de doliprane aujourdui
bn jv dormir 1h avant drecontroler

bonne nuit :)

evane39 a dit:
oh oui c est su
ah ok pour la creche

Encore une sale nuit qui se profile grr.Loane refait de l hypothermie le thermometre a stagné un long moment sur 35.6 et est passé a un ptit 36.je comprends pas el a meme pa u de doliprane aujourdui
bn jv dormir 1h avant drecontroler

bonne nuit :)

dsl gro beug jai voulu faire un copié collé car pr loane jai di pareil sur un autre post et du tel sava plu vite et jai fai nimp pf lol

Coucou les filles

Evane ca mieux ta puce ? dis pour la température regarde si c'est pas ton thermomètre g eu le coup en decembre apres c'est crise de convulsion et en fait c'est mon thermometre qui beugué mais sinon la temperature en dessous de 37 aps une fievre ca arrive mon doudou l'a deja eu

Harmo elke indrid lili et les autres gros bisous en espérant que vous allez bien et vos loulous aussi

Coucou Prisc :)
Oui j'ai pensé au thermometre aussi et sa vient pas de sa :(
sinon pour l'hypothermie on a failli l'emmener aux urgences car pdt 1h elle a eu 35.6 et dc mon pere avait vu un médecin vu qu'il bosse à l'hopital et il avait di sa
Mias du coup 1h après c'est remonté à 35.9

m'enfin...

sa va toi sinon??

Retour