Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
oui moi ca va , loulou m'a fait une crise glanglionnaire la semaine dernière on s'est pas pourquoi sans doute un virus grosse peur car c'et apparu comme ca ! mais bon la il va mieux meme si il tousse un peu maintenant !
J'espère que ta puce ca va aller
gros bisous si t'as besoin je suis la en mp

Cc les filles desole suis pas trop venu car lapplication fonctionnait plus.

Evane je suis sitriste ! Jespers quelle vas vite se retablir !

Harmo sa va la creche ?

Prisc tes enfants pu malade ?

Elke, ingrid, ... Comment vas ???

Ici rdv des 5 mois surment commencer les ti pots :-( dejaaaa.

coucou evane,alors comment va ta puce aujourd hui?sa température baisse?et toi tu vas bien?
moi sa va,j ai mon ptit kylian qui me fait la varicelle!!!!alors il a pas trop la pèche mais il rigole quand meme c est deja ca!!

j espère que vous autre vous allez bien ainsi que vos petits?
biz a vous toutes ;)

Ah mInce Prisc :( du coup sa se manifeste comment sa ??
merci bcp :)

Emilie ma bichette tu vas bien??
ahhhhh bientot les pots sa c'est une étape dis.Il va bien Nuno??Et toi ma belle??

Coucou Lilie ah mince du coup maintenant c'est au petit d'avoir la varicelle :( Loane a plus de fievre on verra ce soir pour l'hypothermie pfff jsusi HS là

Loane fait des caprice d'enfer encore pour manger on dirait qu'elle a la rage pffff j'en ai ras le bol je vais finir en dépression là sans blague.elle me fait la misere c pas des conneries :( c'est le bordel pour les repas, le bordel quand on dit non, le bordel pour le dodo, le bordel pr tt tfacon meme la nuit alors
On peut meme pas manger tranquille du coup je mange rien et tt le monde se plain que je maigris.Bah ouai jfais 47kg mais en meme temps les crises qu'elle fait quand on mange sa me coupe l'appétit on doit la porter quand on mange alrs...

bref bref jveux pas pourrir l'ambiance gros bisous les filles et jpenses bien à vous

bah il a eu une grosse boule au niveau du coup comme ca d'un coup j'ai eu trop peur!

Evane c'est une phase mon loulou m'a fait le meme j'en pleuré tellement il m'enervait et il s'est calmé grace a la creche aujourd'hui il refait des crises mais pour les repas car il mange avec les yeux maintenant et puis les caprices mais bon ce sont des phases ca passera t'inquiète pas ma poule

Bisous les filles

Lili bienvenu ! Tu as combien denfant ? Qui ont quel age ?

Hello pris !

Evane sa va nuno niquel il a bien reagit au changement dheure, ont commence les ti pots le WE prochain. Moi sa va tre fatigue, hate de partir a la FP mais sinon cest tout.
Courage pour ta puce cest surment un passage en plus de sa maladie tu ne sais plussur quel pied danse ! Demande conseil au pediatre ou demande a tes parents de la garder un jour et une nuit pour que tu recupere !

Oh purée Prisc t'as du flipper wahh et du coup il a eu un traitement??

Non mais jte jrue je craque complet, je mange plus, dort plus ...j'arrete pas de pleurer
jsais pas prk elle me fait sa pffff

Emilie ma mere m'a gonflé hier lol elle est pas venue de la journée à part ce soir et on se parle pas (pfff sa c parce que on est trop fusionnelle)
du coup j'ai pas envie de lui demander de l'aide mdr je suis une tete de con quand jmy met lol
non mais elle m'a fait une reflexion j'ai pas aimé lol

Ahhh du coup le week end prochain vous attaquez??et le boulot c tjrs pas top où tu es??

Bon ba jviens d'appeler le 15 car rebelotte hypothermie grrrr ras le bol.Donc faut recontroler dans 1h et si c'est tjrs pareil les rapeller pffff
on verra au controle dans 1h quoi

Lol evane aller fait un effort ! Demande a ta maman !
Sa a donner quoi le controle ?

Le taf ou je suis non cest de la merde totale !!!!

Coucou :)

Emilie
pas besoin drapeler hier du coupLoane est repassé a 36.bn a mon avis sa température qui chute quand elle dort sa doit etre "normal" vu qu elle bouge pas.car on a jamais controler avant.bn a l occaz jdemandrai au doc

enfin jsais PAs j'ai lu sa sur le net dc ...des nanas sur le net disaient à d'autres nana "mais nn c normal ils bougent pas.."​

J'ai pensé à sa en m'endormant en me disant que ct normal pr dormir un peu du coup
mai s là ce matin j'y crois pas trop
elle avait quand meme turbulette+couverture

bref on verra bien

Ah prk c de la merde où tu es ??
bisous :)

Ah ma pauvre Evane tu me fais penser a moi lol
Pour la température qui baisse pendant qu'elle dort c'est tout a fait normal ma poule t'inquiète mon fils est souvent à 35.5 la nuit avec les couverture c'est normal la température du corps chute pendant la nuit
Essaie de te reposer laisse la une aprem si tu veux pas la laisser une nuit (je n'ai jamais reussi a laisser mon fils la nuit lol ) pour te reposer toute une aprem c'est ce que je'ai fait quand il a été a l'hopital comme je dormais pas de la nuit l'aprem je le laisser avec le papa pour aller me reposer sinon t'arrivera pas à te remonter

Sinon oui loulou a eu un traitement pour verifeir que c'était pas une bacterie et de l'advil pour degonflée les glanglions et la plus rien donc ca va !

Emilie qu'est ce qui se passe au boulot? et pour la fonction publique ca donne quoi?

Bisous a toutes les autres

Coucou Prisc
Bon je rentre du doc Loane a des boutons plein le ventre le dos... verdict roséole
par contre si sa monte au visage c que c pas sa

là elle en a derriere les oreilles aussi
par conter sa fait pas du tt varicelle

Bon je file j'ai du ménage lol

je repasse + tard
bisous :)

Bonjour les filles

J'ai un peu déserter et l'appli iPhone marchais plus

Vous allez toute bien? Et les bibous?

J'ai pas suivi du tout, juste les dernier mess d'ailleurs bon courage à Loane ça dois pas être facile et surtout pour toi Evane!

Qu'est ce qui cest passer ces derniers temps?

Ici Shayma se met debout depuis presque 1 mois et à 3 dent et d'autre suivent, elle commence à me tester et fais des micro caprices mais ça va j'ai pas à me plaindre!

Des bisous à toutes

Vous allez bien les fille??

Prisc en fait c bien la roseole elle en a attrapé sur le visage mais sa se voit plus trop, les mains....enfin partt lol grrrrr.Tu vas bien??
Tania coucou ah de tes nouvelles :)
comment vas tu??rhooo elle a du changer ta puce dis dc

bisous bisous

coucou les filles!! sa va? evane, loane va mieux? c'est sa qu'elle préparé pauvre petite puce.... :(

olalalala j'ai rien lu !!!! je suis une inconnue maintenant mdrrrr !!! sinon comment aler vous ? et vos loulou ???

nous sa va ici dywan fait 73 cm et 10kg300 a 7 mois :) gros pepere

il marche a 4 pattes et se met assi tout seul !! met ses main par terre et releve ses fesse et ses jambe !! un bebe ? j'en ai pas eu il grandi tellement vite :(

sinon comment vont vos loulou ?? !! et vous meme ??? le fofo a drolement changer dis donc !!

moi suis au regime j'ai perdu 20kg en .... 2 mois :)

tout roule je passe bientot mon permis ! a la rentrée je reprend les cours , dydy a peut etre une place en creche en mai , et un MARIAGE <3 J'espere vous relire bientot les filles gros bibi

Pièces jointes

• 539428_270965932988422_100002250523812_618894_1500364247_n.jpg
    539428_270965932988422_100002250523812_618894_1500364247_n.jpg
    54 KB · Affichages: 44
Vous allez bien les fille??

Prisc en fait c bien la roseole elle en a attrapé sur le visage mais sa se voit plus trop, les mains....enfin partt lol grrrrr.Tu vas bien??
Tania coucou ah de tes nouvelles :)
comment vas tu??rhooo elle a du changer ta puce dis dc

bisous bisous

Coucou Evane ah bah au moins tu sais ce qu'elle a maintenant
Oui moi ca va loulou aussi il fait des caprices pour mager maintenant pffff la bataille
Tania ca va ? ca faisait longtemps dis donc?

andy847 oui tu peux nous rejoindre , presentes toi pour qu'on te connaisse un peu mieux

Elke ingrid harmony sarah et les autres bisous les filles

coucou les filles ,

evane comment va ta puce j ai lu que c etait pas encore trop ca !!! elle va mieux maintenant?et oui mon kiki me fait une tès grosse varicelle du coup c est pas le top:(
mihinha salut,et bien j ai 2 enfant ,1 fille de 4 ans et une ptit mec de 7 mois et toi tu as des enfants?
bisous a vous toutes

Retour