Ah oui un week end de 3 jours attend tt le monde là

ah mince c'est quoi ses boutons??
Pfff moi non sa va aps trop
j'en ai marre d'etre à la maison (c'est pas que j'aime pas m'occuper de ma fille loin de là)
mais j'ai besoin de m'éxtérioriser, etre utile, ramener de l'argent
Là jme sens inutile aussi (décidément c la journée lol)
j'aime pas etre enfermée et là j'en ai marre de faire la boniche pffff
enfin jsais pas si je suis claire lol car là pareil je viens de m'énerver
j'en ai marre de crier tte la journée,Loane est pénible pfff c'est dur dur
J'ai fais des lettres faut que jles emmene normalement l hopital doit me rappeler mais jprefere demande railleurs au cas où
je sais que si jbosse jvais etre HS et aussi énervée lol (car moisn le tps pour les taches ménageres) et je suis maniaque
mais là j'ia vrm besoin d'avoir une vie sociale meme si m'occuper de Loane va me manquer l'idéal sa serait un 80%
enfin bref je voulais pa strop en parler pour pas miner le post (car pareil les impots viennent de nous envoyer l'assainissement 2011 car ils ct planté d'adresse, sa tombe en mm tps qu'ordure ménageres et assainnissement 2012 dc dur dur) heureusement j'avais mis de coté je prévoit tt le temsp mais j'avais pas mis assez.
et j'ai craqué sur un canapé d'angle (car celui qu'on a c un vieux que qqun nous a donné il est fouttu)
enfin voila j'aimerais travailler, et ramener de l'argent pour faire plaisir aux gens que j'aime ... (surtt que quand mon homme sera embauché si je bosse sa serait le top car il s'est renseigné et en BTS c'est 1800 euros de paye en faisant les postes ...)
Mais bon là c un ras le bol général (dsl pour le roman :S ) lol