Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien et vos petits anges aussi, j'ai pas lu je passe en coup de vent

Je suis en pleine remise en question et peut être un début de dépression, jme sent inutile partout et jamais à ma place c'est pour ça la remise en question de l'autre jour

Sinon.ma puce va bien même si ses dents travaille +++ et les bêtises commence pas facile à tout gérer surtout en étant seule

J'vous fais des bisous bonne soirée

salut les fille!!!!

alors comment sa va?

babylove,tu devrais peut etre en parler a ton medecin il pourra peut être d aider?car c est pas bon de le garder pour toi surtt si tu pense faire une dépréssion, surtt que tu as une petite qui a une bonne petite bouille d ailleur!!!

bon courage pour les dent mon fils est en plein dedans et les bêtise ses des petites c est normal ma fille était passer par la aussi mais tant que tu agira elle ne devrai pas en faire de grosse!!!!

je pense qu effectivement se doit pas être facile de gerer tout toute seul mais il faut que tu garde courage en toi, tu n a pas de la famille qui peut de soutenir?

bon aller je vous laisse et bonne journée a vous bisous:)

babylove, courage ma belle....moi aussi je suis dans une période ou rien ne va...je dois commencer a bosser le 1er juillet, je vais faire un bp esthetique et je me demande si je fais le bon choix, si c'est pas tard maintenant et vu que j'ai un bébé avec le salaire qui n'atteindra méme pas le smic, si c'est vraiment raisonnable....je me sens capable de rien....mais c'est une mauvaise période et sa va passé! je me mets des coups de pieds au c**** et je me dis que j'ai fais la plus belle chose au monde : mon fils!!! et franchement pour nos enfants on ne sera jamais inutile, ils ont besoin de nous et pour sa sa vaut tous les bonheurs du monde!!!! sa arrive d'avoir des coups de mou et c'est pour mieux remonter!!!

Un ptit coucou par ici :)

Vous allez bien??
Emilie comment vas tu??et Nuno??

Tania oh ma belle il faudrait que tu aille voir le doc
mais tu ne sers pas a rien ta fille a besoin de toi jte fais des gros bisous :)

Lilie tu vas bien??

Harmo ah oui quand le salaire baisse sa fait poser des questions :S
Mais ton homme travaille non??sa devrait aller
réalise ton projet sa va peut etre etre un peu dur mais au final tu auras ce que tu veux :)

Je vous fais des gros bisous à ttes :)

Ro bah alors les nenettes !!!! Ont a nos amours ! Regardez les, et la vous venrez quont est utile, que largent ne fait pas tout il participe au bonheur cest tout! Et notre enfant est une etre precieux que tout le monde ne peut pas avoir.

Evan sa va je vais profiter de mon amour 3j !!! Lui sa vs il a juste des boutons qui partent et reviennznt sa menerve.
Et toi sa va mieux ? Tu avait quoi ?

Bizzz a toutes.

Ah oui un week end de 3 jours attend tt le monde là :)
ah mince c'est quoi ses boutons??

Pfff moi non sa va aps trop
j'en ai marre d'etre à la maison (c'est pas que j'aime pas m'occuper de ma fille loin de là)
mais j'ai besoin de m'éxtérioriser, etre utile, ramener de l'argent
Là jme sens inutile aussi (décidément c la journée lol)

j'aime pas etre enfermée et là j'en ai marre de faire la boniche pffff

enfin jsais pas si je suis claire lol car là pareil je viens de m'énerver
j'en ai marre de crier tte la journée,Loane est pénible pfff c'est dur dur

J'ai fais des lettres faut que jles emmene normalement l hopital doit me rappeler mais jprefere demande railleurs au cas où
je sais que si jbosse jvais etre HS et aussi énervée lol (car moisn le tps pour les taches ménageres) et je suis maniaque
mais là j'ia vrm besoin d'avoir une vie sociale meme si m'occuper de Loane va me manquer l'idéal sa serait un 80%

enfin bref je voulais pa strop en parler pour pas miner le post (car pareil les impots viennent de nous envoyer l'assainissement 2011 car ils ct planté d'adresse, sa tombe en mm tps qu'ordure ménageres et assainnissement 2012 dc dur dur) heureusement j'avais mis de coté je prévoit tt le temsp mais j'avais pas mis assez.

et j'ai craqué sur un canapé d'angle (car celui qu'on a c un vieux que qqun nous a donné il est fouttu)
enfin voila j'aimerais travailler, et ramener de l'argent pour faire plaisir aux gens que j'aime ... (surtt que quand mon homme sera embauché si je bosse sa serait le top car il s'est renseigné et en BTS c'est 1800 euros de paye en faisant les postes ...)

Mais bon là c un ras le bol général (dsl pour le roman :S ) lol :)

Je sais pas se que sait...

Idem jaime pas rester a la maison ! lol
Donne ta fille a garder a ta mere ! Sa te ferait du bien !!!

1800€ avec un bts il a de la chance lui ! Moi jai un bts et je tourne environ a 1200€ lol et encore il a fallut que je macharne pour les avoir la mon contrat se termine debut juin je vais demander une augmentation de 100€ comme sa jaurais que 50 je le sait deja lol.
Mais lavantage de linterim cest sa cest que le brut =le net donc en fin de mission avec la regul je serait a 1400€ par mois ca va faire du bien.
Bref...

Du coup vous aller vous retrouver a sec ? Cest la merde sa ! Nous ont a toujours vecu comme sa laisse tomber ! Maintenant non mais pendant 5 ans sa ete comme sa. Moralement cest chaud.

Avec ton homme sa va mieux ?

Et je repete encore car ont me la deja foutu dans la gueule indirectement que si ont travail et ont laisse un enfant chez la nounou cest quon laime pas !!!
Non mais je reve ! Jaime mon fils plus que tout et a mon avis plus que celles qui disent des conneries pareille.

Evane je ressent exactement les mêmes choses que toi!! Du coup aujourd'hui je suis aller me présenter a un poste de coiffeuse a mi-temps en cdi juste a coter de chez moi, je vais faire un essai samedi... On verra... De toute façon j'ai besoin de travailler jusqu'en juillet... Et on verra si je suis bien je resterai sinon je ferais mon bp....

sa fait vrm du bein de se sentir comprise oufffff merciiii les filles z'etes des amours

Emilie du coup je laiss eun peu la puce a ma mere mais pas trop souvent j'aime pas lol
pas que j'ai pas confiance mais avec les caprices...j'aime bien que ma mere ai la paix lol

sinon oui 1800 euros ac un BTS mais la maintenance sa paye bien et en faisant les 3-8 sa paye encore plus
et encore y'a des gars de l'usine sans BTS juste avec les 3-8 ils touchent 1700 euros alrs lui avec le BTS il va bien négocier lol

Ah dis dc oui 1200 euros avec un BTS c'est chaud dis comment sa se fais??c bts ds quoi deja??

Oui a la fin ils nous reste rien mais aussi je prévoie tt les mois jmet de coté (tu vois il vient d'avoir une prime de 400 euros bah j'ia mis deja 350 euros de coté pour le bois qu'on commande cet été et le reste on s'est acheté une table basse)
je fais plusieurs enveloppes et je prévoie pour tt (jtiens sa de ma grand mere lol)

Du coup oui sa va mieux avec mon homme bien que je pete les plombs bien svt de rester enfermée a se sentir inutile
ah oui j'ai deja entendue "ah non mais jamais jlaisserai mon enfant pr aller bosser...." bah oui mais j'iame avoir uen vie sociale et si on veut construire ..;il faut 2 salaires non mais les gens croient qu'on va taffer pour le plaisir pffff

Harmo ahhhhh dis dc tu nous donneras des nouvelles hein dès samedi
mais tkt sa va le faire. du coup si tu bosses là bas et que tu reste pas de BP??
jcrois qu'on ressent la meme chose en ce moment lol

Tu sais les enfants ne sont pas pareille avec les autres quavec les parents sa se trouve quand tes pa la cest un amour lol.

Ouai 1200€ ! Et ici cest bien payer lol.
Jai un bts assistante de gestion. A oui les 3-8 beurkkk je pourrait pas je serait hs et puis je perdrai la boule lol davoir tjr les horaire qui changes. Et la vie de famille pas top. Mais chacun voit midi a sa porte comme ont dit.

Non mais ses gens la menerveeeee.

Harmo jespers que sa se passera bien. Jai ma Bs qui vas faire des stages en coiffure mais ici les salons veulent que des stagieres et apprenti veulent pas embaucher ou alors des 20h et payer au smic. Mais si cest se quelle aime !

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent. J interviens plus trop sur le fofo. Je lis plus que je ne poste.

J espère que vos loulous vont bien. Que vous aussi vous allez pas trop mal.

Pour les petites nouvelles: Lena marche bien ça y est, elle est tjs aussi belle, tjs aussi chipie...

J ai hate comme evane, de retravailler parce que ça devient dure !

Côté boulot: je signe mon compromis mardi :) et mon salon va ouvrir début mai. Je suis hyper excitée ! J ai trouve une PO qui pourra bosser avec moi donc trop contente !

Voilà les filles, je vous fais de gros bisous à toutes !

Allez pour le fun je vous mets une petite photo de ma loulette d amour: ;)

image-945164576.jpg

image-906348164.jpg

Ingrid pourquoi ????

Elle est trop choupinette !
Tu ouvre vite dis donc ! Ta pas de travaux ?
Cool pour la PO elle vas etre en freelance ?

milinha a dit:
Ingrid pourquoi ????

Elle est trop choupinette !
Tu ouvre vite dis donc ! Ta pas de travaux ?
Cool pour la PO elle vas etre en freelance ?

J ai plus trop le temps de suivre toutes les conversations, donc je loupe pas mal de choses :)

Oui j ouvre vite mais ça fait plus d un mois que j attend de signer ce maudit compromis ! J ai de la peinture à faire mais je m y prend le week end du 1er mai donc j aurai 4 jours !

Oui la PO sera en freelance !

Merci pour la puce ! :)

Coucou les filles je passes rapide :)

Vous allez bien??
Ingrid ahhh sa fait plaisir de te lire.Super pour la marche de Lena hihihi
oh dis dc le salon avance alors c'est super sa :)
Oh dis donc comme elle a changé ta puce elle a bien grandie elle est trop belle

Ici sa va, Loane aussi elle court maintenant du coup elle prend des connes buches lol
elle colorie on lui a acheté un album a colorier, on lui imprime aussi des coloriages minnie, HK...et des feutres et crayons de couleurs :)
jvous met 2 ou 3photos aussi depuis le temps :) la 1ere c'est elle qui tenait l'appareil lol elle adore se prendre en photo tte seule
bisous bisous je file à la douche

Pièces jointes

• DSCF4679.JPG
    DSCF4679.JPG
    2.1 MB · Affichages: 70
  • DSCF4548.JPG
    DSCF4548.JPG
    2.8 MB · Affichages: 85
  • DSCF4665.JPG
    DSCF4665.JPG
    1.9 MB · Affichages: 109
  • jjjjjjjjjjjjjjjj.jpg
    jjjjjjjjjjjjjjjj.jpg
    62.3 KB · Affichages: 65
Oh lalalalala evane!!!!!!! Ton bout de chou est tout simplement à craquer!!!!!!! Cette bouille quelle a!!!! Elle est trop belle!!!!! Et en effet elle a l air d'être une vraie chippie!!!!!!!
Adorable!!!!!!!!!

Sinon oui je comprends.... Rester à la maison tout le temps... Faire le ménage, la popote, t occuper de ta fille etc.... C'est vrai... Niveau vie sociale c'est pas top.... Et à force tu as l impression de tjs faire les même choses et donc c'est pour ça que tu te sent inutile!!!
Mais tu n'est pas inutile bien au contraire!!!!!
Ta petite doit vraiment apprécier! Mais c'est vrai que ce serait l idéal si tu te trouve un 80%!!!!
Tu serait peut être plus épanoui!!!!! Et du coup , tu aurai peut être plus de patience et ton bout de chou serait peut être du coup plus calme!!!!!
J espéres que tu vas vite trouver un poste ou les horaires te conviendront!!!!! :):):))
Bon courage!!!!!!!!!
Et troptrop belle ta puce!!!!!

Merciiiiiiiii bcp Esthétika c très gentil pour ma puce :)

Pfff tiens en parlant de taf
WAhhh j'en ai gros sur la patate là j en ai chialé tellement j'y ai cru a ce taf​
j'ai eu un appel de l IRM car l'hopital devait me prendre cet été
et en fait sa a changé de directeur et il est chargé de faire du large..;dc n'accord pas de financement pour les remplacements d'été pffff​
et ils viennent de combler leur congés mat (bon jspr que d'autres vont partir en congé mat) et là sa serait ok car la chef de l IRM a appelée pour appuyer​
bref j'ai les boules j'ai des tas de projets et voila mais bon c la vie​
Bisous à ttes :)

Bonjour les girls

Je passe en coup de vent, merci à toute pour votre soutiens ça me touche beaucoup!ma fille cest ma force heureusement que je l'ai jsais pas comment g fait pour vivre toute ses années sans elle!

Evane J'espère que tu trouvera vite un taf ça te changera la tete je comprend aussi ce que tu vie, j'suis tout.les jours à la maison seule avec ma fille et c'est parfois pesant
Loane à bien changer depuis que j'lavais vu trop chou

Ingrid trop belle Lena
Jte souhaite pleins de clientes avec ton salon

Harmo.comment va Matheo ? Et tu as bien raison de faire un bp cest sur que le salaire sera plus faible mais la au bout ya un diplôme et se sera que du plus pour toi, si jpouvais jle ferai aussi mais j'suis trop vielle lol

Emilie comment va tu? Et Nuno?
Tu as des nouvelles du taf que tu attend?

Lilie comment vos tes petits bouts? Et toi?

Dsl à celle que G oublier des gros bisous à toutes

Bonne journée

Coucou ma tres belle tania !
Le moral ?

Moi sa va nuno aussi il vas avoir son 1er ti pot a 13h lol (bah oui monsieur coucher a 21h lever 9h30 lol) je pense qua sa.
Non toujours pas de date mais comme jai hate !!!

Ça va il dort bien.Nuno, et alors ce petit pot? Il as aimer?

Tu metone jcroise les doigts pour toi qu'il tapelle au plus vite

Bisous bonne aprem ici il fais tout moche grrrr

Retour