Nouvelles mamans ? On s'aide ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Coucou Pris ! Koi d beau ?

Florence non pas a une heure dinterval ta encore le temps.

bah ca va ca va , rien de changer toujours a la recherche d'un boulot pfffff la misère quoi et puis j'essaie de decider monsieur pour se marier lol ah si on met le bb2 en route lol

Oui florence comme je t'ai dis le travail peut etre long avant que le bb sorte moi il a mis 30h pour arriver donc des douleurs pendant 30h lol

Un petit coucou pour vous faire un bisous
jspr que vous allez bien :)
j'ai pas lu désolé mais pas vrm le moral
des réponses négatives à mes lettres et là j'avais écris pour la clinique et la drh m'a récris et du coup jdois faire une lettre à chaque médecin car elle s'occupe pas de recruter les secrétaires des médecins
bref voili voilou
bisous à ttes

Coucou les filles, ce soir matheo n'a pas arrêter de pleurer...je pense que c'est les dents, il m'a vomit dessus 3 fois, n'arrête pas de tousser pfff.... J'en peux plus, la il s'est enfin endormit! Sinon j'ai un entretien pour un boulot vendredi!! Je croise les doigts... Evane courage tu va trouver un boulot!! Bienvenue Florence! Peut être que le travail a déjà commencer!! Gros bisous a toutes et a vos petits bouts!!!

Coucou les filles, ce soir matheo n'a pas arrêter de pleurer...je pense que c'est les dents, il m'a vomit dessus 3 fois, n'arrête pas de tousser pfff.... J'en peux plus, la il s'est enfin endormit! Sinon j'ai un entretien pour un boulot vendredi!! Je croise les doigts... Evane courage tu va trouver un boulot!! Bienvenue Florence! Peut être que le travail a déjà commencer!! Gros bisous a toutes et a vos petits bouts!!!
Ohhhh pauvre petit bout ! Merci :) Enchantée mais une amie à ma mère m'a dit que c'était peu être un faux travail et sa m'inquiète quand même quand elle m'a dit sa

alors florence quest ce que ca donne ? pour savoir si c'est un vrai travail ou un faux prend du spasfon si la douleur s'amplifie c'est que c'est un vrai travail moi c'est que le gygy ma donné pour savoir lol

kayliah19 Je n'ai pas de spafon chez moi... Lol donc voilà je serai pas voir mais hier ils disaient que c'était des petites contractions

sinon florence si ta une baignoire, prend un bain, déja sa te détendra et si les contractions ne passe pas, la c'est un vrai travail!!
mathéo a pleurer toute la journée...et n'a pas dormi de l'aprem alors que d'habitude il fait 2 siestes...j'ai vraiment hate que ses dens sortent!!!!!
mais j'ai remarqué qu'il avait encore plus faim...est ce que je dois lui épaissir le lait pour le caler plus? j'ai voulu augmenté les doses mais il ne l'a pas finit...

harmony-06 J'aimerai prendre un bain mais je n'ai pas de baignoire chez moi que une douche et même après avoir pris une douche ou quoi j'ai toujours mal... Pour ton petit boutchou j'ai demander conseil à ma mère et elle a dit que si il a plus que 3 mois tu peux mettre du beterfood dans le lait ou un epaissisant il aura moins faim

coucou les filles,

un petit coucou rapide depuis le temps...
pas le courage de lire, j'espére que tout lesbébé et les mamans (et les papa aussi :)) vont bien

gros bisous

Coucou les filles sa va??

Ah tounettesd tu vas bien??et David??

Harmo il mange des pots ton loulou non??car pour épaissir le lait une fois qu'ils mangent de spots je sais pas
peut etre augmenter les pots??
enfin jsais pas trop :(

Bon courage Florence

Prisc sa va??ah cool pour les essais bb2 tu nous tiendra au courant hein :)

grrr moi j'ia pas le moral deja hier mais jm'étais ressaisi aujourd'hui mais alrs cette aprem ct le pompom
j'ai appelé la clinique pour savoir si je devais faire une lettre qui regroupe tous les docs du service ou une pour chaque médecin.Et cette grosse c*** de secrétaire se fouttait à moitié de ma gueule en me disant "de tte facon y'a pas de travail, dc sa sert à rien de demander" et elle m'a dit qu'en gros je trouverais pas.Je lui dis et pour les remplacements d'été??elle rigolait comme une quiche et me dit "ah non non on se gere tte seule hein"
l'autre jour j'ai été déposer unelettre au sein de ce service pour l'un des doc et la secrétaire à prit agréablement ma lettre.
Elle m'a plomber le moral cette c***

déjà que je trouve rien du coup sa joue sur mon moral mais j'essaie de me remonter ... mais là elle m'a descendue en 2 min
voilou bisous

Ne l écoute pas cette secrétaire evane!!!!!
Elle a simplement peur qu une jeune lui pique sa place c'est tout!!!!!
Fait ce que tu avais prévu de faire!!! Sans faire àttention à ce qu'elle te dit!!!!!!
Oki?? :):):) je croise les doigt pour que tout se passe bien au plus vite!!!

Coucou les filles sa va??

Ah tounettesd tu vas bien??et David??

Harmo il mange des pots ton loulou non??car pour épaissir le lait une fois qu'ils mangent de spots je sais pas
peut etre augmenter les pots??
enfin jsais pas trop :(

Bon courage Florence

Prisc sa va??ah cool pour les essais bb2 tu nous tiendra au courant hein :)

grrr moi j'ia pas le moral deja hier mais jm'étais ressaisi aujourd'hui mais alrs cette aprem ct le pompom

j'ai appelé la clinique pour savoir si je devais faire une lettre qui regroupe tous les docs du service ou une pour chaque médecin.Et cette grosse c*** de secrétaire se fouttait à moitié de ma gueule en me disant "de tte facon y'a pas de travail, dc sa sert à rien de demander" et elle m'a dit qu'en gros je trouverais pas.Je lui dis et pour les remplacements d'été??elle rigolait comme une quiche et me dit "ah non non on se gere tte seule hein"
l'autre jour j'ai été déposer unelettre au sein de ce service pour l'un des doc et la secrétaire à prit agréablement ma lettre.
Elle m'a plomber le moral cette c***
déjà que je trouve rien du coup sa joue sur mon moral mais j'essaie de me remonter ... mais là elle m'a descendue en 2 min
voilou bisous
Elle manque pas de culot celle la :o Et si c'est pour elle il faudrait tout faire tout de suite

Merci bcp les filles
oui Esthétika je vais quand meme faire comme j'avais prévu mais sa m'a foutu un gros coup
j'avais deja pas le moral hier et là jmétais ressisi
je trouve rien en plus et jme bouge me déplcae j'appelle et l'autre conne me démonte grrrr

Au fait promis je répond à ton mp ce soir ma belle

pfff c'est clair Florence y'a des c** partout grrr

Retour