M
milinha
Guest
Coucou Pris ! Koi d beau ?
Florence non pas a une heure dinterval ta encore le temps.
Florence non pas a une heure dinterval ta encore le temps.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhh pauvre petit bout ! MerciCoucou les filles, ce soir matheo n'a pas arrêter de pleurer...je pense que c'est les dents, il m'a vomit dessus 3 fois, n'arrête pas de tousser pfff.... J'en peux plus, la il s'est enfin endormit! Sinon j'ai un entretien pour un boulot vendredi!! Je croise les doigts... Evane courage tu va trouver un boulot!! Bienvenue Florence! Peut être que le travail a déjà commencer!! Gros bisous a toutes et a vos petits bouts!!!
Oui a part que la mienne elle se fait attendre c'était normalement aujourd'hui l'accouchementcoucou les filles,
un petit coucou rapide depuis le temps...
pas le courage de lire, j'espére que tout lesbébé et les mamans (et les papa aussi) vont bien
gros bisous
Bah en faite le papa m'a abandonner en quelque sorte mais hier j'ai perdu le bouchon et un peu de liquide et j'ai des petites contractions que je ne sens pas et j'ai qu'un cm d'ouverturebon courage, ta tenter, les calin, le menage les promenade etc?
Elle manque pas de culot celle laCoucou les filles sa va??
Ah tounettesd tu vas bien??et David??
Harmo il mange des pots ton loulou non??car pour épaissir le lait une fois qu'ils mangent de spots je sais pas
peut etre augmenter les pots??
enfin jsais pas trop
Bon courage Florence
Prisc sa va??ah cool pour les essais bb2 tu nous tiendra au courant hein
grrr moi j'ia pas le moral deja hier mais jm'étais ressaisi aujourd'hui mais alrs cette aprem ct le pompom
j'ai appelé la clinique pour savoir si je devais faire une lettre qui regroupe tous les docs du service ou une pour chaque médecin.Et cette grosse c*** de secrétaire se fouttait à moitié de ma gueule en me disant "de tte facon y'a pas de travail, dc sa sert à rien de demander" et elle m'a dit qu'en gros je trouverais pas.Je lui dis et pour les remplacements d'été??elle rigolait comme une quiche et me dit "ah non non on se gere tte seule hein"l'autre jour j'ai été déposer unelettre au sein de ce service pour l'un des doc et la secrétaire à prit agréablement ma lettre.Elle m'a plomber le moral cette c***déjà que je trouve rien du coup sa joue sur mon moral mais j'essaie de me remonter ... mais là elle m'a descendue en 2 minvoilou bisous