Nouvelles séries: Secret Circle,Ringer,New girl,...

non tobby j'aurais pas cru puré le petit ami de spencer et ben puré et tout ce temps il jouait avec elle ou il etait vraiment amoureux? ben jouer avec les nerfs de spencer c'est pas cool lol.

ah bon c'est une vieille série ici ils on fait que dire toute nouvelle série donc désolée je l'ai posté pour rien lol, moi j'ai aimée, mais la je me regale avec la nouvelle saison de fringe qui a commencé sur tf1 trop bien j'aime bien cette série.

Sur canal en ce moment

image-1729909819.jpg

;)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles!!!
qui à regardé la nouvelle série Revolution?

perso, j'ai bien accroché. enza v si tu passes pas là, vu que tu as aimé terra nova tu aimeras cette série.

Bon + que quelques jours avant de ravoir toutes nos séries et nouveautés! enfin!!

coucou yankiita comment ça va ma belle? c'est quoi cette serie revolution? j'ai pas vu la bande annonce ça resemble a terra nova je vais aller voir ça de plus près mais le souci c'est que mon pc s'eteint toutes les 10 a 15min et en plein telechargement donc les nerfs recommencé a chaque fois.

bientot vampire diaries, secret circle, qu'on attendait tant mdr.

euh... secret circle non Enza! c'est finit y'a eu qu'une saison y'en aura pas d'autre.
révolution c'est la terre en 2012 qui s'éteint, donc ils sont en galère comme à l'époque où y'avait ni électricité ni technologie mais apparemment y'en a qui savent comment retrouver tout ça et ils sont recherché.

ça a l'air bien je vais surment la suivre cette serie lol, comment ça il y a qu'une saison de secret circle pourquoi ça n'a pas marché en amerique? pourtant elle est bien cette serie j'aimais bien pfff que c'est bete.

mais ils font chier meme terra nova puré que des abrutis ils n'ont cas tourné pour l'europe lol si ça marche si bien par ici, ils veulent quoi ses americains que des betes trucs genre les petasses qui passe leur temps au bord de la piscine je sais plus comment ça s'appel j'ai vu une fois 20sec ça m'avait suffit lol.

lol t'as raison! c'est comme degrassi, c'est tout pourri et y'a plus de 10 saisons apparemment! en+ ça passe sur le cable je comprend pas leur façon de fonctionner. enfin bon on se console avec notre série adoré TVD!!! ^^
y'a aussi once upon a time qui va reprendre!! :)

oui vivement notre belle serie et notre beau damon mdr, ben jamais vu upon a time c'est bien? mais bon je ne sais pas quand je trouverai le temps lol vu que je rentre demain a l'hopital pour accoucher mdr.

salut nails passion, il n'y aura pas de saison 2 pour ringer. dommage... :( en + ça passe en ce moment sur teva).
Il y a aussi revenge qui passe sur canal+ en ce moment (les voix françaises sont vraiment ridicule d'ailleurs...)

Yankiita a dit:
salut nails passion, il n'y aura pas de saison 2 pour ringer. dommage... :( en + ça passe en ce moment sur teva).
Il y a aussi revenge qui passe sur canal+ en ce moment (les voix françaises sont vraiment ridicule d'ailleurs...)

a bon?? pourquoi pas de saison 2 ??

comparé à TVD ça n'a pas marché, moins de 1,5 millions de téléspectateurs. c'est diffusé sur la même chaine c'est pour ça.

Retour