Nuskin, qui connait ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nayel77
  • Date de début Date de début
Re : Nuskin, qui connait ???

ca ressemble à quoi parce que là c bien maniable et quels sont les prix entre l'appareil et les produits. Merci les filles pour les infos

Je viens de voir que la pose d'ongle était ta profession, j'ai trop de question par rapport à ça. Je me marie en mai, et j'aimerai me mettre des faux ongles, mais par contre, je voudrais les enlever tout de suite après. Qu'est ce que tu me conseilles, je sais que c'est pas l'endroit pour parler de ça, mais je ne sais pas envoyer de message privé!

je suis egalement distributrice en alsace, si des personnes veulent essayer le galvanic, rdv chez moi....
sinon il existe pleins d'autres produits super, dentifrice, creme mains, pieds, traitement acné!!

a bientot

merci les filles quant à toi June tu te fais faire une pose avec gel ou gel uv car résine j'aime pas du tout et après tu fais faire une dépose. Si tu as besoin de plus amples renseignements tu peux m'écrire n'hésites pas. Dis moi les produits sont vraiment bien? aurais-tu une photo de cet appareil car je vois pas du tout à quoi ca ressemble. Merci par avance. au plaisir

merci les filles quant à toi June tu te fais faire une pose avec gel ou gel uv car résine j'aime pas du tout et après tu fais faire une dépose. Si tu as besoin de plus amples renseignements tu peux m'écrire n'hésites pas. Dis moi les produits sont vraiment bien? aurais-tu une photo de cet appareil car je vois pas du tout à quoi ca ressemble. Merci par avance. au plaisir

Oui j'aurai plein de question sur les ongles, je suis en plein dilemme, french, faux ongles. (comment on fait pour envoyer un message privé)

Pour nuskin, pour l'instant j'adore tous les produits que j'ai acheté, j'ai bientot 30 ans, donc je cible les produits en fonction de mon age. Mon futur mari utilise comme moi les gels pour le visage, ainsi que les cheveux. Ma mère et ma grand mère font le visage, et le buste, elles sont plus agées et il y a une différence flagrante.

Regarde ici tu auras tout. Comme je te l'ai dis, si tu décides d'acheter, il te faudra un parrain, que tu puisses l'appeller pour qu'il t'explique toutes les subtilités de nuskin, comment avoir les 30%, comment créer ton compte sur internet... les prix affichés sur internet ne tiennent pas compte des 30%.

http://www.nuskin.com/intercom/prod...re/Targeted+Treatments/Galvanic+Spa+System+II

je suis egalement distributrice en alsace, si des personnes veulent essayer le galvanic, rdv chez moi....
sinon il existe pleins d'autres produits super, dentifrice, creme mains, pieds, traitement acné!!

a bientot

Bonjour Celine,

J'ai une question sur le traitement pour l'acnée, j'ai une jeune fille de 23 ans qui m'a contacté pour ce traitement, as tu eu des retours de tes clientes sur ces produits?
Le prix du traitement est assez important, on m'a dit que les résultats étaient super, mais j'aimerai avoir d'autres avis, je ne voudrais pas qu'elle soit déçue. Elle a la peau grasse sur le front, le nez et menton, et des points noirs. Je voulais l'orienter sur le creamy cleasing (que j'adore), sur le ph toner et le polish peel (qui est super aussi)
Qu'en penses tu?

re moi si tu veux m'envoyer un message privé tu cliques sur nastasia et là tu as mon profil envoyer un mp etc d'ailleurs je t'en ai envoyé un. Voilà as-tu msn sinon nous pourrions communiquer en direct.bize

june01

c'est sure que le traitement acné est assez cher, mais je l'ai pris, et je ne regrette pas... les boutons disparaissent vraiment, alors que je traine mon acné depuis des années! Par ailleurs il est vrai que les points noirs prennent un peu plus de temps à s'en aller!
pour le moment j'ai eu deux retours positifs + le miens!
je n'ai encore rien entendu de negatif

a bientot

june01

c'est sure que le traitement acné est assez cher, mais je l'ai pris, et je ne regrette pas... les boutons disparaissent vraiment, alors que je traine mon acné depuis des années! Par ailleurs il est vrai que les points noirs prennent un peu plus de temps à s'en aller!
pour le moment j'ai eu deux retours positifs + le miens!
je n'ai encore rien entendu de negatif

a bientot

Merci pour ta réponse, je vais en profiter pour te poser une autre question sur les cheveux, as tu eu des clients? Mon ami le fait, c'est vrai que les cheveux sont beaucoup plus fort, plus épais, mais on a vu apparaitre des petites plaques rouges, comme il est assez stressé, on sait pas si c'est des plaques de stress ou le produit.
Je sais que très peu de gens s'oriente vers le galvanic pour les cheveux, donc pas beaucoup de retour de mon coté.
Et toi?

non je ne sais pas desolée...
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'interessent au galvanic pour cette raison

re moi si tu veux m'envoyer un message privé tu cliques sur nastasia et là tu as mon profil envoyer un mp etc d'ailleurs je t'en ai envoyé un. Voilà as-tu msn sinon nous pourrions communiquer en direct.bize

J'ai pas recu ton message en mp, et toi tu as recu?

non je ne sais pas desolée...
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'interessent au galvanic pour cette raison

Ba, franchement, je pense que pour les femmes qui viennent d'accoucher, ou pour ceux qui ont les cheveux fatigués, ça marche bien, mais pour les personnes qui ont perdu leur cheveux, je reste dans le doute.
Nous avons pris des photos avant le traitement et après le traitement (1 mois) il y a une différence quand meme. Il y un petit début de calvisi (je sais pas comment ça s'écrit)

c'est cool si ca marche sur lui
mais il est vrai que les personnes se tournent vers le galvanic pour rafermir la peau, attenuer les rides, avoir un meilleur teint...

Je connais des hommes chauves qui l' ont fait. C' est incroyable au bout de 2 semaines ils avaient déjà du duvet. Eux qui pensaient en venirs à la pose d' implants sont ravis. Je pense que les plaques rouges sont dues au stress

Je connais des hommes chauves qui l' ont fait. C' est incroyable au bout de 2 semaines ils avaient déjà du duvet. Eux qui pensaient en venirs à la pose d' implants sont ravis. Je pense que les plaques rouges sont dues au stress

des personnes chauves?
impressionnant

Tu as des photos?
j'ai trop envie de voir!!!

Retour