Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca ressemble à quoi parce que là c bien maniable et quels sont les prix entre l'appareil et les produits. Merci les filles pour les infos
merci les filles quant à toi June tu te fais faire une pose avec gel ou gel uv car résine j'aime pas du tout et après tu fais faire une dépose. Si tu as besoin de plus amples renseignements tu peux m'écrire n'hésites pas. Dis moi les produits sont vraiment bien? aurais-tu une photo de cet appareil car je vois pas du tout à quoi ca ressemble. Merci par avance. au plaisir
je suis egalement distributrice en alsace, si des personnes veulent essayer le galvanic, rdv chez moi....
sinon il existe pleins d'autres produits super, dentifrice, creme mains, pieds, traitement acné!!
a bientot
june01
c'est sure que le traitement acné est assez cher, mais je l'ai pris, et je ne regrette pas... les boutons disparaissent vraiment, alors que je traine mon acné depuis des années! Par ailleurs il est vrai que les points noirs prennent un peu plus de temps à s'en aller!
pour le moment j'ai eu deux retours positifs + le miens!
je n'ai encore rien entendu de negatif
a bientot
re moi si tu veux m'envoyer un message privé tu cliques sur nastasia et là tu as mon profil envoyer un mp etc d'ailleurs je t'en ai envoyé un. Voilà as-tu msn sinon nous pourrions communiquer en direct.bize
non je ne sais pas desolée...
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui s'interessent au galvanic pour cette raison
Je connais des hommes chauves qui l' ont fait. C' est incroyable au bout de 2 semaines ils avaient déjà du duvet. Eux qui pensaient en venirs à la pose d' implants sont ravis. Je pense que les plaques rouges sont dues au stress
Je connais des hommes chauves qui l' ont fait. C' est incroyable au bout de 2 semaines ils avaient déjà du duvet. Eux qui pensaient en venirs à la pose d' implants sont ravis. Je pense que les plaques rouges sont dues au stress
oh oui je veux voir aussi