o0o week end de frappés bethune versus calais mdr! o0o

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cris62
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors moi je vient dire se que je pense oups me taper pas hein !
vos poses sont superbes et je pense que vous vous êtes bien éclater pendant cette journée , je ne juge pas ni critique mais c vrais que sur une photo ça ma un peut choquer de voir un cendrier et la poubelle qui déborde en tant que professionnelle je pense tout de suite à l’hygiène , maintenant vous vous êtes expliquer et je pense bien que c pas comme ça tout les jours , en tout cas bravo et soyer gentil avec moi merci lol

merci beaucoup a toutes oui effectivement ça peut choquer certaines personnes lol mais comme tu l'as souligne catia c n'est pas comme ça tout les jours on etait entre copines je dirais meme plus enfamille c'etait journe detente voila c'est ce qu'on a voulu partager mais dommage que certaine se soit plus attardé sur des petits details que sur la bonne humeur qui a regné!!!!les couleurs se sont des couleurs magnetics pour la pose noir et or je vous dirais les couleurs exactes toute a l'heure quand j irais dans ma piece ;)bisesssssssss

alors moi je vient dire se que je pense oups me taper pas hein !
vos poses sont superbes et je pense que vous vous êtes bien éclater pendant cette journée , je ne juge pas ni critique mais c vrais que sur une photo ça ma un peut choquer de voir un cendrier et la poubelle qui déborde en tant que professionnelle je pense tout de suite à l’hygiène , maintenant vous vous êtes expliquer et je pense bien que c pas comme ça tout les jours , en tout cas bravo et soyer gentil avec moi merci lol
bon je vais essayer d'etre gentil pour une fois et de ne pas taper mdr, oui c'etais exceptionnel la poubelle, le cendrier, bon heureusement sur les photos j'avais cachés les preservatifs:3-blink:, le lendemain matin tout etait propre, nettoyé, desinfecté, stérelisé, pour la venue de nos cheres clientes, la prochaine fois que nous postons des photos on essaiera d'etre sage et ordonné lol, bises:malade:

bon je vais essayer d'etre gentil pour une fois et de ne pas taper mdr, oui c'etais exceptionnel la poubelle, le cendrier, bon heureusement sur les photos j'avais cachés les preservatifs:3-blink:, le lendemain matin tout etait propre, nettoyé, desinfecté, stérelisé, pour la venue de nos cheres clientes, la prochaine fois que nous postons des photos on essaiera d'etre sage et ordonné lol, bises:malade:

merci d’être gentil et oui j'ai oublier les capotes sous la table c quoi se bordel lol en tout cas moi voudrais bien passer une journée avec vous !

Coucou,

Pour commence je trouve tes pose juste magnifique cris, c'est SUBLIMISSIME!!
Comme d'ab!

Pour tiphaine je pense pas que c'etais de la méchanceté juste de l'info, on sais que ici c'est notre avocate :)
Elle connais beaucoup de choses et nous aide très souvent!!!!
Pleine de bon conseil.

Je pense quelle voulais informer, moi même je ne savais pas, et bien maintenant je ne fumerai plus, et je l'en remercie .

Je ne viens pas faire la médiatrice , vous savez toutes et tous que je n'ai point cette vertu.
Mais c'est dommage que 2 super fille du fofo se prenne la tete.

voila bisous les gonz

Coucou,

Pour commence je trouve tes pose juste magnifique cris, c'est SUBLIMISSIME!!
Comme d'ab!

Pour tiphaine je pense pas que c'etais de la méchanceté juste de l'info, on sais que ici c'est notre avocate :)
Elle connais beaucoup de choses et nous aide très souvent!!!!
Pleine de bon conseil.

Je pense quelle voulais informer, moi même je ne savais pas, et bien maintenant je ne fumerai plus, et je l'en remercie .

Je ne viens pas faire la médiatrice , vous savez toutes et tous que je n'ai point cette vertu.
Mais c'est dommage que 2 super fille du fofo se prenne la tete.

voila bisous les gonz
merci mais je repete que je n'ai jamais prit ça pour de la mechancete on a repondu sur le ton de l'humour et ça n' a pas ete compris c'est tout apres moi tu sais tout est vite oublie et les gens pensent ce qu'ils veulent je sais que ça ne m'empchera pas de continuer de partager nos journee notre passion notre humour apres comprenne qui pourra c'est pas grave ;) pis et faut quand meme pas oublier qu'on est sur un forum et que c'est du virtuel je vais pas pleurer parce qu untel me dit quelquechose ou qu untel n aime pas l humour de mon mari c'est des gens qui sont derriere un pc que je ne verrais sans doute jamais c'est pas comme si on me disait que je verrais plus jammais ma besta carine la se serait autre chose :hmmm::hmmm::wavetowel2::wavetowel2:

merci mais je repete que je n'ai jamais prit ça pour de la mechancete on a repondu sur le ton de l'humour et ça n' a pas ete compris c'est tout apres moi tu sais tout est vite oublie et les gens pensent ce qu'ils veulent je sais que ça ne m'empchera pas de continuer de partager nos journee notre passion notre humour apres comprenne qui pourra c'est pas grave ;) pis et faut quand meme pas oublier qu'on est sur un forum et que c'est du virtuel je vais pas pleurer parce qu untel me dit quelquechose ou qu untel n aime pas l humour de mon mari c'est des gens qui sont derriere un pc que je ne verrais sans doute jamais c'est pas comme si on me disait que je verrais plus jammais ma besta carine la se serait autre chose :hmmm::hmmm::wavetowel2::wavetowel2:

Oui je comprend et surtout avec internet on a pas le ton de la parole...
Donc on sais jamais si c'est du lard ou du cochon...

Je comprend ta position :)

bonjour à tous !!!
alors oui effectivement si vanner les gens, les rabaisser c'est drôle, je conçois, mais alors ça ne l'est que d'un côté,hein clairement !!! donc non, je ne comprend pas cet humour là , c'est sur .

par contre là je venais de faire quelque chose pour toi, domage. je n'espaerais pas un merci, mais là............je savais que ça ne volait pas haut en même temps, mais j'avais quand même espoir de plus de discernement.

faudrait voir à arreter de prendre tout ceux et celles qui font autre chose que dire "wwaaaaaa géniiiaaaalll" pour des pushing ball .

il y a d'autres reponse possible que les blagues salaces ou l'agression.

une melleure image de vous, car en ce moment croyez moi, votre image, àa part auprès des debutantes, elle est mega down. comme vous etes en passe de faire commerce sur le forum, ça serait intelligent.

je sais, je passe moi pour donneuse de leçon, en même temps à la fin, j'ai toujours raison et on fini toujours par m'ecouter ou se ramasser !! demande à tes copines, elles te diront !!!

donc là,si tu veux je me desabonne de la discussion et me desinterresse du cas......................ou pas !!!!

J'ai une question qui me trotte... quand vous regardez des photos d'une rencontre entre coupines du fofo, vous scruttez toujours les moindres détails ? Si oui, pourquoi ? Car moi perso, j'ai pas vu ni de cendrier, ni une poubelle qui déborde... Je vois juste des gens qui s'éclatent entre eux ! Et une superbe pose !!!!

hé, sans deconner, faites des posts privés, c'est mieux, car personne ne peut dire quoi que soit, même de bien intentionné, sans que vous tombiez dessus à bras raccourcis et de preference en meute.

encore cris y va leger,mais franchement fabrizio, vas y molo quoi, ho , tu parles à des filles, dans un univers de filles, t'es hyper agressif, je sais pas si te rend bien compte .
ça donne envie de meme plus ouvrir les posts de ta femme à force, ce qui est bien dommage car j'ai grand plaisir à voir son travail . faut pas trop croire que c'est arrivé, le melon ça fini toujorus par exploser au soleil et à la fin ça fait l'effet inverse que la popularité recherchée.....................
allez, lache les chiens maintenant !!

:wave: tout a fait d'accord.

Coucou envie de laisser un petit comm tout d'abord pour vous dire que je trouve votre boulo super c'est magnifique (comme d'hab^^)!!! MERCI de nous faire partager c'est moment de compliciter de joie et de bonne humeur en photo. Pour ma part vous me vendez du rêves avec ces journée de malade ou vous devez plus que vous éclatez ou les prises de tête son mise de coter au profit de l'Amitier ,du partage des connaissances et j'en passe et tout cela dans la convivialité !
Qu'est ce que j'aimerai avoir l'occasion de partager des journées Enrichissante telle que les vôtres avec des gens passionner et bourrée de talent comme vous ou l'on entends que des rires retentir !!! (je suis perdue au fin fonds du trou de "tchoull" du monde donc pas vraiment évidant ) :-(
ahhhhhh j'allai oublier encore un grand merci car ce matin en ouvrant ce post et en voyant la photo ou Fabrizio aide Criss a fermer son manteau j'ai attraper un fou rire hihi et j'ai trouver ca trop choux !!!
En revanche je commence a en avoir marre des personnes qui essaie de donner des leçons sur la mycologie et qui prétende savoir mieux que la personne concerner ce dont elles "souffre" sens même connaitre le parcours de celle-ci et les démarches médicales qu'elle a effectuer pour connaitre et soigner quand c'est possible,le "problème".
Je tiens a préciser que je ne suis en aucuns cas contre la Prévention et les conseils sur le sujet ils servent toujours (je ne voudrais pas que çela soit mal interpréter) !
Mais je trouve qu insister au près d'une personne qui sais ce qu'elle a et le dit c'est quand même culotter !On ne peut pas "poser" un diagnostic en ayant eu sont diplôme dans un pochette surprise,un métier en général requiert des études,une formation,des connaissances et ne s'improvise donc pas !!!
je tiens également a remercier Tiphanie pour l'info sur la résine et la cloppe car je ne le savais pas !

Bonne journée à tous ;-)

alors madame tiphaine effectivement tu ne dois vraiment pas comprendre mon humour, pourtant tu as le meme que moi, puisque sur un post que ma femme avait ouvert aprés le concours harlequin girl, plutot que de commenter la seule chose que tu es venue dire sur ce post c'est pour ma facon d'ecrire lobbie(j'avoue j'avais fait une faute), là sur le post que nous ouvrons pour partager notre plaisir de se retrouver entre prothésiste et copines, tu viens nous faire un cour sur le cancer etc, une personne qui vient d'on ne sais ou, se permet de douter du pso de carine et de nous faire un cours de dermatologie, je ne suis aucunement agressif, et si tu me connaissais vraiment bien, il n'y a pas plus respectueux que moi envers les femmes, je n'aime pas tout simplement qu'a chaque fois que ma femme et moi faisons un post il y a toujours les redresseurs de tort qui viennent mettre leur grain de sel, j'ai toujours accepté la critique, le melon je ne l'ai surement pas, si il y a bien quelqu'un qui sait de ou il vient et ou il va aller sans se la peter c'est surement moi, et je n'ai pas besoin de meute sur un forum de filles pour dire ce que je pense car nous les hommes quand on a envie de dire merde on le dis et de suite et pas par des chemins detournés, je suis bien décue de ton comportement sur nos postes depuis un certain temps dons effectivement si tu ne veux plus entendre mes conneries et mon humour spécial, comme dis ma femme, ne viens plus intervenir sur nos post, moi perso, cela ne me fais ni chaus ni froid, mais sincerement plutot que de te te prendre la tete avec tous le monde en ce moment au niveau syndicats, etc, toi aussi reste humble, essaie d'intervenir pour féliciter les gens, montrer que tu es contente de voir les gens se réunirs, mais bon ca c'est le nord et peu de gens peuvent le comprendre, pourtant je suis un parigot aussi à la base mais j'ai su mettre mon melon sous terre et comprendre les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavecry::wavecry::wavecry:

ou j'ai donner d cour, et ou j'ai douté?? j'ai just dit ce que je pensé, perso moi je ne pose rien la dessus, par peur d'empirer les choses, aprés si elle n'a pas mal, chacun son truc. et une mycose ne veut pas dire que nous sommes cracra ou autre, je n'ai pas dit cela, une mycose s 'attrape justement sur un ongle abimé, malade ou faible. et meme les enfants en attrape. alors ne pas transformé et ce sentir agressé a chaque avis donné. et oui je n'ai pas de galerie, et alors je ne dois pas me justifier.

bein ecoute madame la dermatologue, carine on la connais depuis longtemps, ce qu'elle a c'est un pso, bon aprés si tu veux venir nous faire une consultation gratuite je pense que carine sera trés contente d'apprendre aprés des année que ce n'est pas un pso mais une mycose, pfffffffffff me demande bien encore ou elle été mettre ses doigts celle-la, quand on ne sait pas on ne dis rien, pour elle c'est un bonheur de pouvoir cacher ses vilains doigts avec la pose d'ongle et elle va voir trés souvent son dermato qui ne lui a jamais déconseillé de se faire des poses, bonne soirée, tu as un vidal sur ta table de nuit?????:err::err::err:

alors madame tiphaine effectivement tu ne dois vraiment pas comprendre mon humour, pourtant tu as le meme que moi, puisque sur un post que ma femme avait ouvert aprés le concours harlequin girl, plutot que de commenter la seule chose que tu es venue dire sur ce post c'est pour ma facon d'ecrire lobbie(j'avoue j'avais fait une faute), là sur le post que nous ouvrons pour partager notre plaisir de se retrouver entre prothésiste et copines, tu viens nous faire un cour sur le cancer etc, une personne qui vient d'on ne sais ou, se permet de douter du pso de carine et de nous faire un cours de dermatologie, je ne suis aucunement agressif, et si tu me connaissais vraiment bien, il n'y a pas plus respectueux que moi envers les femmes, je n'aime pas tout simplement qu'a chaque fois que ma femme et moi faisons un post il y a toujours les redresseurs de tort qui viennent mettre leur grain de sel, j'ai toujours accepté la critique, le melon je ne l'ai surement pas, si il y a bien quelqu'un qui sait de ou il vient et ou il va aller sans se la peter c'est surement moi, et je n'ai pas besoin de meute sur un forum de filles pour dire ce que je pense car nous les hommes quand on a envie de dire merde on le dis et de suite et pas par des chemins detournés, je suis bien décue de ton comportement sur nos postes depuis un certain temps dons effectivement si tu ne veux plus entendre mes conneries et mon humour spécial, comme dis ma femme, ne viens plus intervenir sur nos post, moi perso, cela ne me fais ni chaus ni froid, mais sincerement plutot que de te te prendre la tete avec tous le monde en ce moment au niveau syndicats, etc, toi aussi reste humble, essaie d'intervenir pour féliciter les gens, montrer que tu es contente de voir les gens se réunirs, mais bon ca c'est le nord et peu de gens peuvent le comprendre, pourtant je suis un parigot aussi à la base mais j'ai su mettre mon melon sous terre et comprendre les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavecry::wavecry::wavecry:

On est pas toutes de madame.... moi je suis toujours pas madame d'ailleurs:11-crying:
Mon cheri m'a dit que si je me met un doigt de le c** et que j'arrive a toucher ma glotte il me demande en mariage. dois-je tenter? j'ai peur :)

Rolololo c parti loin, pour just une photo, et bien escuser moi, mais alors fallait préciser, spo depuis 21 ans etc etc, quand on met une photo comme ca désolé mais moi ca me fait fait ??? car jen ai vu d femme déboulé chez moi avec d truc pas possible au bout des ongles, et par sureté je ne fais pas, ca me fait peur et j'ai peur pour elle aussi, quand dessous ca tourne mal et ca empire (surtout avec la résine mask). pour betty, sorry si tu la pris mal, mais ct pas contre toi, je pensai que ct une cliente que cris avait fait, (car moi je me suis faite avoir plusieur fois, "oui oui je nai rien", et puis on se raméne aprés plusieur mois avec d truc pas clair et on dit que c la prothésiste). aprés té bien courageuse de continuer a mettre de la résine sur un pso.

sur ce :1-smile:

On est pas toutes de madame.... moi je suis toujours pas madame d'ailleurs:11-crying:
Mon cheri m'a dit que si je me met un doigt de le c** et que j'arrive a toucher ma glotte il me demande en mariage. dois-je tenter? j'ai peur :)

moui ca peut etre une solution si ta le bras long sinon je te conseille de faire appelle a l inspecteur gadjet gogogoooooooooo gadjet au bras:ayalou::ayalou:

bon je pense que je vais devoir faire une formation de comprehension de texte, vous retournez en page une, ou déja tiphaine tu as surligné quelquechose en rouge qui ne t'etais pas destiné, cris te l'a expliqué en dessous, pour la personne qui a demandé ce qu'etais les taches jaunes sur les ongles, je lui ai répondu tout naturellement que c'etais un pso, de là elle m'a retorqué que non, donc là je lui ai expliqué, donc si vous avez du mal à comprendre des textes, sans forcement faire passer mon humour dedans, c'est vraiment bien dommage, et tiphaine plutot que de faire ton calimero car tu viens encore intervenir sur ce post alors qu'hier tout etais dis, je te signale que déja l'autre fois tu es venu critiqué ma façon d'écrire, moi aussi j'aurais pu monter sur mes gonds mais je l'ai pris comme toujours avec humour et ne t'ai rien dit, quand aux autre intervenantes du post qui viennent ici comme une mouche sur euh on va dire un sucre, relisez bien aprés avoir lu cette réponse et vous verrez que je n'ai aucunement été agressif, si je dis que ma copine à un pso, c'est parceque je le sais donc quand on vient pour nous donner des cours de dermatologie alors que nous avions fait ce post pour partager une petite journée de bonheur, j'ai vraiment du mal à comprendre qu'il y ait toujours des gens pour ramener leur sciences, sur ce je vais demander à ma femme de fermer ce post, et quand au niveau de notre réputation quand vous serez toutes completes jusque fevrier comme l'est ma femme vous pourrez nous donner des conseils sur la maniere dont on bosse, comment on communique etc, je pense que je pourrais donner des leçons de commerce et d'altruisme à pas mal d'entre vous, sur ce !!!!!!!!!!!!!!!

je pense qu'effectivement tu peux tenter, il parait que ca deride et fais du bien

:wave: tout a fait d'accord.
bein la prochaine fois quand je te répond que c'est un pso et qu'aprés tu répond non je sais ce que je dis c'est une mycose, excuse moi mais c'est quand meme ma copine, je sais de quoi je parle, donc les gens qui viennent intervenir sur un post avec leur vidal sous la main effectivement je trouve cela déplacé

en mem temps à 30 euros le rempli et 4 pose par jours au taquet..............................désolée ça m'interresse pas ,lol . allez ferme ;)

ou j'ai donner d cour, et ou j'ai douté?? j'ai just dit ce que je pensé, perso moi je ne pose rien la dessus, par peur d'empirer les choses, aprés si elle n'a pas mal, chacun son truc. et une mycose ne veut pas dire que nous sommes cracra ou autre, je n'ai pas dit cela, une mycose s 'attrape justement sur un ongle abimé, malade ou faible. et meme les enfants en attrape. alors ne pas transformé et ce sentir agressé a chaque avis donné. et oui je n'ai pas de galerie, et alors je ne dois pas me justifier.
tu m'as clairment dit en mp que ma cliente etait une menteuse qu'elle avait trop ponce ectect et que ct une mlycose ke tu esperais que j'avais de bons gants et que je pouvais jeter mon matos!!!!
Rolololo c parti loin, pour just une photo, et bien escuser moi, mais alors fallait préciser, spo depuis 21 ans etc etc, quand on met une photo comme ca désolé mais moi ca me fait fait ??? car jen ai vu d femme déboulé chez moi avec d truc pas possible au bout des ongles, et par sureté je ne fais pas, ca me fait peur et j'ai peur pour elle aussi, quand dessous ca tourne mal et ca empire (surtout avec la résine mask). pour betty, sorry si tu la pris mal, mais ct pas contre toi, je pensai que ct une cliente que cris avait fait, (car moi je me suis faite avoir plusieur fois, "oui oui je nai rien", et puis on se raméne aprés plusieur mois avec d truc pas clair et on dit que c la prothésiste). aprés té bien courageuse de continuer a mettre de la résine sur un pso

sur ce :1-smile:
ben carine estune kamikase alors lol jepense qu'elle va te contacter personnelement pour t'expliquer son cas...
quand aux autres pour qui soit disant une mlauvaise image ben vous genez pas passez votre chemin ça nous fera des vacances et au moins on aura pas 14 pages de polemiques pour des gens qui se prennent la tete sur un forum !!!sur ce bonne journe a tous essayer de vous deridez y'a des methodes qui marchent bien pour ça nous on ena une depuis 10 ans avec mon cheri elle nous a permit d'avoir un magnifique enfant et un sourire sur nos levres tout les matins ça doit pas etre le cas de tout le monde :3-blink::3-blink::3-blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour