alors madame tiphaine effectivement tu ne dois vraiment pas comprendre mon humour, pourtant tu as le meme que moi, puisque sur un post que ma femme avait ouvert aprés le concours harlequin girl, plutot que de commenter la seule chose que tu es venue dire sur ce post c'est pour ma facon d'ecrire lobbie(j'avoue j'avais fait une faute), là sur le post que nous ouvrons pour partager notre plaisir de se retrouver entre prothésiste et copines, tu viens nous faire un cour sur le cancer etc, une personne qui vient d'on ne sais ou, se permet de douter du pso de carine et de nous faire un cours de dermatologie, je ne suis aucunement agressif, et si tu me connaissais vraiment bien, il n'y a pas plus respectueux que moi envers les femmes, je n'aime pas tout simplement qu'a chaque fois que ma femme et moi faisons un post il y a toujours les redresseurs de tort qui viennent mettre leur grain de sel, j'ai toujours accepté la critique, le melon je ne l'ai surement pas, si il y a bien quelqu'un qui sait de ou il vient et ou il va aller sans se la peter c'est surement moi, et je n'ai pas besoin de meute sur un forum de filles pour dire ce que je pense car nous les hommes quand on a envie de dire merde on le dis et de suite et pas par des chemins detournés, je suis bien décue de ton comportement sur nos postes depuis un certain temps dons effectivement si tu ne veux plus entendre mes conneries et mon humour spécial, comme dis ma femme, ne viens plus intervenir sur nos post, moi perso, cela ne me fais ni chaus ni froid, mais sincerement plutot que de te te prendre la tete avec tous le monde en ce moment au niveau syndicats, etc, toi aussi reste humble, essaie d'intervenir pour féliciter les gens, montrer que tu es contente de voir les gens se réunirs, mais bon ca c'est le nord et peu de gens peuvent le comprendre, pourtant je suis un parigot aussi à la base mais j'ai su mettre mon melon sous terre et comprendre les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:wavecry::wavecry::wavecry: