jnyfer1987
coucou
soso911 a dit:Coucou Jnyfer,
ahhh bééé il reste 15 kilos quand meme, mais c toujours ca perdu c clair !!!!!
alors en 1er semaine j'étais en PP cétait généralement des galettes DUDU avec saumon, dinde, thon, steak haché, du fromage blanc, des all brans +, du lait ecrémé et 3 litres d'eau par jour, sans oublier le coca light,
egalement en coupe fin en fin de matinée ou au gouter javais de barres de son dukan appellé DUKATINE ainsi que des barres de repas Gaylerdoser
j'ai beaucoup a perde aussi ce ce qui explique la fonte.. je vais commencer a galerer je pense, reponse samedi prochain !!!
et toi du fait dudu ???
Oui jai commencer aujourdhui jaimerais perdre 10kilos mais dabord 5 je serais contente comme je lai expliquer ds un autres post jai pris du poids du a mon traitement a la cortisone jarrive pas a maigrir je vais le faire correctement pendant 1 smaine pour voir si jai des resultats parsque jai fait WW jai perdu a peine 2 kilos en 1 mois mais la sa fais 3mois que jprend du poids ( 4 kilos) alors qur jmange pas grand chose mais je nai pas le droits au sel et sucre donc je suis restrinct en nourriture ce qui est encore plus difficile! Je pensais que ton objectif ete de 79kilos mais courage il faut tenir!!