Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion audrey78
  • Date de début Date de début
Re : Objectif bien - être & forme : Conseil, soutien, témoignages . "

Coucou les fille!!!!
Pas encore en weekend pour moi.. snif..
Avec ce type de menu ma mère à perdu 8 kilos en 5 mois, mais le plus important c'est que ca fait 3 ans qu'elle a fait ce régime et qu'elle n'a rien repris!!!
C'est vrai que le régime Dukan est surprenant chez certaines personne, apparemment d'aprés ce qu'on ma dit c'est surtout sur du long terme qu'il peut être dangereux, surtout par le faire de supprimer totalement pendant une période assez importante les féculents et les fruit, qui risque de donner des carence importantes en vitamines!!!
Aprés j'imagine que les filles qui on eu des problèmes de stérilité sont très rare mais j'avoue que je ne préfère pas prendre ce risque, juste pour perdre quelque kilo!!!
En tout cas j'ai osé me peser ce matin.. et j'avoue être plutôt contente.. 56,9 !!!
Et ouiiii je suis passer en dessous des 57!!!!
En plus je flippais a cause de ma journée de jeudi!!!!!
En plus une collègue m'a dit qu'elle trouvais que je m'était bien affiné alors je suis de bonne humeur aujourd'hui!!!
Bon samedi les filles!!! profitez bien du soleil pour moi!!!
Bisouxxxx

coucou les poulettes !!!!
Super aliezeeeee contente pour toi hihih sa commence par payer ... je partage moi aussi le bonheur de la balance ce matin ^^ étonnant de dire sa!!! je suis en dessous des 70kg!! 69.6 ! Trop contente j'étais à 72kg dimanche dernier alors je pense que mes efforts payent en plus mon alimentation je la trouve pas si restrictive vu que je suis pas trop sucrerie sa va je ne sens pas trop le côté "je dois me priver" et ce wk je vais courir !!! & bronzer sa va faire du bien !!
Truc hors sujet du régime mais OUBLIER PAS DE VOUS METTRE DE LA CREME SOLAIRE !!!!! je dis sa car y'a 1 mois j'ai été bruler au 2e degrès et putin que sa fait mal alors voilou =)

bon wk les filles & courage !!!!!

cest bien les filles je suis ravie pour vous avec tout ses effort ca paye ca ne decourage pas!
alors moi ce soir comme je lai dis cest pizza au resto (cest mon anniversaire hihihi chui contente jai eu des beau cadeau!lol)
bon apart ca jai vraiment du mal a rester au regime jen ai un peu marre! je voudrai virer surtout la cellulite jvous en prie ya pas un remaide miracle sans sport!lol
gros bisous les filles
au faite jai bronzer jetais toute la matiné au soleil jvous dis pas!

Joyeux anniversaaiiiiiiiire Ilana!!!!!!!!!!!

coucou les filles !
J'espère que vous avez passer un bon wk avec ce soleil !!!!! hihihi
Moi vélo & meeting aérien super agréable avec ce temps :)
Bon trop deg je suis revenu à 70 pff je verrais bien demain avec le vélo !!! suis dégoutée mais bon sa se joue a qq grame donc je peux espérer les avoir perdu !!!!
courage les poulettes encore une belle semaine qui s'annonce sa va faire plaisir ....
bon courage pour celle qui bosse demain =)
bisoussssss

Coucou les copines!!!!
J'espere que vous allez bien en ce début de semaine!! Moi j'avoue que je suis assez contente car ce matin 56,2!!! Je suis à 1,2 kilos du poids que je souhaite!!! Par contre je me sens assez fatigué.. ce matin j'ai voulu faire mon sport mais c'était super dur, alors j'ai bâclé et j'ai sauter pleins de truc!! Aujourd'hui je fait une journée protéine mais demain je pense que je me ferais une bonne assiette de pâte pour me remetre d'aplon!! Et je pense que je vais aller a la pharma pour trouver des vitamines.. parce qu'a 3 semaines des vacances.. et avec ce régime ca devient dur!!!
J'espere que le week c'est bien passé pour vous!!! Moi j'était chez mes parent avec la piscine, la mer et les cigales et c'était troooop bien!!!!!!! Mais retour a la réalité dans mon appart à la campagne!!! lol
Bon courage les filles!!!
Bisouxxxx

coucou les filles moi le week end a été très dur pour travailler avec cette chaleur mais bon!
merci les filles pour lanniv!lol
alor jai regardé des regime ya "LE DIET REGIME ANTI-CELLULITE" vous connaissz??? ca me tente bien!
la faut que je perde jai rien perdu depuis que je suis sur le post! je reprend tout quand je fais un ecart alors ca msoule un peu!
sinon ya cohen lune de vous en a parler cest quoi exactement?
je vais ouvrir un post pour le diet et voir sil ya des filles qui lon fais!
bisous les filles avec se beau temps bonne journée

Coucou les louloutes

comment que ça va bien aujourd'hui?? vous avez passées un bon week end ?? alors moi nikel! hier piscine mais c'etait chez un pote! le samedi j'ai acheté un maillot de bain shorty histoire de cacher mon (gros) cul mais pfiou ça fait maillot de bain de memere lol mais bon c'est en attendant pour cacher la misere! j'ai quand meme reussi à aller dans l'eau miracle lol!! sinon à part ça là je suis en jupe qui remonte au dessus du genou ... miracle encore lol!! bon sinon ilana bon anniv' meme si apparement c'etait hier mais bon je me connecte que rarement le week end!! bref ç te fais quel age ???!!
Et sinon je me suis pesée hier matin et j'ai rien perdu mais j'ai rien repris je suis tj à 57.8 je pensais avoir repris vu comment j'ai mangé ces derniers temps! donc je me dit si je remange bien je peux perdre ça c'est bien!! enfin on verra d'ici la fin de la semaine si j'ai perdu un peu!

bisous les cheries :)

coucou les poulettes!!!! alors tout va bien ? le wk nickel aussi pour moi sa fait plaisir ! & c'est reparti pour une longue semaine ... pfff je suis déjà démotivée loool Ouf le vélo a payé ses fruits suis redésendu a 69 ^^ trop cool audrey !!! courage t'es bientot à la fin de ton régime par contre ta raison faut avoir des forces donc fait attention =)
Toujours motivée pour ce régime mais sa me soule quand même ... par contre je pense que je vais faire du vélo plutot que du jogging car sa me soul trop j'ai trop du mal on dirait que je traine mon cul !! mdrrrr!
Courage les fiiillesss!!
bisous & bonne journée a vous toutes!

Salut les copines !!

Félicitations !! C'est génial de lire autant de bonnes nouvelles le lundi matin!
Moi aussi j'ai eu le bonheur de voir que depuis hier et ce matin , je suis descendue à 55.9 kg! Encore 900 gr! Et je continues à muscler mon popotin .
Hier c'était diner chez moi : des verrines et bouchées en apéro , quiche lorraine en entrée , boeuf bourguignon en plat principal et mousse au trois chocolat en dessert.
Mais j'aime recevoir chez moi. Même si le repas est copieux , moi je mange pas beaucoup quand c'est moi qui cuisine, donc c'est tout benef !! Lol
Ce soir , je retourne au spinning. Plus que 3 semaines ... On va y arriver !!!

cool ninia des bonnes nouvelles ma belle !! j'aimerais en dire autant d'ici fin juillet si jamais je pars en vacances!! enfin on verra bien d'ici là !

alors ca me fais 21ans cetait le 26
cest bien les filles continue comme ca avant vos vacances après le corps de rêve tout le monde va se retourner sur vous!!!
moi aussi je me met plus souvent en jupe au dessu du genou quand e vois dautre fille avec leur fesse enorme( les miennes sont grosse mais je parles des filles enorme!) ben en micro short ben jme dis cest bon ma fifille tu peut te permettre un peu!!! meme si je suis pas très a laise et que chery me fais remettre autre chose!lol
alors personne ne connais se regime le diet??
bisous les filles

ah si j'avais deja ete voir la dessus mais jamais poursuivis
attends je vais retourner voir!

vous le savez peut etre mais la meilleure solution d'enlever cette foutue cellulite c'est la course à pieds :) quand je recherche des methodes tout ça et bien je retombe souvent sur ce sport :) avec l'aquagym et la natation pour drainer !! donc moi qui n'aime pas le jogg, je vais me motiver pour y aller le plus possible genre 2 - 3 fois au debut et puis on verra par la suite. et puis faut trouver son rythme! je sais que je peux tenir 15 minutes donc on fera ça au départ puis je rajouterais des minutes :) jespere que ça sera benefique :) enfin vu que là il fait chaud ça sera soit tot le matin soit tard le soir sinon je vais mourir lol !

le footing hooooo non cest pas bien pour moi! jaime po ca!!
bon ce soir je me suis fais une salade avec aiguillette de poulet cetait très bon et frai vu cette chaleur(on va pas se plaindre!) et un boursin
voila pour ce soir! bisous a demain

coucou les poulettes!!!

Suis pareil que toi ilana le jogging je peux pas en ce moment j'arrive pas à m'y remettte :(
Suis trop trop trop deg je suis a 71 alors que j'ai pas fait d''exes pfff suis démoralisée je fais bien attention mange pas de sucrerie ni de graisse é paf les kilo quoi j'était a 69 j'étais trop contente hier midi j'ai manger des crudités (du pain au céréales sa serai sa???? j'ai fait ma gourmande c'est trop bon) et le soir de la soupe alors je comprends vraiment pas! ce matin sur la balance totalement désespéré alors on verra demain je vais boire de la soupe sans pain xD mais pffff vla quoi !
Sinon sa va mise à part mon morale dans les chausettes à cause de ses kilos de M**** !!! :(
courage les poulettes & bonne journée =)
bisoussss

coucou les fifilles!
moi cava il fait beau et jai enfin perdu 400g lol
mais bon cest pas du tout cuit!
laurie peut etre que tu as mangé tard et ta dormi aussitot ca y fait ca et attend tu tes raniania??! tinkieten pas il ne sont pas installé moi ca me fais souvent ca
et franchement cest pas les crudité qui tron fais prendre 2kg! allez courage a toi mais mange moin de crudité mange des legumecar les crudité font un peu gonflé....moi aussi jadore ca mais jessaie den manger par petit peu et jajoute un legume ou jambon ca cale mieu!
alors ce matin keloggs special k et un yahourt hummm!!
bisous les copines et courage profité un peu du beau temps pendant els pose!

Coucou les filles!!
Alors moi 56kg aujourd'hui! Plus rien ne m'arrête!
J'ai l'impression que le plus dur en réalité c'est de lancer la machine!!!
Ilana a raison laurie! Essaye de privilégier les légumes!! Est ce que tu boit bcp? tu élimine bien? car le prob vient peut être de la!!
Je suis comme vous pour le jogging.. c'est vraiment pas ma tasse de thé.. en fait je déteste ca!! Je sue comme un phoque.. je souffre le martyr quand je cours, et avec cette chaleur je ne me pose même pas la question!!
Ce midi pour moi ce sera une petite salade de riz, thon, mimolette et tomates cerise!!!
Bisouxx bisouxx!

Retour