Ombré hair sur mon one clip (et autres projets capillaires)

Jviens de me réveiller y a 15min j'ai la tête dans le sac, mal à la tête, d'une humeur plus ou moins stagnante :D jvous met des photos avec mon tel et mon apn, qui lui n'a plus de batterie donc jpeux pas reprendre des photos portées pour le moment. Ca msoule de toujours changer de couleur comme ca, faudrait que jme calme parce que là j'ai quand même un peu abimé le kit et jveux pas le reteindre, mais j'aime pas le résultat.. Formidable. Jcrois que jvais faire comme Vichouu et plus venir pour pas être tentée par des colos, décolos et j'en passe lol

Pièces jointes

• DSC07471.jpg
    DSC07471.jpg
    17.4 KB · Affichages: 98
  • DSC07473.jpg
    DSC07473.jpg
    26.5 KB · Affichages: 100
  • DSC07475.jpg
    DSC07475.jpg
    26.8 KB · Affichages: 106
  • DSC07479.jpg
    DSC07479.jpg
    24.3 KB · Affichages: 100
  • DSC07480.jpg
    DSC07480.jpg
    46.6 KB · Affichages: 102
  • DSC07481.jpg
    DSC07481.jpg
    34.8 KB · Affichages: 101
Bien sur sur les photos j'suis encore moins que pas coiffée, c'était hier soir. Et on voit pas les pointes, elles sont jaunes celles du dessous puisqu'elles ont vite pris

Pièces jointes

• 2012-02-09 15.12.05.jpg
    2012-02-09 15.12.05.jpg
    36.6 KB · Affichages: 97
Bah écoute moi j'aime bien le résultat! :)
C'est pas trop cuivré, le dégradé est plutôt bien fait et comme tu les portes souvent bouclés ça se verra même pas que le clair monte trop haut!

Et non faut pas que t'arrêtes de venir tu vas nous manquer!!:53-hug-girl:

Ben alors lili ??? (j'ai peur de la morsure là lol)
Franchement c'est pas la CATA !!!!!!!! quelle photo ressemble le plus au vrai résultat ? Dans certaines ça rend nickel et d'autres on dirait que tu es montré trop haut mais ça c'est vraiment pas méchant !!!

Je m incruste... Bon déjà pour te dire que le résultat est très sympa..

Mais alors ta façon de parler (d'écrire) m a fait mourir de rire..."enfer et damnation, je n ai pas de shamp acide"... Et "me lever d'une humeur plus ou moins stagnante" auront fini de m achever !

Bah tu vois Lili! Ingrid qui est coiffeuse trouve le résultat bien!! :D
Si c'était moche elle te l'aurait dit (et nous aussi d'ailleurs)

L'apn est à charger j'vais faire des photos là après. Jpeux meme pas mettre une ptite pince pour ramener vers l'arrière mes mèches noires genre en demi queue puisque il faut quand même de la matière pour cacher la bande de clip!

Lol Ingrid, j'parle comme ca sans m'en rendre compte même dans la vie réelle j'aime bien faire sourire les gens en disant n'importe quoi.
J'saurai pas dire ce qui s'en rapproche, les dernières là sont à la fenetre à la lumière du jour avec la neige, on ne peut plus réaliste je pense. C'est un peu trop cuivré mais ici y a pas de grossiste, et j'ai pas vraiment envie d'faire une colo de supermarché à part si on m'indique un bon cendré qui va vraiment pas foirer, donc j'sais pas. Et puis ouais le noir est quand même un poil pas assez présent, ca me soule j'suis une quiche

Oui oui c est très joli. Je viens de me prendre le chou avec un coiffeur qui a fait un ombre hair à une copine, je lui ai demandé si il avait fait ça au pinceau ou au peigne et il a commencé à monter sur ces grands chevaux genre "sacrilège, on ne fait pas ça au peigne...une bonne coloriste fait ça sans soucis avec un pinceau et ne fait pas de barre"... Ouais bah en attendant ce que t as fait à ma pire c est pas beau...
Alors quand je vois ton résultat... Je le confirme c est très joli !

Moi je pense qu'il faut juste recolorer en noir le haut du clip (juste quelques cm histoire que tes cheveux retombent bien dessus) et faire une patine cendrée sur la partie où y'a du color out!
T'habite où exactement? Tu passes pas sur Paris les prochains jours parce que au passage de l'industrie y'a plein de grossistes...

Jpeux acheter du noir ce soir, pour les longueurs ca va je les examine là et c'est plutot marron, par contre les pointes j'ai rincé trop vite celles du dessus donc faudrait que je les refasse et c'est elles qui auraient besoin d'un bon cendré. Jsuis dans le 78 donc je peux aller à Paris n'importe quand mais j'aime pas les grossistes elles sont niaiiiises lol ou chiantes, au choix

Lol t'as pas tord pour les grossistes! Moi maintenant je demande mes informations ici après je vais chez le grossiste et je prend ce qu'on m'a conseillé, comme ça pas besoin de parler aux vendeurs désagréables et/ou incompétents!

Si c'est que les pointes qui ont besoin de cendrés tant mieux! Comme ça tu ne sensibiliseras pas d'avantage ton kit

OKK lili!
Je suis ok avec ce que mimi a dit, c'est le plus simple et logique on dira ! Par contre niveau colo GMS oulalalalalalalalal là c'est sans moi lol!

Retour