ombre hair Noir &é Rose ? huumm

j'aimerai trop faire un ombré hair dans le style mais je crois pas pouvoir avec mon taf je suis assistante à une mission du ministère du logement social..

oui j'ai bien vu moi j'en voudrais bien un dans les rose rouge mais comme je peux pas trop je pense que la seule solution est les clips...

kikou :)

pour entretenir ta couleur tu peux prendre un crazy color dans la teinte que tu veux : je pense que cyclamen ou pi,kission, ou meme un melange des deux peut etre bien, et tu le mélange à ton apres shampooing ou ton mask. Et tu le fais genre un fois par semaine. Par contre ne met pas la moitié du tube de crazy colo xD juste quelques gouttes, histoire de teinter légèrement ton soin. Tu laisse poser 5 min et tu rince. ça agis comme un repigmentant mais sans le soins qui va avec ...

mudi13 a dit:
kikou :)

pour entretenir ta couleur tu peux prendre un crazy color dans la teinte que tu veux : je pense que cyclamen ou pi,kission, ou meme un melange des deux peut etre bien, et tu le mélange à ton apres shampooing ou ton mask. Et tu le fais genre un fois par semaine. Par contre ne met pas la moitié du tube de crazy colo xD juste quelques gouttes, histoire de teinter légèrement ton soin. Tu laisse poser 5 min et tu rince. ça agis comme un repigmentant mais sans le soins qui va avec ...

Merci pour l'astuce ; je vais en acheter et je vous dirais ... :)

Merci pour l'astuce ; je vais en acheter et je vous dirais ... :)

De rien ! Moi c'est ce que je faisais pour entretenir mon rouge vif et ça marchait très très bien ! Mais comme j'ai vider le tube dans mon ap shampoo ça m'a légèrement abimé les cheveux -_- c'est pour ça qu'il faut pas trop en abuser ...

J'adore !!!!!!!! Tes cheveux ont l'air en bonne santée hein !! Pourtant ils ont subis ^^
Bah au moins tu devrais economiser du shampoings ; je me lave les cheveux tout les deux jours quand je faisais mes racines en deco ; au bout d'une semaine il y avait pas un pet de sebum !!!!
Elle t'a fait quoi comme couleur pour le rose ? ( la marque )

Azure14 a dit:
J'adore !!!!!!!! Tes cheveux ont l'air en bonne santée hein !! Pourtant ils ont subis ^^
Bah au moins tu devrais economiser du shampoings ; je me lave les cheveux tout les deux jours quand je faisais mes racines en deco ; au bout d'une semaine il y avait pas un pet de sebum !!!!
Elle t'a fait quoi comme couleur pour le rose ? ( la marque )

Mercii ; non c'est une impression ,, ils sont archi mort, mais je vais mettre de l'huile pour le corp je laisse poser toute la nuit et une douche le lendemain.... Je ne serais pas te dire la marque elle ne m'à pas dit ... Désolé !

:-)

Pièces jointes

• image-3809305346.jpg
    image-3809305346.jpg
    72.4 KB · Affichages: 194
Retour