Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nous c'est pareil on devait choisir une gamme assez large avec un minimum de 8 pdts!Aaah daccord ! Ca limite tes possibilités de situation ça peut etre pas mal ^^
Nous on nous avait quasiment interdit de prendre autre chose que du soin
Y'a 2 filles (on est 28) qui ont du maquillage je crois mais c'est tout
oh c bizard!! moi c'est un tirage au sort d'une lettre! et cette année c'est la lettre O
nous c'est pareil on devait choisir une gamme assez large avec un minimum de 8 pdts!
nous on n'a pas eu de limite, on pouvait prendre ce qu'on voulait (make-up, vernis semi-permanent, gamme corps ...) pour varier un peu, notre prof nous disait qu'il y avait beaucoup de filles qui choisissaient des grandes marques style chanel, dior ... mais que pour avoir des infos (cgv, .... ) c'était assez difficile et que ça revenait un peu trop souventAaah daccord ! Ca limite tes possibilités de situation ça peut etre pas mal ^^
Nous on nous avait quasiment interdit de prendre autre chose que du soin
Y'a 2 filles (on est 28) qui ont du maquillage je crois mais c'est tout
oui la question était pour toide Reims! ( enfin si la question été pr moi!)
15 produits c'est vraiment énorme sachant que le dossier doit faire 10 pages.On nous avais dis une quinzaine de produits en 1ère année ^^ j'en ai 11 cette année (j'avais une autre marque l'année dernière avec 15 produits)
je suis d'accord avec toi concernant les grandes marques!! c visé la difficulté je trouvec3liine33
après tu peux toujours inventer mais bon c'est risqué si la pro connait bien la marque ^^lol je suis d'accord avec toi concernant les grandes marques!! c visé la difficulté je trouve
j'ai galéré a les trouvé mais je les ai eu! beaucoup on inventé ou on copié sur une autre marqueaprès tu peux toujours inventer mais bon c'est risqué si la pro connait bien la marque ^^
moi g carrément recopier les CGV de Make Up For Ever et je les ai adaptées à ma marque.
Les conditions commerciales je les ai inventées car c'est pas énorme![]()
c aussi pour ça que notre prof nous avait dit "soit vous prenez une marque connue chanel, sisley... et vous me mettez les vraies CGV, et tout parce que sinon ça va pas plaire forcément, soit vous me prenez une marque un peu moins connue et là vous pourrez inventer si vous ne trouvez pas ce que vous voulez"apres faut prier pour pas tombé sur une pro qui connait la marque parce que la ca pourrai devenir compliké
je n'ai jamais reussi a avoir de commerciale moi c'était la grande bataille mais rien ni faitMoi j'ai 10 pile aussi, c'était une 'obligation' mais j'aurais pas pu faire moins
Moi j'ai choisi Clarins, grande marque oui ^^ Mais j'avais eu une mini formation sur les soins lors d'un challenge de vente entre stagiaires en fin de 1ère année et j'aime bien la marque donc j'lai choisie ^^
Après j'ai du inventer les conditions com' aussi j'ai pas eu de réponse de la commerciale ..