oral dossier NRC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion c3liine33
  • Date de début Date de début
Aaah daccord ! Ca limite tes possibilités de situation ça peut etre pas mal ^^
Nous on nous avait quasiment interdit de prendre autre chose que du soin
Y'a 2 filles (on est 28) qui ont du maquillage je crois mais c'est tout

par exemple y a 100 étudiants, les 50 dont la 1ere lettre de leur nom de famille est O il passe ECP les 50 autres passront la NRC

nous c'est pareil on devait choisir une gamme assez large avec un minimum de 8 pdts!

oh c bizard!! moi c'est un tirage au sort d'une lettre! et cette année c'est la lettre O

C'est quoi cette histoire de lettre ? Ca sert à quoi ?

Nous on nous a dis que il prenait une moitié des inscrits et quil passait nrc et l'autre moitié passerait ECP

nous on n'a pas eu de limite, on pouvait prendre ce qu'on voulait (make-up, vernis semi-permanent, gamme corps ...) pour varier un peu, notre prof nous disait qu'il y avait beaucoup de filles qui choisissaient des grandes marques style chanel, dior ... mais que pour avoir des infos (cgv, .... ) c'était assez difficile et que ça revenait un peu trop souvent ;) après c'est pas pour autant que les filles étaient saquées.

je ne c pas trop pourquoi il y a tirage au sort d'une lettre mais en tout cas c comme ca!
je pense que c pour determiné ou sera la moitié

On nous avais dis une quinzaine de produits en 1ère année ^^ j'en ai 11 cette année (j'avais une autre marque l'année dernière avec 15 produits)
15 produits c'est vraiment énorme sachant que le dossier doit faire 10 pages.
j'en suis loin ^^ je dois en avoir 6 à tout péter et ce sera largement suffisant pour ma mémoire de poisson rouge avec les tarifs et les conditions commerciales ;)

lol je suis d'accord avec toi concernant les grandes marques!! c visé la difficulté je trouve
après tu peux toujours inventer mais bon c'est risqué si la pro connait bien la marque ^^
moi g carrément recopier les CGV de Make Up For Ever et je les ai adaptées à ma marque.
Les conditions commerciales je les ai inventées car c'est pas énorme ;)

après tu peux toujours inventer mais bon c'est risqué si la pro connait bien la marque ^^
moi g carrément recopier les CGV de Make Up For Ever et je les ai adaptées à ma marque.
Les conditions commerciales je les ai inventées car c'est pas énorme ;)
j'ai galéré a les trouvé mais je les ai eu! beaucoup on inventé ou on copié sur une autre marque

Moi j'ai 10 pile aussi, c'était une 'obligation' mais j'aurais pas pu faire moins
Moi j'ai choisi Clarins, grande marque oui ^^ Mais j'avais eu une mini formation sur les soins lors d'un challenge de vente entre stagiaires en fin de 1ère année et j'aime bien la marque donc j'lai choisie ^^
Après j'ai du inventer les conditions com' aussi j'ai pas eu de réponse de la commerciale ..

oui nous c'est pareil, après je me suis beaucoup inspirée des dossiers des filles qui étaient en BTS initial dans notre école ^^ mais sans recopier ;)

apres faut prier pour pas tombé sur une pro qui connait la marque parce que la ca pourrai devenir compliké

apres faut prier pour pas tombé sur une pro qui connait la marque parce que la ca pourrai devenir compliké
c aussi pour ça que notre prof nous avait dit "soit vous prenez une marque connue chanel, sisley... et vous me mettez les vraies CGV, et tout parce que sinon ça va pas plaire forcément, soit vous me prenez une marque un peu moins connue et là vous pourrez inventer si vous ne trouvez pas ce que vous voulez" ;)

Moi j'ai 10 pile aussi, c'était une 'obligation' mais j'aurais pas pu faire moins
Moi j'ai choisi Clarins, grande marque oui ^^ Mais j'avais eu une mini formation sur les soins lors d'un challenge de vente entre stagiaires en fin de 1ère année et j'aime bien la marque donc j'lai choisie ^^
Après j'ai du inventer les conditions com' aussi j'ai pas eu de réponse de la commerciale ..
je n'ai jamais reussi a avoir de commerciale moi c'était la grande bataille mais rien ni fait

Retour