Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Héhé j espère au moins que tu as bien profité de ce long week end
Super ! oui moi aussi je l ai vu y a 2 semaine very bad trip 2 il est telllemennnntt marrant ! trop cool, sinon psy pour couple un peu moins cool lol j espère qu au moins sa a abouti a du positif
alors sincérement en jupes et en robes, tu es magnifique, j aime beaucoup, trés belles jambes, ihihihihi
Dorotisha tu es super belle et j adore tes tenues sà te va trop bien !!! Surtout les robes et le t shirt blanc avec pantalon carotte et tu es fine je ne vois pas pk tu te trouve énorme.
Ma joh alors ta couleur ???
mais-tu-es-sublimea mon tour, voici un panel de mes tenues du moment (au lieu de sortir l'apn chaque jour jme suis di allé tant que j'y sui je les fait toutes d'un coup lol)
alors mes fameux pantalons pyjama lol, pantalons carotte, jupe, robe , pti délire "jme la joue stralette" avec ma jupe en jean lol et en dernier ma ptite tenue d'intérieur quand il fai troooop chaud pr rester habillée
en fait jme trouvai énorme mais vu en photo ça va ....nan ? bon les fringues camouflent pas mal de défaut mais du coup c une bonne thérapie ce post lol
kes vous en pensez ?
mais-tu-es-sublime
:wub:
tiens regarde, les petites jambes toutes fines de mouaaaaaaa