OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

vous tes magnifique les filles, en un grand week end j'ai louper plein de trucs oulaaa!!

Héhé j espère au moins que tu as bien profité de ce long week end

Héhé j espère au moins que tu as bien profité de ce long week end

J'ai fais psy pour un couple .. Lol c'etait la crise :/ Donc voila mais sinon oui j'suis aller voir Very bad trip 2 (je le conseil fortement hihi)

Alors aujourd'hui c'est tenue de patisserie!! Hihi tout le kit vu que j'ai etait en formation de patisserie. Et aussi tenue gateau pour l'anniverssaire de maman!! :)

Super ! oui moi aussi je l ai vu y a 2 semaine very bad trip 2 il est telllemennnntt marrant ! trop cool :), sinon psy pour couple un peu moins cool lol j espère qu au moins sa a abouti a du positif

Super ! oui moi aussi je l ai vu y a 2 semaine very bad trip 2 il est telllemennnntt marrant ! trop cool :), sinon psy pour couple un peu moins cool lol j espère qu au moins sa a abouti a du positif

Voui :D en fait le couple me fais confiance qu'a moi concernant la distance que je prend en amitier avec le gas, c'est mon ami mais pas plus quoi!! hihi ^^

et la j'fais ma couleur acajou naturel *____* :D

Voila ma tenue du jour !
Ne faite pas attentien au bazard derrière moi ... ^^

J'ai essayer de faire une commande sur wholesale mais whouu les frais de port mon rebutter totalement ! J'en avais poursuivre 70 euros de FDP !!!
Dommage car ce site est super !!!
Bisou les filles !

Pièces jointes

• image-1329708252.jpg
    image-1329708252.jpg
    32.4 KB · Affichages: 178

a mon tour, voici un panel de mes tenues du moment (au lieu de sortir l'apn chaque jour jme suis di allé tant que j'y sui je les fait toutes d'un coup lol)

alors mes fameux pantalons pyjama lol, pantalons carotte, jupe, robe , pti délire "jme la joue stralette" avec ma jupe en jean lol et en dernier ma ptite tenue d'intérieur quand il fai troooop chaud pr rester habillée

en fait jme trouvai énorme mais vu en photo ça va ....nan ? bon les fringues camouflent pas mal de défaut mais du coup c une bonne thérapie ce post lol

kes vous en pensez ?

Dernière édition par un modérateur:

alors sincérement en jupes et en robes, tu es magnifique, j aime beaucoup, trés belles jambes, ihihihihi

alors sincérement en jupes et en robes, tu es magnifique, j aime beaucoup, trés belles jambes, ihihihihi

merci poulette, jirai pas jusqu'a dire "très belles jambes" quand meme, elles sont toutes bouffies lol (rétention d'eau grrrrrr)

Dorotisha tu es super belle et j adore tes tenues sà te va trop bien !!! Surtout les robes et le t shirt blanc avec pantalon carotte et tu es fine je ne vois pas pk tu te trouve énorme.

Ma joh alors ta couleur ???

Dorotisha tu es super belle et j adore tes tenues sà te va trop bien !!! Surtout les robes et le t shirt blanc avec pantalon carotte et tu es fine je ne vois pas pk tu te trouve énorme.

merci c'est gentil :wub:
quand je me vois en sous vetement c pas pareil :(

a mon tour, voici un panel de mes tenues du moment (au lieu de sortir l'apn chaque jour jme suis di allé tant que j'y sui je les fait toutes d'un coup lol)

alors mes fameux pantalons pyjama lol, pantalons carotte, jupe, robe , pti délire "jme la joue stralette" avec ma jupe en jean lol et en dernier ma ptite tenue d'intérieur quand il fai troooop chaud pr rester habillée

en fait jme trouvai énorme mais vu en photo ça va ....nan ? bon les fringues camouflent pas mal de défaut mais du coup c une bonne thérapie ce post lol

kes vous en pensez ?
mais-tu-es-sublime
:wub:

tiens regarde, les petites jambes toutes fines de mouaaaaaaa

Pièces jointes

• saint valentin 006.jpg
    saint valentin 006.jpg
    37.9 KB · Affichages: 178

oh bah yasmine ma belle regarde :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour