OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si tu met du jour a lèvre bien rouge je te conseil de ne pas trop maquiller tes yeux sinon apres c'est pas très jolie juste un petit trait fin d'eye liner ou un peu de khôl....

Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Si tu met du jour a lèvre bien rouge je te conseil de ne pas trop maquiller tes yeux sinon apres c'est pas très jolie juste un petit trait fin d'eye liner ou un peu de khôl....

sois on se maquille beaucoup les yeux soit la bouche jamais les deux :)

Coucou !!! pour continuer dans ma lancée encore ma tenue du jour de ma commande de wholesale reçu hier !

Pièces jointes

• DSC02607.jpg
    DSC02607.jpg
    20.3 KB · Affichages: 178
  • DSC02608.jpg
    DSC02608.jpg
    23 KB · Affichages: 179
  • DSC02609.jpg
    DSC02609.jpg
    24.7 KB · Affichages: 178

ce matin a peine les pieds au sol, me suis dis, "aujourdh ui il faut que je fasse rapidos, car je veux voir avant de partir la tenue de yasmine"
tu me hantes meme la nuit, yasmine tellement tu es jolie, ihihihihihihi
bisous

lol bibinails je commence a être au max de la capacité de mes armoires lool, j'ai 2 armoires murales dans ma chambres et 2 autre grandes murales dans une autre pièces donc je met tout la dedans je n'ai malheureusement pas de dressing à la sex and the city :D

pas mal comme post yasmine ^^ tout les style te vont grrr la chance!!
vous etes toute belle les filles!! j'adore vous avez chacune votre style :)

Boujour les z'amours!!!!
Ben c'est encore moi lol....
Ma tenue, ma coupe de cheveux à la lara croft lol et mon piercing pour celle qui ne l'avait jamais remarquer sur les photos!
Et les deux dernière c'est une petite dédicace à Kitty, tu as vu j'en n'ai trouver un rose bonobon à 1,95€!
Jvous envoi plein de bisous et vous met des +11111111111111111111 à tout le monde!!!!!

j'adoooore ca te va trop bien!! Dit moi tu la trouver ou le RAL rose bonbon?? pas moyen de le trouvé a mulh!!!!

Yasmine, sur le site, ton haut noir ils l'ont mis dans l'autre sens, les boutons dans le dos !! Tu avais remarqué ou pas?

LOL non j'avais pas remarqué mais y a meme un etiquette j'essaierais de le mettre dans l'autre sens mai j'pense que sa doit etre chelou

Auj je suis très simple juste petit t-shirt et jeans, j'ai quand meme mis un petit blazer par dessus pour dehor. Et ben vous êtes passée ou les filles y a que moi qui publie mes tenue ! hop hop on se reveille lol montrez nous tous sa ! :D

Pièces jointes

• DSC02633.jpg
    DSC02633.jpg
    24.7 KB · Affichages: 152
  • DSC02632.jpg
    DSC02632.jpg
    23.7 KB · Affichages: 161
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour