OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

:26-cake: Bon Anniversaire la Belle Libanaise !!! :26-cake:

Je ne te souhaite même pas d'être gâtée, à entendre parler de ton cher et tendre on sait que tu seras gâtée !! :Traslocatore02:

Profite bien de TA journée :54-flower:

Bon anniversaire ma belle yasmine !! Plein de bonne chose pour cette journée c'est la tienne t'es la reine alors profite en !!
En tout cas tu es quelqu'un de génial une fille en or toujours attentive douce et gentille j'adore je te souhaite le meilleur plein de bisous ma chérie au faite sa t'fait combien maintenant ?
Des bisous et bon anniversaire encore et encore :D

Je vous montre ma tenue de pouf du jour . lol :)

Trop belle trop trop jolie un brin provoc' on voit ton épaule quand meme mdrrr non sérieux ma petite johanna j'aime beaucoup ton haut il vient d'ou ?

Aaaaaah la robe rose elle est trop canon !! Bon tu la porte bien aussi sa y fait beaucoup hein !! Sinon j'adore le reste moi aussi veut des vetements lol :):)

un trés joyeux anniversaire yasmine, belle femme, trés belle femme d ailleurs grrrrrrrrrr, bisous

:ragazza_rossa::ragazza_rossa::ragazza_rossa: LOL ! Merci bcp les filles sa m'fait très plaisir vous êtes adorables :):):) sa m'fait 23 ans hihihi:dsmile:

c est quoi cette histoire "des filles de l est"
tu as des problèmes avec les russes ou les polonais, c est nouveau ça , pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:nawouak:

c est quoi cette histoire "des filles de l est"
tu as des problèmes avec les russes ou les polonais, c est nouveau ça , pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff:nawouak:

Non non Ptit bou je n'ai pas dit filles de l'est mais prositutué de l'est! ce n'est pas la meme chose! Si j'avais des problemes avec les filles de l'est je pense que je ne t'aimerai pas ce qui n'est pas le cas! Bisous

happy birthday , 3id milad sa3ed je sais pas si cest bien dit mais bon encore joyeux anniversaire yasmine 23 ans comme moi bientot cest samedi proooooo tu es Vierge en signe astro nespa hihihihihihihih cest le meilleureeeeeee
gros bousssssssssssssss

faut arreté de parler quand je ne suis pas la alors sinon il faut s'attendre aux répondant ensuite

Moi j'appelle cela de la bassesse...
je vois pas ou est le répondant
Tu dit des chose aussi inutile que ta présence sur ce fofo SA c'est du répondant

Pour les faites d' orthographe un conseil, commence par faire pareil parce que je te signale que les abréviations ne sont pas le dico.

Bon starlette faut arrêter de faire la provocatrice la mdr tu enflamme tout le fofo mdr. Suis deg j'ai pas ou voir les photo de joh et de Johanna a cause de ce maudit iPhone ...
Des bisous les filles

J'ai envi de dire et pan mais je ne dirais rien

c est qui cette coco 80 je comprend rien de chez rien aujourdh ui, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff, elle a fait quoi:carla:

Pour resumé starlette a poster un photo, avec des vetement un peu flashy

le com de coco: 3 sa te rajeuni et c'est un peu provoque"

elle est nouvelle connais personne et arrive direct en disant cela.....
Sa le fais moyen donc bon voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour