Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Merci beaucoup c'est très gentil tous ces messages!! Et oui je viens de réserver le pti capulax il n'a qu'un mois pour le moment donc je dois attendre encore un ti peu...
Jvous enverrais les photos quand je l'aurai...
Super ! t'as trop raison de l'avoir réservé. Tu aurais regretté par la suite. On attend les photos avec impatience. Si tu déménages, laisse tes cordonnées à 2 personnes, au cas où il reviendrai plus tard.
Si tu as la possibilité de prendre deux chats en même temps, c'est un plus pour eux parce qu'ils sont de la même taille, peuvent jouer ensemble et ne s'ennuient pas.
Si tu déménages, laisse tes cordonnées à 2 personnes, au cas où il reviendrai plus tard.
Si tu as la possibilité de prendre deux chats en même temps, c'est un plus pour eux parce qu'ils sont de la même taille, peuvent jouer ensemble et ne s'ennuient pas.
ET VOILA demain grand jour nous allons chercher la nouvelle boule de poil de la famille alors cest un male et cest lannée des D, je pensais a Disney comme mon copain a dit quil avait une tete de dessin animé et que lundi dernier il ma amené a disneyland....coincidence..
Zen pensez quoi??