Ou est mon bb?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ou est mon bb?

oo il est tout mimi il ressemble a mon chat sniff ,:wacko:
mais il est tout mimi il a une tete de crapule c bien vrai sa lol

Hello ! Je viens de lire avec une boule dans la gorge toutes tes péripécies... c'est terrible de ne pas savoir ce qui est arrivé...
Je suis de tout coeur avec toi.
Mais la vie continue et je vous souhaite à tous les 3 de trouver un nouveau compagnon à qui vous donnerez votre amour...
Je vous envoie une grosse dose de chance !

Merci beaucoup c'est très gentil tous ces messages!! Et oui je viens de réserver le pti capulax il n'a qu'un mois pour le moment donc je dois attendre encore un ti peu...
Jvous enverrais les photos quand je l'aurai...

malheureusement beaucoup trop de chat disparaisse en ce moment on peu dire merci a la suisse qui est d accord pour faire du trafique de fourrure de chat ,

Si tu déménages, laisse tes cordonnées à 2 personnes, au cas où il reviendrai plus tard.

Si tu as la possibilité de prendre deux chats en même temps, c'est un plus pour eux parce qu'ils sont de la même taille, peuvent jouer ensemble et ne s'ennuient pas.

Merci beaucoup c'est très gentil tous ces messages!! Et oui je viens de réserver le pti capulax il n'a qu'un mois pour le moment donc je dois attendre encore un ti peu...
Jvous enverrais les photos quand je l'aurai...

:youpi:Super ! t'as trop raison de l'avoir réservé. Tu aurais regretté par la suite. On attend les photos avec impatience. :dwink::dwink::dwink:

Si tu déménages, laisse tes cordonnées à 2 personnes, au cas où il reviendrai plus tard.

Si tu as la possibilité de prendre deux chats en même temps, c'est un plus pour eux parce qu'ils sont de la même taille, peuvent jouer ensemble et ne s'ennuient pas.

Oui c'est une bonne idée ca! Pour les petits ils sont tous pris donc il ne m'en reste qu'un lol

Oui c'est une bonne idée ca! Pour les petits ils sont tous pris donc il ne m'en reste qu'un lol
Et pis ils ne s'ennuira pas il y a ma chienne, cest elle qui sennui pour linstant elle avait adopter mon chat comme son petit, elle soccupait de lui, ils dormaient ensemble etc..la elle est triste a mourrir, j'ai hate de lui amené son nouveau pti "frere" lol

il est vraiment trop mimi!!!!!! il est craquant, ca sent l'adorable fripouille ca!!!! lol

tiens nous au courant!!!!

bisous!!!

Bon et bien....tjs rien de la part de mon Vampire...et le pti nouveau arrive lundi a la maison, ce va me faire bizar je vais essayer de ne pas pleurer dans ses poils lol, je vous mettrais des photos de la decouverte du nouveau venu par ma chienne...

ET VOILA demain grand jour nous allons chercher la nouvelle boule de poil de la famille alors cest un male et cest lannée des D, je pensais a Disney comme mon copain a dit quil avait une tete de dessin animé et que lundi dernier il ma amené a disneyland....coincidence..
Zen pensez quoi??

ET VOILA demain grand jour nous allons chercher la nouvelle boule de poil de la famille alors cest un male et cest lannée des D, je pensais a Disney comme mon copain a dit quil avait une tete de dessin animé et que lundi dernier il ma amené a disneyland....coincidence..
Zen pensez quoi??

Donald c'est sympa aussi :laughing1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour