paillepeu french et aquarelle

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
tout resine CND et aquarelle .
finition T3

Pièces jointes

• truche pipe french et aqua 006.jpg
    truche pipe french et aqua 006.jpg
    77.4 KB · Affichages: 1,475
Moi j'aime beaucoup. J'ai fais une pose y'a pas si longtemps d'a peu pres cette longueur, et avec le meme rallongement de plaque et on m'as reproché justement pas assez de rallongement. Moi je trouve ta pose sublime meme je dirais lol

le petit doigt semble plus petit au niveau de la plaque que les autres, mais sinon ca ne me dérange pas les petites plaques grandes french au contraire ^^ joli !

Ta pose est jolie mais tes rallongements beaucoup trop courts... Du coup les proportions sont presque à 50/50...
Ton aquarelle est jolie..,
Perso j'aurais plus accentué les fleurs sur la French car la elles ressortent peu...

oui, mes poses sont encore loin d'etre parfaites quand je passe à l'artistique et sors du "concret du quotidien" .
merci les filles.

coucou typh,

la pipe en elle meme je sais pas faire mais pareil je trouve les rallongements trop courts, et la corniche tremblottante, par contre ton aquarelle le dessin est joli mais je trouve que tu places mal ta zone d'ombre ;)

pour info, telle que vous voyez le rallongement de plaque, la plaque reelle de la cliente n'en fait pas la moitié, et sur ses ongles j'en ch** à chaque fois, elle a des ongles de rongeuse et ne porte que de l'extra long .

pour la proportion, sachant qu'au de la du double de la plaque naturelle, on ne parle plus de 2/3 -1/3 (on n'est pas censé faire plus long,lol,donc plus de règles) ,ben on fait comme on veut.

et pour les zones d'ombre, on les place où on veut pareil ;) comme le nombre de petales, il n'y a pas de règles.

merci les filles.

J'aime beaucoup blanc et cover ... Je n'ai jamais testé cette marque mais au vu comme çà , çà à l'air super .

Pour ce que est de ta pose Tiph , hormis les petits details cités plus haut , elle est tres propre et me plait :love1:

ben ecoute après des année de "l'autre CND", qui se travaille très différemment, là je re-apprend à travailler la résine comme vous travaillez un peu la compétition kodi (j'ai les 2 , elles se ressemble beaucoup avec la new retention CND). ça me fait drôle d’écraser la résine et la pousser en boudin au lieu de la tirer comme on fait avec la cnd "classique"(perfect color). c'est tout un re-apprentissage de ma façon poser, mais un défi et vrai plaisir aussi . bon, du coup je rame un poil, mais j'adore ça car j'aime savoir tout faire, même si ça veut dire tout reprendre à zéro à chaque fois. moi j'aime ça.

Retour