paillepeu french et aquarelle

merci pour tous tes renseignements, donc niveau résistance cnd est plus solide que kodi
et les magnétics tu connais?
je t'embête avec toutes mes questions mais je sais que tu as un éventail de test de produits à ton actif plus élevé que la moyenne^^:)

excusez moi je suis morte de rire!
dixit tiphaine: tu vois je trouve que ça fait des ongles etroits sur des boudins,
dixit laurie: quand je vois des rongeuses avec des sourires droits on dirait qu'elles ont des pieds à la place des mains

les pauvres!!!!!!:p
je préfère, bien vi, comme je suis une chieuse, l'intégral mais super curieuse de savoir ce qu'il va vous inspirer:lol:

Mais grave ! A une rongeuse qui avait débarqué chez moi avec une french droite j'aurai presque pu lui mettre des Tongs....

excusez moi je suis morte de rire!
dixit tiphaine: tu vois je trouve que ça fait des ongles etroits sur des boudins,
dixit laurie: quand je vois des rongeuses avec des sourires droits on dirait qu'elles ont des pieds à la place des mains

les pauvres!!!!!!:p
je préfère, bien vi, comme je suis une chieuse, l'intégral mais super curieuse de savoir ce qu'il va vous inspirer:lol:
honnetement moi sur rongeuse je suis anti frenhc et coins carrés,lol...malheureusement t'as beau leur expliquer, souvent elle veulent ça et rien d'autre....

merci pour tous tes renseignements, donc niveau résistance cnd est plus solide que kodi
et les magnétics tu connais?
je t'embête avec toutes mes questions mais je sais que tu as un éventail de test de produits à ton actif plus élevé que la moyenne^^:)
magnetic, j'ai testé les couleurs...ben, c'est de couleurs quoi.....ça va toujorus.
les bases "collent" un peu à mon gout, mais je ne sais pas te dire niveua tenue, pas allée plus loin.
le comparatif Kodi-CND c'est juste ma propre experience, d'autre filles te diront le contraire, encore une fois je ne detiens pas la verité absolue . mais sur ma clientele, oui, ma french CND a mieux reisté que la Kodi. mais attention : je n'utilise pas le monomer de la marque, ça peut jouer aussi.

Bonjour,
Sur une rongeuse, après le nude, peut-on mettre du permanent (matifier à nouveau, et tous le protocole?)
J'utilise les AN mais jusqu'à maintenant sur ongles naturels.
Merci pour vos réponses.

ben oui, sans probleme
tu passe pas le bloc blanc, tu lime avec grain dur ou moyen, et pas besoin de la base, juste couleur X 2 puis finition.

magnetic, j'ai testé les couleurs...ben, c'est de couleurs quoi.....ça va toujorus.
les bases "collent" un peu à mon gout, mais je ne sais pas te dire niveua tenue, pas allée plus loin.
le comparatif Kodi-CND c'est juste ma propre experience, d'autre filles te diront le contraire, encore une fois je ne detiens pas la verité absolue . mais sur ma clientele, oui, ma french CND a mieux reisté que la Kodi. mais attention : je n'utilise pas le monomer de la marque, ça peut jouer aussi.
bonjour Tiphaine ,peut on te demander quel monomer tu utilises?????merci

Merci de ta reponse Tiphaine!!!!!tes réalisations sont superbes ,je ne t'arrive meme pas à la cheville mais je reprends apres un arret de 3 ans et peu de pratique autant dire que c'est quasiment à zéro ,mais comme on dit "je me soigne" !!de la patience et du travail,rien de tel ......je me suis replongée que disje immergée dans le forum,merci pour les conseils que tu prodigues ;à bientot

Retour