paillepeu french et aquarelle

ta pose est jolie , le 1/3 -2/3 a deja ete cité mais ce n'est pas choquant.

concernant la déco, nous sommes dans un metier artistique, chacun est libre de faire ce qu'il veut.
perso, j'ai vu des esthéticiennes travailler; malgrés que ce soit un metier reglementé, elles travaillent toutes differements.

Ce qui fait la personnalité unique de nos poses ce sont nos mains :30-niceeyes:

Salut Tiphaine,

J'aime cette pose et cette longueur de french et de plaque. Je trouve cela joli et équilibré !

Il n'existe pas qu'une seule école en pose d'ongles heureusement et le rallongement de plaque s'impose sur le forum comme une règle rédhibitoire. Si ce n'est pas assez allongé, c'est moche ou ce n'est pas régulier. Ben non, il existe autre chose dans le monde heureusement. On aime ou on aime pas. C'est personnel et subjectif.

Et puis l'art n'a pas de limites rigides comme ça et les règles sont faites pour être détournées. Les vrais artistes savent se lâcher ! On apprend les règles, oui. Et après on les explose ^^

Bonjour Tiphaine

Je suis fan , j'adore votre pose .Je voudrais vous demander ou est ce que vous achetez les produits CND svp merci de me répondre

Coucou ^^

Un débat très intéressant sur le rallongement de plaque je viens participer. Moi on m'a appris que le Dramatic même sur ongles rongés à mort ou très courts était toujours mieux, que de toute façon, le Dramatic allait partout et pour tout le monde.

Après en expérience clientèle ben plus je fais du dramatic et plus mes clientes reviennent avec des repousses invisibles. Je vous poste des photos pour expliquer ce que j'essaie d'écrire

Photo 1 ma rongeuse morbide avec un Dramatic
rongeuse.jpg

Photo 2 sa repousse de 3 semaines, les ailettes touchent encore la peau
13.jpg

Photo 3 Mon défi actuel : Une repousse que je rêve d'obtenir un jour, on dirait presque que la pose vient d'être faite alors qu'il y a une méchante repousse, et là encore grâce au Dramatic qui touche encore la peau. Imaginez sans la repousse la taille de la pose à la base, ça dépassait même pas sa peau.
file4589.php.jpg

Alors mon avis est que OUI faut faire du Dramatic aux clientes lambda qui font même du ras-la-peau. C'est quoi cette nouvelle mode de dire partout que sur les "vrais" clientes du "quotidien" on fait pas pareil que sur nous.

ben moi ta pose verte sur rongeuyse, tu vois je trouve que ça fait des ongles etroits sur des boudins, et je prefere dans ce cas une french plus droite, qui par effet d'optoique va "elargir" sa base trop rikiki.
je trouve interressant de fzaire du dramatique quand on fait un "vrai" rallongement de palque, car en repoussant, les ailettes de la frenhc resterons collées au doigts et effectivement ça créera une repousse plus naturelle. rien de pire qu'un rallongement de plaque excessif et en repoussant une frenhc droite qui flotte dans l'air sans aucun contact avec le doigt, ça fait super faux.
mais sur du court, je ne trouve pas ça flatteur pour la main, et on ne doit pas oublier qu'autour du doigt il ya une main que nous nous devons d'embellir, d'allonger, d'affi,er, pas de tasser ou de desequilibrer.
après, encore une fois, c'est aussi beaucoup une affaire de gout.

d'affiner, pardon, je peux plus "editer" pour corriger mes fautes de frappes...pas gagné mes doigts sont dislexiques.........

disons que les anciennes cnd, tu les posais et tu lissais. là tu les travaillent . la french se pose en boudin comme sur "la"vidéo de Flora, et la clear se travaille en pression . tout en gardant l'adhesion et la solidité légendaire des CND .
plus comme les Kodi au niveau de la technique de pose en fait. sauf plus rapide à secher si tu prend leur mono, ça fait comme si posais avec le mono blanc kodi,lol. mais moi j'en prend un autre à sechage lent, je prefere.

C'est fou moi je vois complètement l'inverse, quand je vois des rongeuses avec des sourires droits on dirait qu'elles ont des pieds à la place des mains.... Je trouve mille fois plus harmonieux un dramatic qui allonge le doigt plutôt qu'un sourire droit qui le tasse.

mais tu retrouve chez les clientes la même diversité d'opinion. certaine adorent le dram et d'autres n'aiment pas du tout.la notion de gout personnel est aussi à prendre en compte. le rouge à levre rouge certaine adorent, d'autres trouevnt ça vulgaire. il n'y a pas forcement de verité absolue.
ceci dit, la grosse majorité des clientes va preferer le moin drama et la grosse majorité des PO aussi, car c'est aussi nettement plus rapide à poser , autant en gel qu'en resine. tu gagne pas mal de temps à faire un sourrire classque. on ne parle pas du "droit-droit", même moi je trouve ça affreux,lol. et je suis nettement plus terre à terre que toi qui est plus artiste. mais droit-droit c juste pas possible....................

disons que les anciennes cnd, tu les posais et tu lissais. là tu les travaillent . la french se pose en boudin comme sur "la"vidéo de Flora, et la clear se travaille en pression . tout en gardant l'adhesion et la solidité légendaire des CND .
plus comme les Kodi au niveau de la technique de pose en fait. sauf plus rapide à secher si tu prend leur mono, ça fait comme si posais avec le mono blanc kodi,lol. mais moi j'en prend un autre à sechage lent, je prefere.
merci tiphaine
j'aimerai bien les essayer
la texture de la poudre est extra fine comme les kodi??et les couvrantes ont elles différentes tonalités

pour l'instant ils ont pas sorti les couvrante. mais les anciennes couvrantes se travaillent très bien. c'est les clear et roses qui se posaient presque comme du gel. là ils ont sorti french, clear et rose intense (très rose). le reste va suivre je pense, mais les "anciennes "cover sont très bien et en 3 teintes. j'utilise la warm pink qui va a tout le monde et la neutral, plus clair, pour les blonde. la cool est limite blanche, tu t'en sers quasi jamais sauf pour des melanges plus roses et moins beige avec le warm pink.

attention la kodi reste et restera toujours plus facile à travailler. mais avoir testé la french competition de Kodi (géniale!!) et la french new retention je dirais que la kodi est plus agreable à bosser (toujorus), mais moins resistante que la CND (sur cliente faisant du cheval notemment), et plus adherente. c'est pour ça que je ne lache pas CND : meme sur cas difficile, meme en faisant quelques erreurs de poses, ça tient et ça casse pas. maintenant niveau bonheur à travailler, la Kodi a une longueur d'avance sur tout le monde. mais tu n'as pas droit à l'erreur.

Retour