Je vais vous faire partager mon histoire la plus flippante que j'ai eu. Celle la ma traumatiser jvous jure...
Jeté avec mon ex a cette époque cetais il y a deux ans et demis, nous étions invitez a un repas chez ces parents. Il été 1h30 du matin je ne voulais pas rentrer trop tard car j'avais cour le lendemain donc il ma ramener chez moi. Nous passion par des route de campagne car il habiter en campagne et moi dans l'hyper centre de la ville. Donc nous passions par un chemin très connue a cette endroit "le chemin du soleil" quand tu te mets ici en été, tu peux voir toutes les constellation etc. ... Bref, sa fait une sorte de petit ponts avec un petit lit de rivière et des arbres qui les contournent. En passant par la avec la voiture ( pourtant on y passer tout les jours) dun coup, je ressent une douleures insuportable au cou. Je regarde dans le miroir et la je vois une énorme trace rouge sur ma gorge. Je penceais que c'ete la ceinture , hors elle mariver a la poitrine.. Alors je me suis dit que j'avais ressentie un accident qui avait du ce produire a ce endroit car il y en a eu beaucoup a cet endroit. A partir du moment ou j'ai senti cette douleur, j'avais l'impression que dans la voiture entre mon ex et moi, il y avais une personne a l'arrière qui avais mis sa tête entre nous ... Tout le trajet (20min) je sentais cette présence qui me déranger. Arriver chez moi, je dis a mon copain d'être prudent en rentrant chez lui car je metais senti mal dans la voiture. je rentre et raconte ce périple a ma mère qui elle a ce dont de voir sentir et entendre les "esprits" depuis quelle est enfants. Elle regarde ma trace et me dit que j'ai surment du ressentire un accident , comme ce que je m'étais dit" . Une heure après, narrivant toujours pas a dormir je vais voir ma mère au salon il été 3h du matin et la je reçoit un message me disant " lalie j'ai peur il y a quelqun dans la chambre" croyant que c'ete mon ex qui me fesai une blague je répond " c'est pas drôle j'ai pas envie de rigoler avec ça" et la au moment de confirmer l'envoi , je me rend compte que ce netais pas mon cheri qui lavais écrit , mais un garçon de ma classe avec qui je parlais que très rarement. Et la , il mapele. Je repond, il été en pleure sa voix tremblotante me disant " lalie aide moi, ya quelqun dans ma chambre qui me dit de tappeler aide moi j'ai peur . La , prise de panique totale je donne le téléphone a ma mère ( elle est insomniaque et ne dors jamais) , elle lui parle le calme et il nous di que c'est sa sœur ( morte a 3mois d'une crise cardiaque) qui le regarde qui lui fait peur. Après lavoir calme ils raccrochent. J'ai totalement flipper. Je n'avais jamais parler de mes dons a ce mec ni même a personne. ..
Quelque jours plutard, dans le journal étai écrit " un jeune garçon retrouver pendu, par des chasseur a quelque dizaine de mettre du chemin du soleil... La j'ai compris d'où me venais ma trace a la gorge ....