paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

Olala sérieux ?!?!
Mais sa fait trop trop peur tout ca vous m'filer des frissons les filles

6éme sens ... ouais c'est sa lol
Tu sais je le prends calmement car depuis toute petite c'est comme sa.
ba se qui fais un drôle d'éffet c'est quand tu conduis que tu regarde dans le rétro interieur et que tu vois un passager clandestin derriere lol

Ta du courage pour pouvoir vivre avec ca!! enfin en même temps t'es un peu obligée mais je serais terifiée à longueur de journée moi!

Ta du courage pour pouvoir vivre avec ca!! enfin en même temps t'es un peu obligée mais je serais terifiée à longueur de journée moi!

oui voilà sa fais parti de moi
bon en ce moment c'est assez calme lol
On sy habitue et puis un jour j'ai décidé de me fermer à tous sa et bien j'étais super mal ! Du genre je me sentais tout vide, comme si une parti de moi avais disparu.

Moi ca va mon homme me croit, parce qu'il voit que je rigole pas quand je lui dis, et il y croit aussi, il est juste pas réceptif

dans la voiture ca m'est jamais arriver mais ca doit etre flippant

ca fait peur au debut, mais au final il ne nous arrive jamais rien de grave, et puis tte facon on a pas vraiment le choix

et ben didon!!! je vois que mon post a pris des ailes!!! lol

je lis tout vos emoignagen et ouf, je me sent moin seule lol!

moi mes histoire son vraiment flipante ... enfin mes histoire.. mes experience personelle plutot...

une fois j'été chez ma mere, on regarder la télél il devait -etre 23h30, quand mon petit frere agé de 6 ans, et venu nous voir en hurlant et pleurant. il criait " maman maman ya une dam que je connai pas qui me tire les pied du li" ... moi j'ai commencer a flipé et me dire ke c'est bon, il a révé c rien. ma mere pencant pareil, va le recouché et borde bien le bas du lit, de maniere a ce qu'il soi impossible pour lui de lever la couverture au pied du lit. elle revien dans le salon ... 20 minute aprés, rebelote, il revien en pleurant et ramblant, et di "maman maman elle ma encore tiré, elle me fait peur, elle est pa belle". ma mere me dit de venir avec elle, et on s'appercçoie horrifier, que la couverture été totalement araché du lit (impossible que mon frere le face il été bien tro menu et petit et la couverture grosse et lourde), là on sais regarder et on c'est vite baré. le lendemain en se levant, ma mere est retourné dans la chambre pour chercher des affaire pour l'habillé, et la, placard grand ouvert, toute les peluche de letagere, par terre, toutes les commodes ouverte .. enfin bref, un vrai caranage...

rien d'extreme mais quand je suis chez les grand parents de mon chéri, je me sens observer, épier, comme si une presence me suivait!
L'impression de pas être seule!
Leur maison est sur le même terrain que celui de mes beaux parents et quand la mamie n'est pas là, on ouvre et ferme les volets pour évité les vols et faire croire qu'il y a quelqu'un. L'année dernière quand mes beaux parents et la mamie sont parti en vacances, on est rester chez eux pour pas laisser les maisons vide et a tour de role, on allait fermer les volets... Je flippais!!! Je me rapelle un soir ou je suis allez fermer les volets vers 22h, c'était vraiment coller a moi! J'ai vite fermer les vollets et la porte et je suis parti en courant!!!
Dernièrement je suis allez voir la mamie de mon chéri et pour aider un peu ma belle mère, j'ai fait un brin de ménage, bah je vous dit que j'ai fait ca fissa!
Pourtant je sens que c'est pas négatif, ou méchant ect
La maison n'a était habité que par les grands parents de mon chéri car c'est eux qui l'ont construite, le papie y est décédé en 2006. Je me dis c'est peut être son esprit et qu'il reste près de moi car je viens chez lui, et qu'il ne m'a pas connu.
Mon chéri aussi a cette impression de présence quand il est chez ses grands parents! Il était très proche de son grand père, peut être que ca y joue beaucoup...
Je sais pas c'est assez bizarre comme sensation...

et oui les animaux ressentent tout vous avez pas remarquer avant qu'une catastrophe arrive les animaux s'en fuit

c'est ce que je pense lalie c'est pour ca que je me dis que c'est pas négatif

Je vais vous faire partager mon histoire la plus flippante que j'ai eu. Celle la ma traumatiser jvous jure...

Jeté avec mon ex a cette époque cetais il y a deux ans et demis, nous étions invitez a un repas chez ces parents. Il été 1h30 du matin je ne voulais pas rentrer trop tard car j'avais cour le lendemain donc il ma ramener chez moi. Nous passion par des route de campagne car il habiter en campagne et moi dans l'hyper centre de la ville. Donc nous passions par un chemin très connue a cette endroit "le chemin du soleil" quand tu te mets ici en été, tu peux voir toutes les constellation etc. ... Bref, sa fait une sorte de petit ponts avec un petit lit de rivière et des arbres qui les contournent. En passant par la avec la voiture ( pourtant on y passer tout les jours) dun coup, je ressent une douleures insuportable au cou. Je regarde dans le miroir et la je vois une énorme trace rouge sur ma gorge. Je penceais que c'ete la ceinture , hors elle mariver a la poitrine.. Alors je me suis dit que j'avais ressentie un accident qui avait du ce produire a ce endroit car il y en a eu beaucoup a cet endroit. A partir du moment ou j'ai senti cette douleur, j'avais l'impression que dans la voiture entre mon ex et moi, il y avais une personne a l'arrière qui avais mis sa tête entre nous ... Tout le trajet (20min) je sentais cette présence qui me déranger. Arriver chez moi, je dis a mon copain d'être prudent en rentrant chez lui car je metais senti mal dans la voiture. je rentre et raconte ce périple a ma mère qui elle a ce dont de voir sentir et entendre les "esprits" depuis quelle est enfants. Elle regarde ma trace et me dit que j'ai surment du ressentire un accident , comme ce que je m'étais dit" . Une heure après, narrivant toujours pas a dormir je vais voir ma mère au salon il été 3h du matin et la je reçoit un message me disant " lalie j'ai peur il y a quelqun dans la chambre" croyant que c'ete mon ex qui me fesai une blague je répond " c'est pas drôle j'ai pas envie de rigoler avec ça" et la au moment de confirmer l'envoi , je me rend compte que ce netais pas mon cheri qui lavais écrit , mais un garçon de ma classe avec qui je parlais que très rarement. Et la , il mapele. Je repond, il été en pleure sa voix tremblotante me disant " lalie aide moi, ya quelqun dans ma chambre qui me dit de tappeler aide moi j'ai peur . La , prise de panique totale je donne le téléphone a ma mère ( elle est insomniaque et ne dors jamais) , elle lui parle le calme et il nous di que c'est sa sœur ( morte a 3mois d'une crise cardiaque) qui le regarde qui lui fait peur. Après lavoir calme ils raccrochent. J'ai totalement flipper. Je n'avais jamais parler de mes dons a ce mec ni même a personne. ..

Quelque jours plutard, dans le journal étai écrit " un jeune garçon retrouver pendu, par des chasseur a quelque dizaine de mettre du chemin du soleil... La j'ai compris d'où me venais ma trace a la gorge ....

harm0ny a dit:
c'est ce que je pense lalie c'est pour ca que je me dis que c'est pas négatif

Tout a fait. J'ai a peu près la même expérience chez mon chéri. La aussi c'est assez long lol.

Une fois je dormais chez mon fiancé ( nous ne vivons pas ensemble car il est arménien croyanb et c'est parents aussi donc, pas dappart avant le mariage encore il son cool j'ai le drot de dormir chez eux.. Bref. Lui etant très croyant ne crois pas a ça, ou du moin ne veux pas y croire . Il minterdit formelement de parlais de ces choses la, surtout si je ressent des choses chez lui car il pourrai pencer que c'est de la faute que je leur ai porter loeil. Leurs maison est très marquer par des croix et des oeils. Bref.
Une fois je dormais chez lui, et j'ai fait un cauchemard mais pas comme d'habitude. Je sentais que cetais très mauvais, comme si un esprit mavais envahie le cerveau. Mon chéri le réveil et me dit " putain tu ma fait peur tu respirai bizzarment on aurai di on tetrangler. " il se retourne et sendore. Mais moi je me sentais observer et d'un coup je sentis une odeur de brulé et vois de la fumer dans la chambre .j'ai eu peur alors je me suis redresser pour voir qu'est ce qui bruler! Et la , je vis un vieil homme dans le coin, avec un chapeau , une moustache , des grosse lunette style rayban aviator, une cigarette, et de la fumée sortir de son corp. Mais bizzarement je n'est pas eu peur. Je le sentais bien. Je me suis ralonger puis rendormie trankilement. Quand j'ai decri cet homme le lendemain a mon chéri, il c'est mis a pleuré et ma dit, tu a décris mon grand père , il est mort brulé quand j'avais 10ans...
Ma mère ma dit , que surment son grand père été venu me protéger de mon cauchemar et aussi venu dire bonjours a sa famille...

Je ne parle pas un mots de larmenien je comprend un peu mais sans plus, et parfois la nuit j'entends des mots en arménien. Comme par exemple il y a un mois j'ai entendu "modadenem amoussine qui veux dire mot a mo " bientôt mari" et il y a deux semaine mon chéri ma fais sa demande...

ca me donne des frissons lol

ca confirme deja ma certitude que les esprits des mort reste parmis nous et veille sur nous dans un sens

apres tout pourquoi le paradis et l'enfer ne serait pas la terre

Je vais vous faire partager mon histoire la plus flippante que j'ai eu. Celle la ma traumatiser jvous jure...

Jeté avec mon ex a cette époque cetais il y a deux ans et demis, nous étions invitez a un repas chez ces parents. Il été 1h30 du matin je ne voulais pas rentrer trop tard car j'avais cour le lendemain donc il ma ramener chez moi. Nous passion par des route de campagne car il habiter en campagne et moi dans l'hyper centre de la ville. Donc nous passions par un chemin très connue a cette endroit "le chemin du soleil" quand tu te mets ici en été, tu peux voir toutes les constellation etc. ... Bref, sa fait une sorte de petit ponts avec un petit lit de rivière et des arbres qui les contournent. En passant par la avec la voiture ( pourtant on y passer tout les jours) dun coup, je ressent une douleures insuportable au cou. Je regarde dans le miroir et la je vois une énorme trace rouge sur ma gorge. Je penceais que c'ete la ceinture , hors elle mariver a la poitrine.. Alors je me suis dit que j'avais ressentie un accident qui avait du ce produire a ce endroit car il y en a eu beaucoup a cet endroit. A partir du moment ou j'ai senti cette douleur, j'avais l'impression que dans la voiture entre mon ex et moi, il y avais une personne a l'arrière qui avais mis sa tête entre nous ... Tout le trajet (20min) je sentais cette présence qui me déranger. Arriver chez moi, je dis a mon copain d'être prudent en rentrant chez lui car je metais senti mal dans la voiture. je rentre et raconte ce périple a ma mère qui elle a ce dont de voir sentir et entendre les "esprits" depuis quelle est enfants. Elle regarde ma trace et me dit que j'ai surment du ressentire un accident , comme ce que je m'étais dit" . Une heure après, narrivant toujours pas a dormir je vais voir ma mère au salon il été 3h du matin et la je reçoit un message me disant " lalie j'ai peur il y a quelqun dans la chambre" croyant que c'ete mon ex qui me fesai une blague je répond " c'est pas drôle j'ai pas envie de rigoler avec ça" et la au moment de confirmer l'envoi , je me rend compte que ce netais pas mon cheri qui lavais écrit , mais un garçon de ma classe avec qui je parlais que très rarement. Et la , il mapele. Je repond, il été en pleure sa voix tremblotante me disant " lalie aide moi, ya quelqun dans ma chambre qui me dit de tappeler aide moi j'ai peur . La , prise de panique totale je donne le téléphone a ma mère ( elle est insomniaque et ne dors jamais) , elle lui parle le calme et il nous di que c'est sa sœur ( morte a 3mois d'une crise cardiaque) qui le regarde qui lui fait peur. Après lavoir calme ils raccrochent. J'ai totalement flipper. Je n'avais jamais parler de mes dons a ce mec ni même a personne. ..

Quelque jours plutard, dans le journal étai écrit " un jeune garçon retrouver pendu, par des chasseur a quelque dizaine de mettre du chemin du soleil... La j'ai compris d'où me venais ma trace a la gorge ....

truc de fou j'en ai des frissons...

Super interessant ce post !!!

Les histoires de fantomes me font vraiment peur, je ne vais pas lire les messages qui en parlent d'ailleurs lol.

Là je dois partir mais quand je reviens je lis tout!

Est-ce que vous croyez aux expériences de mort imminente ? J'y crois, et la plus part des gens n'y croient pas, pourtant il y a des faits qui peuvent être que vrais!

mon cartier c'etait un ancien quand je marche sa me fais bizarre a dire j'ecrase tout ces corps!

avec toutes ces histoires ont va faire de beau reve (cauchemar) lol

et bien j'ai lu tous les messages postés sur ce sujet, ça donne froid dans le dos!!
Je crois beaucoup à ces choses là et c'est vrai que j'aime aussi regarder les films basés sur le paranormal, mais depuis que j'ai vu "PARANORMAL ACTIVITY", je flippe encore plus (car basé sur une histoire vraie). De plus, j'ai toujours l'impression qu'il se passe des choses chez moi, et mon mari aussi le pense, comme si l'on était épié ou je ne sais quoi...

lalOUM26 tu as surment des dons de méduim tu le sais peut étre mais tu les réfuse toi tu les ressens et que tu les vois

a mon avis tu aura des messages d'eux des défunts et tu dira les messages au personnes (vivant))
car tout le monde ne peut pas voir ce que tu as vu tu es trés receptif

Retour