parfum a prix de malade!lol

Re : parfum a prix de malade!lol

Merci pour le bon plan, je vais aussi essayer la semaine prochaine. J'ai trouvée le parfum que je ne trouvait plus a Sefora et Marriaunaud

Moi aussi j'ai passée une commande aujourd'hui, d'un parfum que je ne trouve plus en magasin.

Voilà les filles j'ai reçu ce jour mon parfum et c'est nickel!!! Super bien emballé et livraison en 13Jours!!! Je ne tarderais pas à recommander!

eh bien c'est cool, pas de casse paiement fiable,livraison fiable et bien moi je dis : PARFAIT !!!

Coucou moi je vais de recevoir le parfum que j'avais commander sur frangranceX. Le site ma l'a envoyé le 18/09/2009 donc 20 jours.
Je suis bien contente, il sent trop bon:wink:

coucou les miss j'ai commander sur frangrance 2 parfums je l'ai reçu en 3 semaines jours pour jours super bien emballer dans un solide papier bulle !!
je recommande !! Gros bisous a toutes !!

j'ai commandé aussi début janvier sur fragancex
j'ai trouvé attraction de lancome pour ma mère
ils n'en font plus en france
et elle aime beaucoup ce parfum
ça a mis un mois a venir mais c'est arrivé, bien emballé
donc contente de mon achat
et ma mère aussi

je remonte le sujet car je veux acheter des parfums a bon prix
et aimerais avoir les avis de celle qui auront commandé ces derniers tamps
s'il vous plait car les avis sur le net sont tres départagés

je vous remercie d'avance

je remonte le sujet car je veux acheter des parfums a bon prix
et aimerais avoir les avis de celle qui auront commandé ces derniers tamps
s'il vous plait car les avis sur le net sont tres départagés

je vous remercie d'avance
Salut
pour ce qui est d'achat parfum en ligne, moi, j'ai pris l'habitude de commander chez misterparfum.com Ils sont sérieux et proposent de vrais parfums
J'ai leur lien si ça marche :cmshadow:Marques de Parfum moins cher - Parfumerie à prix discount - Parfum en réduction - Prix d'usine - Parfum - MisterParfum

Salut
pour ce qui est d'achat parfum en ligne, moi, j'ai pris l'habitude de commander chez misterparfum.com Ils sont sérieux et proposent de vrais parfums
J'ai leur lien si ça marche :cmshadow:Marques de Parfum moins cher - Parfumerie à prix discount - Parfum en réduction - Prix d'usine - Parfum - MisterParfum

c'est cool ton site
j'ai beaucoup chercher le montant des fdp sans succès
peux tu donner le cout pour la france stp

merci

Retour