Minouxs
Lallou
Re : Partage de recette de cuisine !

Mdr t'as raison, je vais me calmer ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr t'as raison, je vais me calmer ^^

Bonne idée les lardons et le chèvre!!
Ah oui je veux bien... j'en ai aussi si tu veux
Pour les cannelés, il faut des moules spéciaux c'est ça?
oui c'est des moules spéciaux moi je prends en silicone comme ça je m'embête pas à beurrer et je suis sûre que ça ne collera pas !
sinon j'ai fait des cremes brulées ce soir ! j'attends que ça refoidise pour les faire carameliser là, je prendrai des photos !
Alors je l'a met en route après avoir mis la levure, ensuite lorsque la boule commence à se former, ouvre la map et mets le beurre![]()
Ok merci ! Je vais essayer ça. J'ai lu sur un site qu'on pouvait aussi remplacer la confiture par du Nutella? Roooooooh , j'ai trop faim là :5-tongue-out:
je l'ai mis sous la gril du four je n'ai pas de fer à crème brulée ^^
cc je n ai pas lu tout le post mais bon je cherche a faire des meringue j ai pris la recette sur internet mais heu les miennes on dira n ont pas gonflé elles auraient plutot roussie
si quelqu'un avait une astuce un truc pour les reussir ce serai sympas
![]()
Ah au faite je vous tiens au courant pour mes pommes d'amour....................euuhhhh comment vous dire ?????????? je pense que fiasco serait le terme le plus adéquat !!! le caramel n'a pas du tout accroché sur les pommes donc tout dans l'assiette que servait de "séchoir" ... snif je crois que la recette n'était pas bonne
Ah au faite je vous tiens au courant pour mes pommes d'amour....................euuhhhh comment vous dire ?????????? je pense que fiasco serait le terme le plus adéquat !!! le caramel n'a pas du tout accroché sur les pommes donc tout dans l'assiette que servait de "séchoir" ... snif je crois que la recette n'était pas bonne