Re : cliente "PENIBLE"
Bonjour à tout(e)s!
Je vois que je ne suis pas la seule à être embêtée par certaines clientes lol
Mais là vraiment le coup des messages divulgués sur facebook c'est le ponpon!
Du coup, je vais paraître bien mesquine avec mes petites histoires mais bon ...
Je suis en 'congés' pour deux semaines, enfin une semaine de 'congés' et une semaine pour travailler dans l'entreprise de mon beau-père.
Eh bien, croyez le ou non, j'en suis arrivée à un tel point que j'ai envisagé cette semaine de laisser tomber la prothésie ongulaire! En tout cas, en tant que futur-profesionnelle ...
Contrairement à mes clientes et aux femmes que j'ai pu croiser depuis quelques mois (en dehors du forum, où vraiment il y a des perles prêtes à aider les petites nouvelles!) j'ai été acceptée et appréciée en l'espace d'une demi journée par les autres employés (des hommes) de l'entreprise de mon beau-père, avant même de savoir que j'étais la fiancée ou la belle-fille de.
Comme quoi je suis vraiment faite pour l'ambiance masculine lol Pas étonnant que zhomme me surnomme Tyson xD
Bref, pour revenir au sujet, pendant mes congés, j'ai eu le plaisir d'apprendre que l'une de mes clientes est devenue P.O sans formation, et a, du coup, embarqué ses copines-clientes qui sont ravies d'avoir de la mer*e sur les doigts, parce que oui! c'est de la mer*e.
Zhomme lui même a fait mieux quand il a voulu essayer de me faire un doigt.
J'ai aussi eu la chance d'avoir ma voiture griffée dans la rue, par une cliente à qui j'ai refusé de faire les ongles parce qu'elle revenait de chez quelqu'un d'autre après m'avoir laissée tomber comme une mal propre et dont trois doigts présentaient des signes évidents de mycose ... mais je ne peux rien faire, je ne l'ai pas vu moi même et les voisins ne veulent pas s'en mêler même si ils l'ont vu et me l'ont rapporté.
Bon ok ma voiture est veille et pas top mais mer*e quoi! La bassesse de gens gens, j'hallucine!!
Et enfin, la cerise sur le gâteau, ce soir à 18h30, mot pour mot :
-Je ne me souviens pas de votre date de retour de vacances, je veux un remplissage demain, je pars en vacances le 2 septembre. Mme *******
Je dois vraiment avoir été horrible dans une autre vie, c'est pas possible d'avoir un karma pareil! mdr