Partagez vos histoires de clientes difficiles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : cliente "PENIBLE"

moi je reçoit un sms, bonjour pouvez vous me faire 3 ongles? sans signature sans merci rien du tout! numero que je ne connais pas je me demande si c'est une cliente qui aurai casser 3 ongle, je lui demande elle me dit non j'ai eu votre numéro par untel. ok je lui demande d'appeler car plus facile pour un 1er rdv pour l'adresse etc.. et elle me renvoit toujours par texto non non pas de rdv juste le prix pour réparer 3 ongle ma po est en congé. alors je lui ai dit que je ne réparais pas la casse des autres. elle était d'une impolitesse dans sa maniere d'ecrire ses messages et je trouve super impoli de toute façon d'envoyer un texto lors d'un 1er contact! bon c'est pas tres grave mais elle m'avait enerve celle la! lol

Moi j en ai une qui voulait juste un ongle et après peut être si ça lui convient elle ferat les deux mains LOL. Je lui ai explique que en institut on ne pouvait pas bloquer une heure pour rien juste pour elle.

je n'ai pas de cliente mais j'en ai une aussi en tant que cliente...
lors de mes premiere pose dans le quartier chinois a paris.
un GRAND moment de solitude, la PO ne parlais pas un mot de francais et moi je ne parle pas chinois...
elle discutais avec les autres PO ( si on peu les appelers PO?)
et quand je voulais lui demander de me rajouter un dessin ou un stras... ca a été tout un truc...
je n'y suis plus jamais retourner..

Lors de mes premières pose je vais chez une cliente qui me recois chez elle avec l'appartement dans un ett, elle m'installe dans son salon sur la table je vous dit pas des assiettes qui dataient de je ne sais pas quand j'osais meme pas regarder, je lui commence la pose des capsules elle sont a peine collé qu'elle me dit " non mais vous les laissez pas comme ca coupez moi ca desuite " je reste calme je lui explique que je lui couperai une fois toutes les capsules posés elle m'explique que son ancienne prothesiste ne fait pas comme ca ( tout le long j'ai eu droit a ca) elle me demande une french noire ce que je fait heuresement quye je faisait doigts par doigts elle enlève sa main au moment ou je faisait la french pour me dire que finalement elle voulais tout l'ongle noire sans rien dire je le fait .
au moment de mettre le gel de construction celui ci lui a légèrement brulé dans la lampe je peux vous dire que je m'en suis prit plein la figure au moment de partir elle me laisse dans le salon et va dans la salle de bain prendre sa douche ( elle se met en peigneoir) je la rappel elle me dit exactement " vous etes encore la ?" oula alors je lui demande mon paiement elle me jette le chèque a la figure et me dit bon je vais me doucher vous connaissez la sortie
je peux vous dire que je n'y suis plus retourné

punaise !!!! quel G.....

les gens nont vraiement aucun respect parce qu'ils sont chez eux alors ils se croient tt permis cest graveeeeeeeeeee

elle m'a dégoutée en plus elle me dit non mais vous me faites un prix je suis une amie de votre cousin au moin 50%

Lors de mes premières pose je vais chez une cliente qui me recois chez elle avec l'appartement dans un ett, elle m'installe dans son salon sur la table je vous dit pas des assiettes qui dataient de je ne sais pas quand j'osais meme pas regarder, je lui commence la pose des capsules elle sont a peine collé qu'elle me dit " non mais vous les laissez pas comme ca coupez moi ca desuite " je reste calme je lui explique que je lui couperai une fois toutes les capsules posés elle m'explique que son ancienne prothesiste ne fait pas comme ca ( tout le long j'ai eu droit a ca) elle me demande une french noire ce que je fait heuresement quye je faisait doigts par doigts elle enlève sa main au moment ou je faisait la french pour me dire que finalement elle voulais tout l'ongle noire sans rien dire je le fait .
au moment de mettre le gel de construction celui ci lui a légèrement brulé dans la lampe je peux vous dire que je m'en suis prit plein la figure au moment de partir elle me laisse dans le salon et va dans la salle de bain prendre sa douche ( elle se met en peigneoir) je la rappel elle me dit exactement " vous etes encore la ?" oula alors je lui demande mon paiement elle me jette le chèque a la figure et me dit bon je vais me doucher vous connaissez la sortie
je peux vous dire que je n'y suis plus retourné

c'est vraiment honteux de la part de cette personnes

oh ma pauvre je te plaint quelle garce cet cliente la

en plus elle te demande un rabais quelle culot ,elle est désagréable comme cela
quelle garde sa mauvaise humeur pour elle ,,elle est pas obligé de te manquer respect comme cela

vraiement chez gens quelle incorection,heuresement que ce n'est qu"une minorité des personnes comme ca

une de mes première clientes ca m'a marque ca mais j'en ai eu plein on dirai que je les attirent lol mais ca a ete le bouquet je sais aps coment j'ai fait pour rester calme je pense que c'est du a mon ancien boulot ou je m'en suis prit pas mal de reflexions

oui les paroles méme sa réaction te marque , car tu etais surprise
car c'est violent leur réaction
quand j"ai travaillé dans un salon on a déja eu des hystérique :nocif_yves_guillou_:hammer:
c'est marquant mais aprés tu va rigoler de leur atttitude

mais surtout toi qui t'es montré proffessionnel ,,tu as gardé ton calme , tu es resté polie , tu as demandé gentillement son réglement tu as su resté forte a encaisser sa mauvaise humeur:clap::clap:
regarde sa faiblesse a elle c'etait de crier sur toi car elle n'avais plus d'arguments
peut étre quelle voulais pas te payé et du faite que tu es resté calme a attendre du coup elle etait pris de cour

tu as etait courageuse face a elle le mieux avec le genre de clientes laisse les aboyer :wiggle:;;car elle attendent que sa d'envenimer pour crié fort voir chercher la bagarre pour montrer quelle n'ont pas peur alors que c'est du vent:6-sunglasses:

Jspr qu'il aura quelqu'un pour m'aidé pck la limite je vais la tuééé!!!
a 2 smaine a peu prés une nouvelle cliente se ramene..., Pose d'ongle en gel, 2 jr plus tard elle me sort un ongle cassé j'i dit pas de probleme passé jle réparé , 4jour apré elle me sort que tout a sauté!! Ba bravo mes propres ciente n'ont jamais de probleme et hop la j'ai une nouvelle elle me sor je ne sai quoi!! Bon moi je vais dans son sens (pa envi de perdre une nouvele) ji di passé je vous la referais!! Rdv donné j'était dns l'obligation d'annulé (semaine chargé plus de gel de modelage)!!Madame se pointe quand mm , de toute facon elle est reparti je n'avais pas mon gel pour sa pose!! DEUX jour aprés vou allé surment rire mais je recois par e-mail "BONJOUR, FINALEMENT JE NE VEUX PLUS DE POSE ETANT DONNEE QUE C'ETAI POUR UN MARIAGE, JE VOUS PROPOSE DE GARDER 10€ ET ME RENDAIT 20€" Nan mais serieu les filles dite moi que je reves, elle croit que c'est satisfait ou remboursé ou quoi?? Quesqui me prouve que c'est pas elle qui s'amusait avec!!!! Jvoulais etre gentille a lui refaire sa pose la elle meprend tout monn bras AIDEZ MOII J'AI ENVI DE LA TUE!!

Ps: Jsui entrain de lui envoyé un e-mail la... Toute in est bonne a prendre MERCIII

Est-ce que tu demandes à chaque fois,si elles ont un traitement médical? ménopause,enceinte, diabète,etc...?

Ba non, si je ne vois pas probleme au niveau des doigts je travaille, En plus elle malade une vrai peste!!!

Ba non, si je ne vois pas probleme au niveau des doigts je travaille, En plus elle malade une vrai peste!!!

Bah si,jsutement tu dois demandé... Afin de la prévenir que la pose puisse ne pas tenir tout ne ce voit pas aux doigts.
Maintenant,n'envoies pas un mail agressif mais plutôt une réponse catégorique~ En disant,non je ne rembourse rien etc... Tout en restant poli.

a oui je suis resté trés polie.., enfet dans sn mail elle m'avait dit "jspr que vou allez pas le prendre mal ect...
"Bonsoir,
Je viens de voir votre email et pour tout vous dire, je le prend pas mal du tout au contraire il me fait bien rire votre e-mail, sur mon annonce ce n'est pas ecrit "satisfait ou remboursée" ... Alors aprés m'avoir parlé de votre incident j'était ok pour vous refaire une pose d'ongle dans votre intéré ... En tant normal que votre pose est duré 1,2,3 jours serai-ce mon probleme?? Etant donné que vous ete la premiere cliente qui me dit sa?( j'ai juste accordé le bénifice du doute j'aurais trés bien pu me braqué et vous dire ce n'est pas mon probleme)... De plus vous allé dans un instut vous vous faites faire une pose, si il ya un probleme allez voir si il ya un remboursement ou une repose..!!! Ce n'est pas parce que c'est du domicile que tout est permis!!!!!!

Sur ce je ne fais ni remboursement (Je passe pas 1h30 de travaille pour etre payé 10€), ni repose.. Bien cordialement....
J'y suis pas allez fort mais etr plus poli que sa serieu je peux pas...!

a oui je suis resté trés polie.., enfet dans sn mail elle m'avait dit "jspr que vou allez pas le prendre mal ect...
"Bonsoir,
Je viens de voir votre email et pour tout vous dire, je le prend pas mal du tout au contraire il me fait bien rire votre e-mail, sur mon annonce ce n'est pas ecrit "satisfait ou remboursée" ... Alors aprés m'avoir parlé de votre incident j'était ok pour vous refaire une pose d'ongle dans votre intéré ... En tant normal que votre pose est duré 1,2,3 jours serai-ce mon probleme?? Etant donné que vous ete la premiere cliente qui me dit sa?( j'ai juste accordé le bénifice du doute j'aurais trés bien pu me braqué et vous dire ce n'est pas mon probleme)... De plus vous allé dans un instut vous vous faites faire une pose, si il ya un probleme allez voir si il ya un remboursement ou une repose..!!! Ce n'est pas parce que c'est du domicile que tout est permis!!!!!!

Sur ce je ne fais ni remboursement (Je passe pas 1h30 de travaille pour etre payé 10€), ni repose.. Bien cordialement....
J'y suis pas allez fort mais etr plus poli que sa serieu je peux pas...!
C'est limite comme réponse. Imagine qu'elle prend des antidépresseur etc... Ca provoque des décollements. Ca peut-être autres choses aussi.
Elle te dit"j'espère que vous allez pas le prendre mal etc.." donc elle ne cherche pas la dispute ni rien,elle n'a pas l'air en colère non plus. Tu devrais retirer ça. Tu peux lui expliquer que tu ne fais aucun remboursement simplement. Faut être bref et court. Ton mail est trop long et on voit que t'es mécontente. Tu peux avoir 60 clientes qui n'ont rien et 2 clientes qui ont des problèmes.
Bonsoir,
J'ai bien reçu votre mail.
Je suis navrée madame mais sachez bien que je ne fais aucun remboursement. Pour ce qui est des décollements,il peut s'agir d'un problème hormonal ou des problèmes de santé madame(thyroïde,etc..)? Nous pouvons trouvés un accord si possible.
Je vous souhaite une bonne soirée,
XXXX

Dans un style comme ça
Tu fais comme tu veux~

oui mais le probleme, c'est que la je suis pas verte pour rien, Entendre des une pose de 3jr pour 30€ c richissime ba bravo mademoiselle.... Y a des limite elles n'as pas maché ces mots dans les differents mail, Je suis de nature calme zen tout ce qu'on veut il en faut beaucoup pour me mettre a bout et la pour le coup elle m'as mis hors de moi avec ces sous entendu.. De plus je ne l'as veut plus comme cliente ! Pour info l'accord possible c'était prévu que je lui reffasse sa pose c'est tout en plus d tout sa gratuitement... Je me braque pas pour rien!

Retour